• Contact
    Bookings
    Hours

    Monday to Friday between 8:30am to 9:00pm
    Saturday between 9am to 6pm
    Sunday between 9:30am to 12:30pm and 1:30pm to 5:30pm

    Close
Location vacances Sud-Ouest

South West

Recherche
0Travellers
Adults
0
Childrenfrom 2 years old
0
Validate
Map display

Between Dordogne, the Landes and the Basque Country, the South West is a colorful region with a rich natural, cultural and wine heritage. Its landscapes are very diverse, with mountains, rivers and the Atlantic coast. Are you convinced? Quickly choose your holiday rental in the South West of France to enjoy it!

+ Read more
{{results}} results to leave your couch
List display
Map display
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
List display

Between Dordogne, the Landes and the Basque Country, the South West is a colorful region with a rich natural, cultural and wine heritage. Its landscapes are very diverse, with mountains, rivers and the Atlantic coast. Are you convinced? Quickly choose your holiday rental in the South West of France to enjoy it!

A trip to the South West: between the sea and countryside

Bordered by the Atlantic Ocean to the west and the Spanish border to the south, the South West region is rich in cultures and very varied landscapes. Take advantage of your holiday rental in the South West to take a breath of fresh air and offer yourself a rejuvenating stay in contact with nature. By the sea, at the foot of the Pyrenees or in the hinterland, it's up to you!

Fancy a city trip in the French South West? Discover Toulouse in Haute-Garonne, nicknamed the Pink City because of the color of the bricks that make up its buildings. You can admire its splendid Saint-Sernin basilica, which dates from the 11th century, and visit the Cite de l'Espace. In Gironde, it is the city of Bordeaux that appeals to many travellers, not only in love with its vineyards, but also with its miroir d’eau, its national opera house and its Place des Quinconces.

Then head to the Basque Country, with its ferias, its koka, its pelota games and its Basque chicken. You will not be disappointed by Saint-Jean-de-Luz, with its Louis XV house, its port and its beautiful Lafitenia beach. Biarritz is also worth a little detour! Discover its impressive Rocher de la Vierge, its aquarium and its lighthouse located on a promontory.

In Barbaste, discover the magnificent Roman bridge of the city, the castle of Lisse and the Gelise. As for the town of Hossegor, in the Landes department, it is a pretty seaside resort, both calm and renowned for its surfing spots.

During your stay in a holiday rental in the South West, don’t forget to taste the authentic foie gras, Bayonne ham or the famous cassoulet. If you like oysters, you absolutely must go to the Arcachon Basin. Make the most of this little trip to go up to the Cap Ferret lighthouse!

A wide range of activities just a stone's throw from your holiday rental in the South West, France

The South West is a very welcoming and authentic region, full of activities of all kinds. Go recharge your batteries at the Jardin des Nenuphars, located in Barbaste, not far from your holiday rental in the South West. The whole family will also enjoy a day spent at the large Walibi Sud-Ouest park. As for history buffs, they will be delighted to discover the Chateau de Nerac, the former residence of King Henry IV. Then go for a walk for a few kilometers along the Baise, for a pleasant romantic stroll with a view of the Garenne park.

Then head to the Basque Country to stroll through its cobbled streets and colorful facades (and treat yourself to espadrilles!). Plan to climb the Rhune, on foot or by taking the little train. You will certainly come across some pottoks (Basque poneys) that will come and eat from your hand. To get your fill of thrills, cross the Holzarte footbridge, suspended about 180 meters high, in the Soule. Need to relax? Start a game of pelota in the square of one of the typical villages. There are always locals who will come and join you!

Have you booked your holiday rental in the South West near Albi? Take a tour of the 13th century fortified villages by taking the Circuit des Bastides. Do you like to taste good wines? Head to the Gaillac vineyard to meet the producers. In Albi, the old stone Bridge is also worth a look: it dates from the year 1040!

From Ondres to Barbaste: your holiday rentals in the South West of France

The Vacanceole Group promises you a stay rich in memories by offering you several holiday rentals with swimming pools in the South West. 

Sports enthusiasts will be tempted by the residence Le Domaine du Golf d'Albret***. Located in Barbaste, it consists of studios and apartments for up to 6 people. There are two large outdoor swimming pools, as well as table tennis tables, tennis courts and a sports court. Not to mention the 18-hole golf course! 

You can also let yourself be tempted by the residence L’Allee des Dunes*** in Ondres, with its houses and apartments. This holiday rental with swimming pool in the South West is located just five minutes from the beach and has a petanque (boules game) court. 

As for the residence Le Domaine du Green*** in Albi, it is a perfect place to stay for discovering the beautiful Tarn department in depth. You will be accommodated in a beautiful apartment which can welcome up to 8 people and you will be delighted to enjoy its outdoor swimming pool and its wellness area with a sauna.

If you are coming with your family, the Vacanceole Group meets all your needs and also offers several holiday rentals with kids’ clubs in the South West. Treat your adorable little sweethearts to activities with other children their own age, while you enjoy the sauna in peace. Your little ones will come home from holiday with a ton of great memories, and so will you!

As long as you are spending a holiday in the countryside, why not take the opportunity to adopt habits that are more respectful of the planet? For several years now, the Vacanceole Group has been committed to investing in the environment and limiting the impact of tourism on it. With Vacanceole, you are sure to have an eco-friendly stay in the South West. One thing is certain, you will long remember your stay in one of our residences! Indeed, each of our establishments has implemented various eco-gestures that you can integrate into your daily life. Some Vacanceole establishments have even received the Green Key label as a mark of their investment in sustainable tourism.

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances Sud-Ouest

Sud Ouest

Recherche
0Voyageurs
Adultes
0
Enfantsà partir de 2 ans
0
Valider

Entre la Dordogne, les Landes et le Pays basque, le Sud-Ouest est une région haute en couleur qui possède un riche patrimoine naturel, culturel et viticole. Ses paysages sont très diversifiés, avec des montagnes, des rivières et le littoral atlantique. Convaincus ? Choisissez vite votre hébergement de vacances dans le Sud-Ouest pour en profiter !

+ Lire la suite
{{results}} résultats pour quitter votre canapé
Affichage liste
Affichage carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage carte
Affichage liste

Le Sud-Ouest : un séjour entre mer et campagne

Bordée par l’océan Atlantique à l’ouest et la frontière espagnole au sud, la région du Sud-Ouest est riche de cultures et de paysages très variés. Profitez de votre location de vacances dans le Sud-Ouest pour prendre un bon bol d’air frais et vous offrir un séjour ressourçant au contact de la nature. Au bord de la mer, au pied des Pyrénées ou dans l’arrière-pays, c’est comme vous préférez !

Envie d’un city trip dans le Sud-Ouest ? Découvrez Toulouse en Haute-Garonne, surnommée la Ville rose à cause de la couleur des briques qui composent ses bâtiments. Vous pourrez admirer sa splendide basilique Saint-Sernin, qui date du XIe siècle, et visiter sa Cité de l’Espace. En Gironde, c’est la ville de Bordeaux qui séduit de nombreux voyageurs, non seulement amoureux de ses vignobles, mais aussi de son miroir d’eau, de son opéra national et de sa place des Quinconces.

Dirigez-vous ensuite vers le Pays basque, avec ses férias, son koka, ses parties de pelote et son poulet basquaise. Vous ne serez pas déçus par Saint-Jean-de-Luz, avec sa maison Louis XV, son port et sa belle plage de Lafitenia. Biarritz mérite aussi un petit détour ! Découvrez son impressionnant Rocher de la Vierge, son aquarium et son phare situé sur un promontoire.

Du côté de Barbaste, découvrez le magnifique Pont roman de la ville, le château de Lisse et la Gélise. Quant à la ville d’Hossegor, dans le département des Landes, c’est une jolie station balnéaire, à la fois calme et réputée pour ses spots de surf.

Lors de votre séjour dans un hébergement de vacances dans le Sud-Ouest, pensez à goûter l'authentique foie gras, le jambon de Bayonne ou encore le célèbre cassoulet. Si vous aimez les huîtres, vous devez absolument faire un tour du côté du Bassin d’Arcachon. Profitez-en pour monter au phare du Cap Ferret ! 

Un large panel d’activités à deux pas de votre location de vacances dans le Sud-Ouest

Le Sud-Ouest est une région très accueillante et authentique, qui regorge d’activités en tous genres. Allez vous ressourcer au Jardin des Nénuphars, situé à Barbaste, non loin de votre location de vacances dans le Sud-Ouest. Toute la famille appréciera aussi une journée passée au grand parc Walibi Sud-Ouest. Quant aux amateurs d’histoire, ils seront ravis de découvrir le château de Nérac, ancienne résidence du roi Henri IV. Allez ensuite marcher quelques kilomètres le long de la Baïse, pour une agréable promenade romantique avec vue sur le parc de la Garenne.

Dirigez-vous ensuite vers le Pays basque pour déambuler à travers ses ruelles pavées et ses façades colorées (et vous offrir des espadrilles !). Prévoyez l’escalade de la Rhune, à pied ou en empruntant le petit train. Vous croiserez certainement quelques pottoks qui viendront vous manger dans la main. Pour faire le plein de sensations fortes, traversez la passerelle d’Holzarte, suspendue à environ 180 mètres de haut, dans la Soule. Besoin de vous détendre ? Entamez une partie de pelote sur la place d’un des villages typiques. Il y a toujours des habitants qui viendront vous rejoindre !

Vous avez réservé votre hébergement de vacances dans le Sud-Ouest du côté d’Albi ? Faites le tour des villages fortifiés du XIIIe siècle en empruntant le Circuit des Bastides. Vous aimez déguster de bons crus ? Rendez-vous du côté du vignoble de Gaillac pour aller à la rencontre des producteurs. À Albi, le Pont Vieux en pierre mérite également un coup d’œil : il date de l’an 1040 !

De Ondres à Barbaste : vos hébergements de vacances dans le Sud-Ouest

Le Groupe Vacancéole vous promet un séjour riche en souvenirs en vous proposant plusieurs locations de vacances avec piscine dans le Sud-Ouest

Les sportifs se laisseront tenter par la Résidence Le Domaine du Golf d'Albret***. Située à Barbaste, elle se compose de studios et d’appartements jusqu’à 6 personnes. L’établissement abrite deux grandes piscines extérieures, ainsi que des tables de ping-pong, des courts de tennis et un terrain omnisport. Sans oublier le golf 18 trous ! 

Vous pouvez également vous laisser tenter par la Résidence L'Allée des Dunes*** à Ondres, avec ses maisons et ses appartements. Cette location de vacances avec piscine dans le Sud-Ouest se trouve à seulement cinq minutes de la plage et bénéficie d'un terrain de pétanque. 

Quant à la Résidence Le Domaine du Green*** d'Albi, c’est un lieu de séjour parfait pour découvrir en profondeur le beau département du Tarn. Vous serez logés dans un bel appartement qui peut accueillir jusqu’à 8 personnes et vous profiterez avec délices de sa piscine extérieure et de son espace bien-être avec un sauna.

Si vous venez en famille, le Groupe Vacancéole s'adapte à tous vos besoins et vous propose également plusieurs locations de vacances avec club enfants dans le Sud-Ouest. Offrez à vos chères petites têtes blondes des activités avec d’autres enfants de leur âge, tandis que vous profiterez du sauna en toute tranquillité. Vos petits rentreront de vacances avec une tonne de bons souvenirs, et vous aussi !

Tant qu’à passer un séjour au vert, pourquoi ne pas en profiter pour prendre des habitudes plus respectueuses de la planète ? Depuis plusieurs années, le Groupe Vacancéole a à cœur de s'investir pour l'environnement et de limiter l'impact du tourisme sur ce dernier. Avec Vacancéole, vous avez la certitude de passer un séjour écolo dans le Sud-Ouest. Une chose est sûre, vous garderez longtemps le souvenir de votre séjour dans l’une de nos résidences ! En effet, chacun de nos établissements a mis en place divers écogestes que vous vous pourrez intégrer dans votre quotidien. Certains établissements Vacancéole ont même reçu le label Clef Verte en gage de leur investissement dans le tourisme durable.