La stationde Bonifacio

Avec son port refuge pour tous les marins lors de gros temps dans les Bouches de Bonifacio, sa Citadelle perchée au sommet des falaises blanches surplombant les eaux bleues des Bouches de Bonifacio, Bonifacio est un arrêt obligatoire pour qui vient en Corse.

À quelques encablures de la Sardaigne, Bonifacio possède une atmosphère faisant penser à l’Italie : maisons blanchies par le soleil, cordes à linge suspendues entre les façades, multiples chapelles à découvrir au détour des ruelles de la vieille citadelle.

Au pied de cette dernière, sur les quais du port, les bars et restaurants vous accueillent pour un moment de repos face aux multiples bateaux de toutes tailles, à moins que vous ne préfériez partir pour une balade en mer afin de découvrir la beauté de Bonifacio depuis la mer !

Vous pourrez aussi depuis Bonifacio partir explorer les plages du sud de l’île et les Îles Lavezzi.

Loisirs, détente et bien êtreLes vacances à votre rythme

stations-balneaires-sorties

A découvrir

Profitez de votre séjour pour découvrir le centre-ville, ses petites ruelles qui vous amèneront jusqu’à l’Eglise Sainte-Marie-Majeure de Bonifacio. Partez une journée en bateau à la découverte des Îles Lavezzi, archipel d’îlots inhabités situé à une dizaine de kilomètres de Bonifacio. Vous découvrirez sur votre chemin les falaises et les grottes naturelles qui font tout le charme de cette ville. Quand vous arriverez enfin aux îles Lavezzi, vous serez charmés par ces îles paradisiaques avec ses plages de sables fins.

Commerces et servicesA proximité

Gastronomie les Eyzies de Tayac

Restaurants

Côté restauration, nous vous conseillons le restaurant U castille. Ce restaurant réparti dans 5 bâtiments au centre de Bonifacio dont un avec une vue imprenable depuis le haut des falaises. Un accueil et un service efficace, vous pourrez déguster des plats copieux et savoureux.

fromagerie

Commerces de proximité

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en commerces et services !