Lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
Samedi de 9h à 17h
Dimanche 9h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30
Les randonnées dans les Alpes du Sud et les activités aquatiques ça creuse ! Alors si vous avez un petit creux je vous conseille d’aller regarder la carte des restaurants suivants.
Bord de plage, fruits de mer, produits locaux et odeurs alléchantes, le tout près de votre location de vacances à Cagnes-sur-Mer… C’est par ici :
Ici, tout est frais ! Les poissons et fruits de mer viennent du port de Cros, récupérés auprès des pêcheurs de Cagnes-sur-Mer, directement après leur retour de mer. Une belle carte propose poissons sauvages, huîtres, crevettes, tapas à base de poisson... mais aussi risottos et quelques plats de viande. Tout est préparé presque sous vos yeux, la cuisine étant ouverte sur la salle de restauration. Et en été, vous apprécierez sa terrasse.
C’est un tout petit restaurant qui propose des produits locaux et frais venant du marché, une cuisine de spécialités provençales avec ses plats typiques. C’est vraiment une adresse que je recommande ! Le midi, la formule offre un très bon rapport qualité/prix et la carte change toutes les semaines. Le restaurant s’est installé en centre-ville, dans une ancienne étable d’étape pour les diligences, où les chevaux venaient se reposer, manger et boire ; le cadre est chaleureux avec ses pierres apparentes.
Sur la place du château dans le Haut-de-Cagnes, au pied du château Grimaldi, dégustez une cuisine « bistronomique », faite maison et aux accents provençaux. Le service est impeccable et la cuisine délicieuse ! J’apprécie particulièrement la vue sur le moyen-pays depuis la terrasse...
C’est un restaurant purement italien de très bonne qualité (mon mari est italien, je suis très exigeante sur la qualité́ !). Je vous le conseille les yeux fermés ! Vous pourrez aussi déguster des plats méditerranéens depuis la terrasse donnant sur la mer...
Voici une valeur sûre de la haute gastronomie française. Vous apprécierez tout autant l’accueil charmant et attentionné de Pascale et la cuisine moderne et inventive de Philippe, son mari, qui officie en cuisine. Recommandé par le guide Michelin et le Gault et Millau, vous ne regretterez pas votre ascension de la Montée de la Bourgade !