La stationde Megève

Des vacances à Megève

Au cœur du massif du Mont-Blanc, venez découvrir la charmante station de Megève dans les Alpes. Connu et reconnu pour le luxe et l’authenticité qui en émane, Megève est un village typique de Haute-Savoie qui vous laissera sans voix.

Entendez-vous déjà le bruit des sabots des chevaux parcourant le village de Megève ? Lors d’une promenade un soir de février, admirez les lumières et les flocons tombés. Megève n’est pas comme les autres. Elle est unique, authentique dotée d’une histoire et d’un patrimoine incroyable.

Vivez le rêve, voyagez vers Megève avec Vacancéole.

Le Domaine skiable Les Portes du Mont Blanc

Le domaine skiable Les Portes du Mont-Blanc vous offre 68 pistes reliant les stations de Combloux, Megève, La Giettaz et Cordon. C’est un panorama exceptionnel face au Mont Blanc qui se révèle. Skiez au milieu des sapins et des fermes d’alpage. Le domaine skiable Les Portes de Megève c’est aussi 2 Snowpark, boarder-cross, des pistes de ski de fond et de nombreux restaurants d’altitude.

Evasion Mont-Blanc

Pendant votre séjour à Megève, les plus grands skieurs doivent se laisser tenter par le forfait Evasion Mont-Banc qui regroupe plusieurs domaines skiables offrant ainsi plus de 400 km de pistes. C’est 33 pistes noires, 85 pistes rouges, 63 pistes bleues et 47 pistes vertes sur Saint-Gervais Mont-Blanc, Les Contamines Hauteluce, Jaillet-Combloux, La Giettaz, Megève Rochebrune Côte 2000 et Saint Nicolas de Véroce.

Des chalets d’exceptions aux Portes de Megève

En famille ou entre amis, vivez un moment d’exception. Découvrez nos chalets de standing dans un véritable hameau offrant des prestations de qualité. 18 chalets indépendants et 7 appartements, pouvant accueillir jusqu’à 26 personnes sur plus de 400 m². Suites parentales avec dressing, dortoir pour les enfants, garage fermé. Découvrez les chalets en cliquant ici.

Loisirs, détente et bien êtreLes vacances à votre rythme

Gastronomie

Ambassadrice de la gastronomie de la montagne. Megève c'est 89 restaurants dont 3 tables étoilées au guide Michelin. Tous ont à coeur de proposer des produits de la filière courte, des produits du terroir, de qualité. 3 restaurateurs, 6 étoiles:

  • "Flocons de Sel" avec le chef Emmanuel Renaut
  • "Le 1920" avec le chef Julien Gatillon
  • "La table de l'Alpaga" avec le chef Anthony Bisquerra