• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances aout

Où partir en vacances en août ?

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances - Vacancéole

Le mois d’août est sans conteste le mois préféré des Français pour partir en vacances. À vous de voir si vous préférez un séjour en bord de mer ou si vous préférez profiter d’un bon plan pour vos vacances d’août en partant… à la montagne !

Nos locations de vacances en août à la mer

Le bord de mer est LA destination de vacances d’août qui plaît le plus. En vous y prenant bien, vous pourrez même passer des vacances pas chères en famille en août dans l’une de nos locations de vacances avec piscine et club enfant dans le sud de la France.

Le Groupe Vacancéole vous suggère la Résidence Le Domaine des Grands Lacs*** à Biscarrosse dans les Landes. En fonction de votre budget, choisissez un appartement ou une maison de vacances et profitez des installations de la résidence : piscine, espace bien-être, aire de jeux, terrain multisports…

Pour un séjour tout confort en bord de mer, le HOB Las Motas à Alénya, près de Perpignan, a de quoi vous séduire : chambre ou suite spacieuse, piscine, espace bien-être de 265 m², restaurant avec terrasse…

La montagne : le bon plan pour les vacances d’août 

Vous voulez connaître les 3 bonnes raisons de partir à la montagne pour les vacances d’août ? 

  • Premièrement, pendant la saison estivale, la montagne est bien moins fréquentée que le littoral ;
  • Deuxièmement, la montagne est un immense terrain de jeu : randonnée, VTT, canyoning, parapente, baignade (hé oui !), etc. ;
  • Troisièmement, les températures restent agréables même en période de grosses chaleurs !

Pour profiter de tous ces avantages, rendez-vous à la Résidence Les Gentianes** de Gresse-en-Vercors (Refuge LPO) ou à la Résidence Les Chalets et Balcons de la Vanoise, à la Norma (pour ne citer qu’elles).