La stationde Saint Jean de Luz

Ville incontournable du Pays Basque, Saint-Jean-de-Luz est située au sud-ouest de la côte atlantique française et aux portes de l’Espagne, nichée au cœur d’une splendide baie entre mer et montagne.

L’océan Atlantique, son authenticité, sa proximité avec des villes comme Biarritz, Bayonne, Hendaye ou encore Anglet, ainsi que des villages typiques basques comme Espelette, Saint-Jean-Pied-de-Port ou encore Sare, font de Saint-Jean-De-Luz un lieu incontournable de la Côte Basque.

Station balnéaire renommée, Saint-Jean-de-Luz à su préserver ses traditions.

Bénéficiant d’un littoral exceptionnel et de six plages, Saint-Jean-De-Luz permet à chacun de trouver son bonheur :
En effet, la Grande Plage, protégée de l’océan par 3 magnifiques digues, permet une baignade en toute sécurité, idéale pour des journées en famille.
La diversité des autres plages, plus sauvages, est plus propice à d’autres activités comme la pratique du surf.

Rendez-vous à l’Office de Tourisme de Saint-Jean-De-Luz pour plus d’informations.

Commerces et servicesA proximité

assiette de crustaces Vacanceole
Alimentation

Tout au long de l’année, Saint-Jean-de-Luz et ses commerçants du centre-ville vous accueillent tous les jours de la semaine mais également les dimanches et les jours fériés. Le luxe, la mode font rêver tous les shopping-addicts. Même les plus petits budgets pourront y trouver leur compte.

couverts-vue-de-mer
Restaurants

Donibane Lohitzune, comme elle se nomme en Basque, est une cité réputée pour sa gastronomie, et ses produits régionaux. Goûtez au macaron de chez Adam ou un Kanouga de chez Paries, ou le fameux gâteau basque et vous succomberez ! Côté salé, le fromage de brebis, le jambon de Bayonne ou encore le magret au foie gras feront aussi le bonheur des papilles!