• Contact
    Bookings
    Hours

    Monday to Friday between 8:30am to 9:00pm
    Saturday between 9am to 6pm
    Sunday between 9:30am to 12:30pm and 1:30pm to 5:30pm

    Close
Location vacances en Suisse

Switzerland

Recherche
0Travellers
Adults
0
Childrenfrom 2 years old
0
Validate
Map display

With Lake Geneva, beautiful towns and villages, and mountains, Switzerland has a range of assets to attract travellers from all over the world in all seasons! What if this year you chose a holiday rental in Switzerland to explore new landscapes and a new culture?

+ Read more
{{results}} results to leave your couch
List display
Map display
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
List display

With Lake Geneva, beautiful towns and villages, and mountains, Switzerland has a range of assets to attract travellers from all over the world in all seasons! What if this year you chose a holiday rental in Switzerland to explore new landscapes and a new culture?

Switzerland: a holiday destination worth exploring

With its higher standards, there is every reason to spend a holiday in Switzerland if you want a top-class stay! Be tempted by a holiday rental in Switzerland anywhere from Geneva to Zurich or the ski resorts.

There is nothing like enjoying the holidays and getting some fresh mountain air if you want to recharge your batteries. Head straight to:

  • Meiringen, an authentic village nestled in the Haslital Valley. This resort has "Familles bienvenues" (Families welcome) certification and, in winter, you can have fun on the 60 km of slopes. And if that wasn't enough... The top of the resort is at an altitude of 2443 metres: ideal for great powder snow!
  • Vercorin: the perfect ski resort for the whole family! Come and enjoy your holiday rental in a charming Swiss village. With wooden chalets, snow-covered trees and stone buildings, Vercorin promises a magical stay in the Val d'Anniviers.
  • The resort of Zinal is a little paradise at an altitude of 1670 metres. It holds its own against resorts like Tignes and Les 2 Alpes in France. Whether it's the 210 km of slopes in winter or the marked trails in summer, you'll have plenty of good reasons to go to Switzerland for your next holiday!

Switzerland is also a land of culture. Visit the chateaus, art museums and theatres, and discover the country's heritage. Enter the land of chocolate and try its culinary specialities. Although you can't pass up the mountain dishes made from cheese (raclette and fondue), Switzerland also has many other specialities! Did you know, for example, that Meiringen was the birthplace of the meringue?

Whether as a couple, or with family or friends, set off to your holiday rental in Switzerland for a perfect stay!

A range of activities near your holiday rental in Switzerland

If you're after mountain holiday accommodation in Switzerland, you will have the choice of resorts including Zermatt, St-Moritz, Davos, Meiringen, Zinal and Vercorin. And the activities won't disappoint. 

Skiing fan? You will love Zinal which is known for its exceptional off-piste and ski areas. The Becs de Bosson is at more than 3000 meters altitude, so boasts incredible snow. And if you are sporty and love the mountains, take a day trip to the glacier caves. There may be 5 hours of snowshoeing and 400 metres of incline involved, but the panorama is worth it!

Want to take to the skies? Vercorin is known for hang-gliding in both summer and winter.  Fly over the Vallon de Réchy nature reserve and be amazed by the incredible panorama. And there's more! You can ski or enjoy the sun on the terrace while your little ones have fun on the toboggan runs. Vercorin has a fantastic climate, which will give you some colour!

How about a sporty and unusual ski resort? In addition to hurtling down the 60 km of slopes in the Hasliberg ski area, trying your hand at cross-country skiing or going for a day of snowshoeing or hiking, discover the secrets of Meiringen! This village is the birthplace of meringue, and also where Sherlock Holmes died before coming back to life! Young and old alike will enjoy the museum dedicated to him.

Your summer holiday accommodation in Switzerland also gives you the chance to:

  • Enjoy water activities on the lakes: paddleboarding, motorboating, fishing, pedal boating
  • Go on excursions by mountain bike or road bike
  • Plan a picnic and stroll along the many marked trails
  • Have fun with the facilities set up by the resorts: paintballing, tennis, pump track, archery, trampolining, etc.

From Zinal to Meiringen: your holiday accommodation in Switzerland

Choose the SWISSPEAK Resorts holiday accommodation in Meiringen, Vercorin and Zinal for luxury accommodation that's modern and authentic.

Residence SWISSPEAK Resorts in Meiringen has high-quality apartments for up to 8 people. It is in the heart of the village and benefits from a KidsRoom and a Gaming Room to delight all ages. For a nice end to a day's skiing, the sauna promises a warming and relaxing experience! 

Residence SWISSPEAK Resorts in Zinal offers the perfect combination of modernity, technology and comfort. The complex is at the foot of the slopes and ski lifts: what more could you ask for? Youngsters will be able to enjoy the KidsRoom and Gaming Room while adults relax in the Wine Bar. Travel with your whole tribe: the apartments can accommodate up to 8 people and cover areas ranging from 23 to 121 square metres! 

Residence SWISSPEAK Resorts in Vercorin has trendy and luxurious accommodation with a mountain feel. And whether you travel as a group of 2 or 8 people, you will find the right apartment for you! The complex is located at the bottom of the ski lifts, ideal for returning from skiing and heading straight into the spa with its Jacuzzi, sauna and hammam. Children can have fun in the KidsRoom and Gaming Room. The residence also has a bar which serves food. 

So, don't wait any longer: book your holiday rental in Switzerland now!

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances en Suisse

Suisse

Recherche
0Voyageurs
Adultes
0
Enfantsà partir de 2 ans
0
Valider

Avec son lac Léman, ses belles villes et villages et ses montagnes la Suisse ne manque pas d’atouts pour attirer des voyageurs du monde entier en toute saison ! Et si cette année vous choisissiez une location de vacances en Suisse pour découvrir de nouveaux paysages et une nouvelle culture ?

+ Lire la suite
{{results}} résultats pour quitter votre canapé
Affichage liste
Affichage carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage carte
Affichage liste

La Suisse : une destination de vacances à découvrir

Avec ses normes de standing plus élevées on a tout intérêt à aller passer nos vacances en Suisse pour un séjour au top niveau ! De Genève à Zurich en passant par les stations de skis, laissez-vous tenter par une location de vacances en Suisse.

Rien de tel que de profiter des vacances et partir prendre l’air frais de la montagne pour recharger les batteries. Pour cela filez tout schuss sur :

  • Meiringen, ce village authentique niché dans la vallée du Haslital. La station est certifiée « familles bienvenues » et, l’hiver, vous pourrez vous éclater sur les 60km de pistes. Une bonne nouvelle ? Le sommet de la station se trouve à 2443 mètres d’altitude : idéal pour avoir de la bonne poudreuse !
  • Vercorin ; la station de ski idéale en famille ! Venez profiter de votre location de vacances en Suisse dans un village tout à fait charmant. Entre les chalets en bois, les sapins enneigés, et les bâtiments en pierre, Vercorin vous promet un séjour magique dans le Val d’Anniviers.
  • Zinal, cette station est un véritable petit coin de paradis situé à 1670 mètres d’altitude. Elle n’a rien à envier à Tignes ou Les 2 Alpes en France. Que ce soit pour les 210km de pistes l’hiver ou pour les sentiers balisés l’été, vous aurez plein de bonnes raisons d’aller en Suisse pour vos prochaines vacances !

La Suisse est aussi une terre de culture. Visitez les châteaux, musées d’art, théâtres et découvrez le patrimoine de ce pays. Entrez dans le pays du chocolat et aller à la rencontre de ses spécialités culinaires. On ne peut pas passer à côté des plats montagnards à base de fromages : la raclette et la fondue ; mais la Suisse c’est aussi bien d’autres spécialités ! Saviez-vous par exemple que Meiringen était le berceau de la meringue ?

Alors que ce soit en couple, en famille ou entre amis, mettez le cap sur votre location de vacances en Suisse pour un séjour zéro défaut !

Une multitude d’activités à faire aux alentours de votre location de vacances en Suisse

Si vous optez pour un hébergement de vacances à la montagne en Suisse sachez que vous aurez le choix de la station : Zermatt, St-Moritz, Davos, Meiringen, Zinal, Vercorin… Et côté activités vous n’allez pas être déçu. 

Fan de glisse ? Vous allez adorer Zinal qui est une station connue pour son hors-piste et son domaine skiable d’exception. Avec les Becs de Bosson a plus de 3000 mètres d’altitude, inutile de vous dire que la station bénéficie d’une qualité de neige incroyable. Et si vous êtes sportif et amoureux de la montagne, partez une journée pour découvrir les grottes du glacier : 5h de marche en raquettes et 400 mètres de dénivelé mais le spectacle en vaut la chandelle !

Envie de vous envoler ? Été comme hiver Vercorin est reconnu pour le vol libre. Vous pourrez survoler la réserve naturelle du Vallon de Réchy et vous ébahir devant un panorama incroyable. Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez skier ou profitez du soleil en terrasse pendant que vos petits loups s’amusent sur les pistes de luge. En effet, Vercorin bénéficie de conditions climatiques exceptionnelles : idéal pour dire adieu à la grise mine !

Et pourquoi pas une station de ski sportive et atypique ? En plus de dévaler les 60km de pistes du domaine skiable d’Hasliberg, de tester le ski de fond ou de partir pour une journée raquettes ou randonnée, partez à la découverte des secrets de Meiringen ! Si ce village est le berceau de la meringue c’est aussi le lieu où le célèbre personnage de roman Sherlock Holmes décède avant de ressusciter ! Petits et grands apprécieront le musée qui lui est dédié.

Votre hébergement de vacances en Suisse en été c’est aussi l’occasion de :

  • Profiter des activités nautiques sur les lacs : paddle, bateau à moteur, pêche, pedalo
  • Partir pour des excursions en VTT ou vélo de route
  • Prévoir le pique-nique et se balader sur les nombreux sentiers balisés
  • S’amuser sur les installations mis en place par les stations : paintball, tennis, pumptrack, tir à l’arc, trampoline…

De Zinal à Meiringen : vos hébergements de vacances en Suisse

Optez pour les hébergements de vacances SWISSPEAK Resorts à Meiringen, Vercorin et Zinal pour des hébergements de standing entre modernité et authenticité.

La Résidence SWISSPEAK Resorts à Meiringen vous accueille dans des appartements de qualité pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Elle se situe en plein cœur du village et bénéficie d’une KidsRoom et d’une Gaming Room pour le plus grand bonheur des petits et grands. Et pour bien terminer une journée de ski, le sauna vous promet un moment de détente 100% réchauffant ! 

La Résidence SWISSPEAK Resorts à Zinal offre le combo parfait entre modernité, technologie et confort. L’établissement est situé au pied des pistes et des remontées mécaniques, que demander de plus ? Les jeunes pourront profiter de la KidsRoom et Gaming Room pendant que les adultes se détendront au Wine Bar. Partez avec toute votre tribu : les appartements peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes pour une superficie allant de 23 à 121 m2 ! 

La Résidence SWISSPEAK Resorts à Vercorin propose des logements tendances et luxueux à l’esprit montagnard. Et que vous partiez à 2 ou à 8 vous trouverez chaussure à votre pied parmi les appartements de la résidence ! L’établissement est situé au départ des remontées mécaniques : idéal pour rentrer du ski et aller directement se glisser dans le spa avec jacuzzi, sauna et hammam. Les enfants, eux, pourront s’amuser dans la KidsRoom et la Gaming Room. La résidence bénéficie d’un bar qui propose également de la petite restauration. 

Alors n’attendez plus et réservez votre location de vacances en Suisse dès maintenant !