• Contact
    Réservations
    Horaires

    Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location de vacances sur la Côte d'Azur

Côte d'Azur

Recherche
0Voyageurs
Adultes
0
Enfantsà partir de 2 ans
0
Valider

Où trouver des plages de carte postale, des villages provençaux qui sentent bon la lavande et une douceur de vivre au parfum d’anis ? Dans une location de vacances de la Côte d’Azur bien sûr ! Dans une villa privée ou dans un appartement de vacances, près des marches de Cannes ou des yachts de Saint-Tropez, les cigales n’attendent plus que vous.

+ Lire la suite
{{results}} résultats pour quitter votre canapé
Affichage liste
Affichage carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage carte
Affichage liste

La Côte d'Azur : découvrez le littoral méditerranéen 

Cannes et sa Croisette, Nice et sa Promenade des Anglais, sans oublier Saint-Tropez, Antibes, Grasse ou Menton… Toutes ces plages de rêves, ces villes de stars et ces vues à couper le souffle sont rassemblées au même endroit : la Côte d’Azur. Réunissant les départements du Var, des Alpes-Maritimes et des Bouches-du-Rhône, elle représente la partie ouest du littoral méditerranéen. Le tout, à un jet de pierres de Monaco, au beau milieu d’une profusion de caps et de péninsules, de ports et d’îles. Ici, le soleil brille une bonne partie de l’année et la dolce vita est presque une religion. Dans un hébergement de vacances sur la Côte d’Azur, vous bénéficiez ainsi du cadre idéal pour concilier art de vivre et farniente !

Entre vieilles pierres et maquis, la French Riviera vous réserve des trésors de patrimoine, de nature et de culture… ou de plages, bien sûr, puisque les locations de vacances sur la Côte d'Azur et ses stations balnéaires sont mondialement renommées. De la vieille ville d’Antibes jusqu’à l’incontournable marché de Saint-Tropez, des collines de Bandol jusqu’à la pinède du Cap Ferrat, la Méditerranée règne sur les paysages. Vous ne l’oublierez ni dans les jardins de Menton, ni dans les ruelles de Saint-Paul-de-Vence, ni dans la vieille ville de Grasse, et certainement pas sur les îles de Porquerolles, de Port-Cros ou du Levant ! 

Même en terrasse d’un petit restaurant du cru, attablé face à une bouillabaisse ou une ratatouille, entre socca et tapenade, l’influence méditerranéenne reste reine… une influence à consommer avec modération quand arrive l’heure du pastis !

Chacun ses activités lors de votre séjour en location de vacances sur la Côte d'Azur 

Que vous partiez en famille, entre amis ou en couple, vous partirez forcément à la découverte des plages de la Côte d’Azur pendant vos vacances. Si la foule des plages de Juan-les-Pins ou de Pampelonne vous pèse, vous pourrez tester celles de Golfe-Juan ou du Lavandou. À moins de suivre le littoral à la recherche d’une crique tranquille près de votre location de vacances sur la Côte d’Azur.

Tant qu’à explorer les plus beaux panoramas naturels de la région, vous ne pourrez pas échapper à la photo souvenir devant le massif de l’Esterel. Vous aimez marcher ? Partez en randonnée dans le parc national du Mercantour et son parc à loups, ou dans le massif de la Sainte-Baume, avec ses grottes et son sanctuaire. Ne manquez pas les célèbres Gorges du Verdon, surnommées le Grand Canyon d’Europe… Entre ces trois sites d’exception, vous pourrez pratiquer la spéléologie, l’escalade ou la descente en rappel. Sans oublier la randonnée, l’équitation, le VTT, le canoë-kayak, l’hydrospeed ou le canyoning. 

À deux pas de votre location de vacances sur la Côte d'Azur, vous pourrez aussi tester les nombreuses activités aquatiques du littoral : croisière sur un yacht, observation des dauphins, plongées sous-marines, stand-up paddle, surf, planche à voile ou encore ski nautique et parachute, pour ceux qui veulent des sensations fortes !

Vous souhaitez ajouter une touche de culture à vos vacances en Côte d’Azur ? Suivez la piste des artistes de la région, de la Fondation Maeght de Saint-Paul-de-Vence jusqu’à la Chapelle du Rosaire de Matisse à Vence. Antibes abrite le musée Picasso, Biot le musée Fernand-Léger, Grasse le musée Fragonard et Cagnes-sur-Mer le musée Renoir. Et tant qu’à visiter Grasse, n’oubliez pas qu’il s’agit de la capitale mondiale de la parfumerie ! 

Quant aux amateurs de patrimoine, ils ne manqueront pas la basilique néo-byzantine de Saint-Raphaël, le village perché d’Èze, le monastère des îles de Lérins, Port Grimaud, Bormes-les-Mimosas ou Sainte-Maxime… 

De Fréjus à Carry-le-Rouet : vos hébergements de vacances sur la Côte d'Azur

Du studio au mobile home, avec piscine ou accès direct à la plage, votre hébergement de vacances sur la Côte d’Azur peut s’adapter à vos envies, mais aussi à votre tribu. Mais rassurez-vous, quel que soit le type d’hébergement choisi, vous y trouverez toujours les cigales, les parfums de Provence et un soleil éclatant !

Si c’est une location de vacances avec piscine sur la Côte d’Azur que vous recherchez, nous avons justement ce qu’il vous faut ! À vous de choisir entre la Résidence Les Calanques du Parc***, près de Fréjus, ou la Résidence Carré Marine*** à Mandelieu-la-Napoule, près de Cannes. Dans ce cas, vous profiterez d’une vue imprenable sur le Massif de l’Esterel et la marina.

Vous préférez une escapade romantique près de Cagnes-sur-Mer ? Choisissez la Résidence Le Crystal, où vous trouverez studios et appartements entièrement équipés. Si vous prévoyez de partir en exploration avec vos amis, venez séjourner à la Résidence Adriana de Carry-le-Rouet, nichée dans la verdure à 350 mètres du port et à 30 km de Marseille. Enfin, réservez votre prochain voyage en famille avec la Location Mobil-home Les Prairies de la Mer dans un camping 5 étoiles, voisin de Port Grimaud : une location de vacances sur la Côte d’Azur avec club enfants pour les petits et espace bien-être pour les grands !

Avec Vacancéole, vous pouvez partir avec qui vous voulez : en amoureux, en famille ou entre amis, et même avec votre animal de compagnie ! Un studio intimiste pour deux, un appartement cosy pour quatre, un quatre pièces avec terrasse ou loggia pour six ou même huit voyageurs chanceux… quel que soit votre choix, votre seule mission une fois que vous serez arrivé sera de profiter.