• Contact Contact
    Contact
    Hours

    Mon-Fri: 9am-7:30pm | Sat @ Sun: 9am-5pm

  • My account
  • My favorites
Holiday rental Hautes-Pyrenees

Hautes-Pyrenees

Recherche
0Travellers  / 0Accommodations
Adults
0
Children14 years and under
0
Accommodations
0
If you require more than one accommodation, select the quantity. Par défaut, des combinaisons d’hébergements vous seront proposés.
Validate
Choisir vos dates
List display
Map display
Filter by
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Hautes-Pyrenees

Rich in its strong identity, the Hautes-Pyrenees department has an impressive heritage. Between viewpoints, hikes, museums, castles and underground passages, you will not be bored in your holiday rental in the Hautes-Pyrenees! This territory proud of its history will leave you with wonderful holiday memories. 

The Hautes-Pyrenees, for a stay between mountains and the countryside

The Hautes-Pyrenees are adorned with a very rich religious heritage, starting with the sanctuary of Lourdes, which welcomes thousands of pilgrims every year. Do you prefer a more intimate place? So head towards the church of Arcizac-Ez-Angles, not far from your holiday rental in the Hautes-Pyrenees, or even towards the church of Beaudean, at the Grand Tourmalet. The church of Montaner will seduce art lovers with its frescoes, while the church of Omex will captivate with its authenticity.

Also discover the underground world hidden under the Hautes-Pyrenees, from the Gargas caves to the Betharram caves. You will not be disappointed with the museums either, with the Natural History Museum of the Vineyards of Madiran, the Arixo museum space in the Louron Valley and the house of the Pyrenees National Park. Finally, discover the small traditional villages: Genos, with its slate mines, or Ardengost.

Relax in your holiday rental in the Hautes-Pyrenees

What if you were told that you can enjoy the pure air of the Hautes-Pyrenees without necessarily giving up swimming? The Vacanceole Group offers you a vacation rental with swimming pool in the Hautes-Pyrenees to enhance your stay in the mountains. Discover the residence Privilege, its apartments, its traditional architecture and its relaxation area with a heated swimming pool and massages performed by expert hands. You even have free access to the le Spassio balneotherapy centre, which is just 100 meters from the property. 

Are you looking for a holiday rental with a kids’ club in the Hautes-Pyrenees? In the Louron Valley, the residence Les Jardins de Balnea*** offers travellers studios and apartments for rent. Your little angels will not be forgotten with a multi-play area and the Ludeo aquatic complex. 

For a truly perfect holiday, the Vacanceole Group even offers you the possibility of spending an eco-friendly stay in the Hautes-Pyrenees. Take advantage of your mountain vacation to learn many green habits you can use every day. Our residences are indeed committed to an environmental approach. Not bad for a vacation, right?

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances Hautes-Pyrenees

Hautes-Pyrénées

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances Hautes-Pyrénées - Vacancéole

Riche de sa forte identité, le département des Hautes-Pyrénées possède un patrimoine impressionnant. Entre points de vue, randonnées, musées, châteaux et souterrains, vous ne vous ennuierez pas dans votre location de vacances dans les Hautes-Pyrénées ! Ce territoire fier de son histoire vous laissera de merveilleux souvenirs de vacances. 

Les Hautes-Pyrénées, pour un séjour entre montagne et campagne

Les Hautes-Pyrénées se parent d’un patrimoine religieux très riche, à commencer par le sanctuaire de Lourdes, qui voit défiler chaque année des milliers de pèlerins. Vous préférez un lieu plus intimiste ? Alors dirigez-vous du côté de l’église d’Arcizac-Ez-Angles, non loin de votre location de vacances dans les Hautes-Pyrénées, ou encore vers l’église de Beaudéan, au Grand Tourmalet. L’église de Montaner séduira les amateurs d’art avec ses fresques, tandis que l’église d’Omex envoûtera par son authenticité.

Découvrez également le monde souterrain qui se cache sous les Hautes-Pyrénées, des grottes de Gargas aux grottes de Bétharram. Vous ne serez pas déçus non plus par les musées, avec le Muséum d’histoire naturelle des Vignobles du Madiran, l’espace muséographique Arixo dans la vallée du Louron et la maison du parc national des Pyrénées. Partez enfin à la découverte des petits villages traditionnels : Génos, avec ses mines d’ardoise, ou Ardengost.

Détendez-vous dans votre location de vacances avec piscine dans les Hautes-Pyrénées

Et si on vous disait que vous pouvez profiter de l’air pur des Hautes-Pyrénées sans forcément renoncer à vous baigner ? Le Groupe Vacancéole vous propose une location de vacances avec piscine dans les Hautes-Pyrénées pour sublimer votre séjour à la montagne. Découvrez la Résidence Privilège, ses appartements, son architecture traditionnelle et son espace détente avec une piscine chauffée et ses massages effectués par des mains expertes. Vous bénéficierez même d’un accès gratuit au centre Balnéo le Spassio qui se trouve à seulement 100 mètres de l’établissement. 

Vous recherchez plutôt une location de vacances avec club enfants dans les Hautes-Pyrénées ? Dans la vallée du Louron, la Résidence Les Jardins de Balnéa*** propose aux voyageurs des studios et des appartements à louer. Vos petites têtes blondes ne seront pas oubliées avec un espace multi-jeux et le complexe aquatique Ludéo. 

Pour des vacances vraiment parfaites, le Groupe Vacancéole vous offre même la possibilité de passer un séjour écolo dans les Hautes-Pyrénées. Profitez de vos vacances à la montagne pour apprendre de nombreux écogestes pour tous les jours. Nos résidences sont en effet engagées dans une démarche environnementale. Plutôt pas mal pour des vacances non ?