La stationde Saint-Aygulf

Des vacances à Saint-Aygulf

Au cœur de la Côte d’Azur, située entre Cannes et Saint-Tropez, venez découvrir Saint-Aygulf. À seulement 7 km de Fréjus, Saint Aygulf est une petite station balnéaire située sur un territoire provençal et cosmopolite. Souvent défini comme un « bijou de la nature », Saint-Aygulf est une destination idéale pour profiter et découvrir de nombreux espaces naturels en famille.

Saint-Aygulf et sa région, la Côte d’Azur

Saint-Aygulf sera un point de départ idéal pour partir à la découverte de la côte d’Azur ! Commencez votre parcours en vous baladant le long du Chemin des douaniers. Ce chemin de randonnée longe les côtes méditerranéennes sur près de 200 km entre Saint-Cyr et Fréjus. Lors de cette balade, vous bénéficierez d’une vue privilégiée sur la côte du Var et sur les différentes calanques, pointes et plages de sable.

Non loin du Chemin des douaniers, retrouvez le Parc Areca qui ravira les passionnés de nature et d’espaces verts. Ce parc botanique vous propose de découvrir une palette de végétations variées. Composé majoritairement de plantes et d’arbres méditerranéens vous pourrez retrouver également des arbres fruitiers, ainsi que de nombreuses variétés de palmiers.

Pour le plus grand plaisir des enfants, foncez au Luna Park ! Ce parc propose des attractions pour toute la famille. Il est ouvert tous les soirs de 20h à 2h durant la saison d’été. Le parc met à disposition un « babyland » espace réservé pour les enfants âgés de 1 à 10 ans. Rendez-vous aussi au parc aquatique familial Aqualand de Fréjus proposant près de 20 attractions.

Vous ne pouvez pas passer des vacances sur la Côte d’Azur sans parfaire votre bronzage ou dompter les vagues méditerranéennes ! La plus grande plage de sable à Saint Aygulf est la plage des Esclamandes. Exposée au vent elle ravira les plus sportifs. La plage la plus proche de la résidence Vacancéole Les Calanques du Parc est la calanque du Pont de Bois. C’est une plage de galets sauvage. Si vous souhaitez retrouvez le confort du sable fin, la plage de la Galiote est idéale. De plus, sur cette plage, la baignade est surveillée en période estivale.

Notre résidence Les Calanques du Parc à Saint-Aygulf

Notre résidence Les Calanques du Parc est idéalement située en plein cœur de Saint Aygulf et à moins de 300 mètres de la plage. La résidence est composée de 42 appartements pouvant accueillir de 2 à 8 personnes dans des logement d’une superficie allant de 50 m2 à 75 m2. Tous les logements sont composés d’une terrasse ou loggia pour profiter d’un espace extérieur privatif, d’une cuisine équipée et d’une télévision. Pour votre plus grand confort, la résidence possède une piscine extérieure ouverte. Notre résidence Les Calanques du Parc est située dans un cadre exceptionnel qui vous permettra de profiter d’une vue sur la mer et le parc. À proximité de la résidence, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités : jet ski, quad, kite surf, VTT, karting, visites guidées en bateau ou en bus pour découvrir la région….