• Contact Contact
    Contact
    Horaires

    Lun–Vend : 09h-19h30 | Sam et Dim : 9h-17h

  • Mon compte
  • Mes favoris
Pass Skyvall montagne été

Pass Skyvall été 2024 à la station de Peyragudes

Par Mélissale 13-06-2024

Cet été, vous avez prévu de partir à la montagne dans les Hautes-Pyrénées ? Et bien le Pass Skyvall est fait pour vous : c’est le meilleur moyen de circuler en télécabines dans la station de Peyragudes !

Qu’est-ce que le Pass Skyvall ?

Skyvall est un pass aller/retour qui donne accès aux télécabines Skyvall. Il relie la vallée du Louron (village de Loudenvielle) à la station de Peyragudes. Ce pass vous permettra d’accéder à plus de 20 itinéraires de randonnées ou de VTT dans la station. De plus, vous bénéficierez d’un magnifique point de vue sur toute la vallée depuis l’une des 30 télécabines 10 places panoramiques. D’ailleurs, elles sont toutes équipées de porte VTT extérieurs pour faciliter votre confort lors du trajet. 

C’est aussi un moyen de transport plus rapide et plus écologique que la voiture pour accéder aux services et activités de la vallée (commerces, animation, marché, cinéma…) : comptez seulement 10 minutes de trajet entre Loudenvielle et Peyragudes ! 

 

Horaires d’ouverture de la télécabine Skyvall 2024 :

L’accès aller/retour est disponible durant le printemps du 08/05 au 12/05, du 18/05 au 20/05, puis tous les week-ends de juin. L'été, tous les jours du 06/07 au 10/09, de 9h à 12h15 et de 13h15 à 17h. Enfin, tous les week-end de septembre à octobre.

Prix du Pass Skyvall : bénéficiez de -25% !

  • Adulte (à partir de 15 ans) : 11€
  • Enfant (3 à 14 ans inclus) : 9.50€

Comment récupérer mon Pass Skyvall ?

Tout d’abord, vous pouvez commander votre Pass Skyvall directement sur le site web Vacancéole, pendant la réservation de votre logement de vacances. Il vous sera remis en main propre lors de votre arrivée, à la réception de votre résidence. 

En résumé, le Pass Skyvall vous permettra de vous déplacer à votre guide entre Loudenvielle (900 m) et Peyragudes (jusqu’à 2 400 m), afin de profiter des nombreuses activités d’été disponibles dans la station. Alors, qui a envie d’un séjour à la montagne dans les Hautes-Pyrénées maintenant ?

Pourquoi partir à la montagne en été à Peyragudes ?

Si vous êtes fan de VTT, sachez la Vallée du Louron est la 1ère destination du Grand Sud-ouest qui fût labellisée « Terre d’excellence cycliste » fin 2019. Ici, tout a été pensé pour faciliter le passage des cyclistes. Comme vous la savez sûrement, le Tour de France à ces petites habitudes dans la vallée : montées des Cols de Peyresourde, Aspin, Val Louron-Azet, et bien d’autres encore ! Pour connaître les meilleurs circuits et itinéraires en fonction de vos besoins, vous pouvez télécharger l’application « Louron Bike and Trail ».

Mais la station ne se limite pas qu’au VTT, puisqu’elle est également labellisée Station de Randonnée et Espace Trail. Elle abrite également le Balnéa, le 1er complexe détente des Pyrénées françaises en eau thermale, située au bord du lac de Génos-Loudenvielle. Bien entendu, toutes les activités sont adaptées pour les petits et les grands !

Si vous n’avez pas encore réservé votre séjour à la montagne à Peyragudes pour cet été, nous pouvons vous proposer 3 résidences de vacances : Les Jardins de Balnéa, Les Balcons du Soleil et Privilège