Espace partenaires
  • Contact
    Réservations
    Horaires

    Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances VACAF

Des vacances VACAF pour un séjour qui décoiffe

Partir en vacances c’est bien, mais partir en famille, c’est mieux ! C’est pourquoi, depuis 1999, la Caisse d’Allocations Familiales aide les foyers à découvrir de nouvelles régions et l’atmosphère conviviale de nos résidences Vacancéole. Eh oui ! 90 % de nos établissements de vacances sont éligibles au programme de subvention VACAF ! Profitez de super séjours à des prix tout doux. 

Nos locations de vacances VACAF

Que vous aimiez le confort d'un hôtel avec piscine, le calme reposant des maisons de la côte atlantique ou les petits chalets cosy et montagnards pour des vacances au ski tout compris, vous pouvez réserver des vacances VACAF qui vous correspondent en tout point. Découvrez l’ambiance festive et conviviale d’un village vacances VACAF, comme le village vacances Les Crozats***, à Uxelles !

Vous préférez la tranquillité d’un cottage ? La résidence Les Cottages de Valjoly***, à Eppe-Sauvage, vous enchantera avec ses petites maisons en bois individuelles. L’intimité d’une maison en location VACAF séduira les plus autonomes. La résidence Le Domaine du Lac, à Châteauneuf-sur-Isère, vous propose des logements individuels au milieu d’un grand parc arboré. Envie de profiter de l’ambiance chaleureuse d’un chalet ? Direction la montagne, dans la résidence La Souleille des Lannes à Seix.

Villages vacances, maisons de vacances… : toutes nos destinations VACAF !

Votre bon de vacances CAF vous ouvre les portes de nombreux coins paradisiaques parmi lesquels il faut choisir. À la ville ou à la campagne, en bord de mer ou au pied des montagnes, suivez le guide pour des vacances VACAF réussies : 

  • Nos destinations Terre de jeux enchanteront les petits et les grands. Profitez de nombreuses activités au grand air ! La résidence L'Allée des Dunes***, à Bayonne, se trouve juste à côté d’une station balnéaire et vous propose la location d’une maison de vacances avec vos bons CAF. 
  • Optez pour un séjour en Terre curieuse si vous avez envie de découvrir des territoires riches de mille et unes merveilles. Cap sur la résidence Le Crystal de Cagnes-sur-Mer ! 
  • Une location de vacances VACAF en Terre vierge vous aidera à vous reconnecter avec la nature et avec vous-même. La résidence Le Domaine du Golf d'Albret*** à Barbaste vous propose un séjour au vert tout confort. 
  • Située à Vallon-Pont d’Arc, la résidence Le Domaine de Chames vous dévoile tout doucement ses charmes lors de votre séjour en Terre de paix. Mais on sait déjà que vous aimerez aussi la résidence Les Balcons d'Aix à La Féclaz, avec son espace bien-être et sa piscine. 

Comment réserver votre location de vacances VACAF avec Vacancéole ?

Vous devez d’abord savoir si vous êtes éligible à l’aide VACAF. Si vous êtes éligible, vous avez dû recevoir un courrier (électronique ou papier) qui vous en informait en début d’année. Vous pouvez aussi contacter la CAF pour connaître vos droits, tout en sachant que le montant des subventions varie selon la situation familiale.

Consultez ensuite ci-dessous la liste des établissements agréés pour des vacances VACAF et sélectionnez votre coup de cœur. Appelez-nous au 04.79.75.75.20 (selon les horaires d’ouverture du call center. Promis, on est sympas !) pour créer votre dossier de réservation, ou remplissez le formulaire dédié pour que le centre d’appels vous contacte. Les réservations VACAF se font en effet uniquement par téléphone. 

Après avoir vérifié vos droits grâce à votre numéro allocataire, votre interlocuteur pourra ainsi faire la demande de subvention sur le site internet de la CAF pour votre location de maison de vacances avec un bon CAF. Il vous dira également quel est le montant qui reste à votre charge et enregistrera votre réservation VACAF. 

Une fois que la CAF aura validé votre dossier et que vous aurez payé le complément, votre réservation VACAF sera enregistrée. Selon la date de votre arrivée, vous pourrez profiter d’un paiement jusqu’à 3 fois sans frais.  

Nos résidences agréées VACAF

Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser