• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 17h30

    Fermer
Vacances de Pâques avec enfants

Idées de séjours pour les vacances de Pâques avec les enfants

Par Leslie Lambertle 28-03-2022

Des envies d’escapade en famille pour les vacances de Pâques ? Le mois d’Avril est une période idéale avec des enfants pour partir en vacances. Après l’hiver, les beaux jours reviennent et on rêve tous de quelques jours pour couper pendant les vacances de pâques. Les températures sont clémentes, ce qui permet de faire des balades facilement avec vos petits loups. Selon la destination, les plus courageux pourront tremper les pieds dans la mer. Voici quelques idées de séjours pour trouver les vacances idéales pour Pâques.

  1. Vacances de Pâques dans le sud de la France
  2. Partir en avril au Portugal
  3. Idées de séjours dans le sud-ouest pour les vacances de Pâques
  4. Citytrip en Espagne pour les vacances de Pâques
  5. Voyage en famille en avril en Bretagne

Vacances de pâques dans le sud de la France

Destination le sud de la France pour des vacances de Pâques au soleil. En avril, c’est ici que vous trouverez les meilleures températures et le gros avantage c’est qu’il n’y a pas trop de touristes. Lubéron, Calanques, Côte d’Azur, arrière-pays niçois, la Côte Bleue ou encore la Camargue, autant de destinations qui sont plaisantes.

Quelques idées de séjours :

Partir en avril au Portugal

Vous avez envie de soleil ? Ne prenez aucun risque en partant sur la côte du Portugal pour vos prochaines vacances d’avril. C’est la période idéale : pas trop chaud et les plages de sable fin juste pour vous ! Vous pourrez même initier vos enfants au surf.

Idées de séjours dans le sud-ouest pour les vacances de Pâques

Si vous cherchez une destination pas chère pour les vacances d’avril pour partir en famille, direction Barbaste et la résidence Le Domaine du Golf d’Albret.

Citytrip en Espagne pour les vacances de Pâques

Direction Salou pour des vacances de pâques sur la Costa Dorada. Partez en famille dans cette célèbre station balnéaire d’Espagne pour un séjour ensoleillé en avril. L’avantage de partir en Espagne pour les vacances de Pâques c’est que vous êtes quasiment certains d’y trouver du soleil.

Les hébergements avec piscine couverte pour les vacances de Pâques

Vous cherchez une destination où la baignade en famille sera possible malgré les conditions climatiques : nous avons la solution ! Cap sur les hébergements avec piscine couverte pour des vacances de Pâques aux allures d’été !

Dans la Drôme, direction Châteauneuf-sur-Isère

Près de Valence, pour une résidence de vacances placée sous le signe de la détente : avec son espace bien-être et sa piscine intérieure toute la famille sera ravie.

En Corrèze, rendez-vous à Meyrignac l’Eglise

Dans de charmants chalets en pleine nature, vos vacances en famille pendant les vacances de pâques, seront reposantes. Toute la famille pourra déconnecter et profiter de chaque instant. Les enfants pourront peaufiner leur crawl dans la piscine intérieure pendant que les parents profiteront d’un moment cocooning dans l’espace bien-être.

Découvrez Cassen en Aquitaine

En famille, profitez du calme de la campagne landaise pour vos vacances de Pâques. Ce petit coin de paradis permettra à vos petits loups de s’amuser dans la piscine intérieure.

Direction la Vendée à Fromentine

Les plus courageux choisirons cette destination et sa piscine extérieure chauffée pour les prochaines vacances de Pâques.