• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Top 5 des restaurants à Valras-Plage

Top 5 des restaurants à Valras-Plage

Publié le 24-01-2021

Bienvenue au pays des tielles sétoises, des huîtres, des olives, du melon, des oreillettes et j’en passe ! Autant vous dire que vous allez vous régaler pendant vos vacances à Valras-Plage.

Mais pour être sûr de ne pas en louper une miette, je vous invite à regarder la sélection de restaurants que je vous ai préparée :

  • L’Auberge Provençale
  • La Nomada
  • La Madrague
  • Les Jours Heureux
  • Le Luca Toni

N°1 : L’Auberge Provençale

Ici, on vous propose de (re)découvrir la cuisine provençale en toute simplicité ! Tout est préparé maison, à l’exception des glaces... la terrasse est accueillante, les plats sont délicieux et l’addition est plus que correcte : je vous recommande le menu à 19,99 €, un régal !

N°2 : La Nomada

Presque au pied de votre location de vacances à Valras sur la plage, c’est une adresse sympa pour un déjeuner en famille, profiter de la plage privée ou passer une soirée avec DJ entre amis. Je vous conseille les grillades, elles sont délicieuses !

N°3 : La Madrague

Face au port de plaisance de Valras, vous pourrez déguster les spécialités du chef entre poissons et crustacés les yeux fermés... Je vous recommande particulièrement les seiches à la plancha ou les couteaux persillés, un vrai délice !

N°4 : Les Jours Heureux

Ce restaurant propose une bonne cuisine méditerranéenne avec une situation idéale sur la plage. Sa décoration, son accueil, ses produits frais... Je vous le conseille pour ses délicieux tapas et la possibilité de réserver facilement.

N°5 : Le Luca Toni

Dans le centre-ville de Valras-Plage, préparez-vous à mettre de l’Italie dans votre assiette. Vous pourrez goûter la cuisine traditionnelle, mais je vous conseille de prendre une pizza, la pâte est très bonne et la garniture généreuse. Et n’oubliez pas de garder une place pour les desserts faits maison.

Vous allez aussi adorer lire