La stationde Biarritz

Entre Océan Atlantique et Pyrénées, Biarritz offre un cadre naturel exceptionnel.
Ancien petit port de pêche, c’est au 19ème siècle, sous l’influence de l’impératrice Eugénie et de Napoléon III, que Biarritz se développe et devient ainsi la station attractive que nous connaissons aujourd’hui.
Royaume des vagues et des plages de sable fin, Biarritz, labellisée Ville de surf-2 étoiles, demeure la capitale européenne du surf.
La station balnéaire de Biarritz, symbole du Pays Basque et de ses traditions, est le point de départ idéal pour partir à la découverte du Pays Basque et de son arrière-pays où l’on trouve bien des singularités telles que des palmiers en pleine montagne !
Vous aurez aussi le choix de partir le long de la côte espagnole afin de vous rendre en Espagne et de découvrir la côte basque espagnole.

Commerces et servicesA proximité

assiette de crustaces Vacanceole

Alimentation

Tout au long de la semaine, vous pourrez découvrir les produits régionaux et les spécialités locales sur les différents marchés de la ville !

  • Du 1er Janvier au 31 Mars : du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Le samedi, de 10h à 12h et de 14h à 17h. Le dimanche, de 10h à 13h.
  • Du 1er Avril au 30 Juin : du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Le samedi et dimanche, de 10h à 17h.
  • Juillet-Août : tous les jours, de 9h à 19h.
  • Du 1er septembre au 13 octobre : du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Le samedi et dimanche, de 10h à 17h.
  • Du 14 octobre au 31 décembre : du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Le samedi, de 10h à 12h et de 14h à 17h. Le dimanche, de 10h à 13h.
Office de Tourisme de Biarritz : ouvert tous les jours de l'année (sauf le 1er janvier et le 25 décembre).Pour plus d’informations, contactez-nous au 0 805 45 40 24.

couverts-vue-de-mer

Restaurants

Que vous souhaitiez goûter aux spécialités locales comme la Piperade, les tapas, le jambon de Bayonne, le piment d’Espelette ou encore le poulet basquaise ou simplement profiter de la cuisine traditionnelle, toutes les envies pourront être comblées grâce aux nombreux restaurants et bars à Tapas de la ville tels que le Bar Basque, le B2 ou encore le Fumoir Marin !