• Contact
    Bookings
    Hours

    Monday to Friday between 8:30am to 8:30pm
    Saturday between 9am to 5pm
    Sunday between 9:30am to 12:30pm and 1:30pm to 5:30pm

    Close
Location vacances Pyrenees été

Pyrenees

Recherche
0Travellers
Adults
0
Childrenfrom 2 years old
0
Validate
Map display

The Pyrenees region is the ideal vacation spot for nature and sport lovers. Discover the many hiking trails and the breathtaking landscapes of the Pyrenees. The inland is also very attractive, with spas and houses with slate roofs. Does it make you dream? Book your ski holiday rental in the Pyrenees now.

+ Read more
{{results}} results to leave your couch
List display
Map display
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
List display

Holidays in the Pyrenees: take a breath of fresh air

Pyrenees-Orientales, Hautes-Pyrenees, Midi-Pyrenees… The Pyrenean chain has inspired the names of several departments and regions, and there is a good for it! By choosing a holiday rental in the Pyrenees, you will have a stay under the sign of rest and relaxation, with breathtaking views of the peaks. You can indeed book accommodation both in winter and summer, because the Pyrenees region offers multiple activities in all seasons: from snowboarding to caving, from canyoning to the discovery of authentic villages.

Head to the town of Seix, located in Ariege, to admire its castle and its magnificent viewpoints. It serves as a starting point for hikes to Les Estagnous, the Col de Pause and the Port of Aula. Not far away, the town of Foix proudly displays its 10th century castle, its Forges de Pyrene, its Bouycheres park and its Saint-Volusien abbey. Then head towards Bagneres-de-Luchon, in Haute-Garonne. It is the ideal place for a holiday in the great outdoors, offering both Badech lake and its winter sports resort.

Located in the Hautes-Pyrenees, Lourdes and its sanctuary appeal to pilgrims. But the city is also full of other treasures, such as its century-old funicular, its fortified castle and its wax museum. A few kilometers away, Tarbes captivates travellers with its museum and Massey garden. You will also discover the birthplace of Marshal Foch and the castle of Horgues. 

As for Perpignan, one of the flagship cities of the Pyrenees-Orientales, it will flood you with sunshine as you visit the Palace of the Kings of Mallorca and the Hyacinthe Rigaud museum. 

Take advantage of your holiday rental in the Pyrenees to taste a few slices of the famous Bayonne ham. You will see that it goes wonderfully with bethmale, a typical Pyrenean cheese. You will also appreciate the cargolade, the Bearnaise garbure, the Catalan blood sausages and Basque chicken!

Many activities for all ages available near your holiday rental in the Pyrenees

Winter and summer alike, the Pyrenees region is very attractive for travellers in search of nature, mountain landscapes and board sports. 

Have you decided to rent a ski holiday rental in the Pyrenees? Not only will you be able to ski to your heart's content on the slopes, but you will also have more unique experiences. How about a dog sled ride or a Snake Bliss ride? Then head towards Peyragudes, to stock up on unusual activities. Between the groomer rides and the extreme carving track, you are not going to get bored. It is also the opportunity to test your hand at canyoning in the Larboust valley. Rafting, canoeing, hydrospeed, let yourself be seduced by the aquatic activities! 

Hiking enthusiasts will also have a good time in the Neouvielle nature reserve, while the Troumouse circus will serve as a backdrop for beautiful souvenir photos. As for the Louron valley, it is home to the Ludeo aqua park, with pools and slides, as well as the beautiful site of the Clarabide gorges. You can also do your first hang-gliding or paragliding there. For their part, athletes will be delighted to try their hand at DevalBike and mountain bike descents.

Are you looking for a relaxing holiday instead? Discover the spas of Saint-Lary-Soulan and Bagneres-de-Luchon, not far from your holiday rental in the Pyrenees. Also let yourself be tempted by the animal park, in which many local species live in semi-freedom. 

In Ariege, the village of Seix is also full of activities for the whole family. Go visit the Lombrives cave and admire the castle of Foix. You will quickly be captivated by the typical small villages that populate this region of the Pyrenees: Saint-Girons, Montjoie-en-Couserans, or even Saint-Lizier.

From Font-Romeu to Les Angles: your Pyrenees holiday rentals

The Vacanceole Group offers several holiday rentals with swimming pools in the Pyrenees. 

Discover the residence Les Chalets de l'Isard***, which is located just at the foot of the Les Angles resort. It offers many spacious apartments for up to 8 people, with views of the ski slopes. The residence also has a large indoor swimming pool available to its guests, as well as a hammam and a bubble bath. 

For an all-inclusive ski holiday, Vacanceole even offers to book your ski equipment and ski pass with your accommodation. When you arrive, all you have to do is put on your outfit and your skis, and off you go!

Some Vacanceole residences also offer play areas and sports fields. Not to mention vacation rentals with kids’ club in the Pyrenees! Your little ones will make a lot of friends among other young people their age and they will do many activities together. For your part, go quickly relax in the bubble bath! Also take advantage of the board games that some residences can lend you during your stay. 

And what do you think of an eco-friendly stay in the Pyrenees? Committed to respecting the environment, the Vacanceole Group helps you get closer to nature. All our residences have implemented several eco-friendly practices: energy savings, support for local producers, sorting of waste, etc. You will stock up with good habits and good memories! Treat yourself to responsible and fair holidays in one of our Green Key labeled establishments to learn how to help the environment. This is the case with the residence Appart Vacances Pyrenees 2000 *** for example.

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 21h
    Samedi de 9h à 18h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location de vacances dans les Pyrénées - hiver

Pyrénées

Recherche
0Voyageurs
Adultes
0
Enfantsà partir de 2 ans
0
Valider
Carte

La région Pyrénées est le lieu de vacances idéal pour les amoureux de la nature et du sport. Découvrez les nombreux sentiers de randonnée et les paysages époustouflants de la chaîne des Pyrénées. L’intérieur des terres est aussi très attirant, avec des stations thermales et des maisons aux toits d’ardoises. Ça vous fait rêver ? Réservez vite votre location d’hébergement de ski dans les Pyrénées.

+ Lire la suite
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste

La région Pyrénées est le lieu de vacances idéal pour les amoureux de la nature et du sport. Découvrez les nombreux sentiers de randonnée et les paysages époustouflants de la chaîne des Pyrénées. L’intérieur des terres est aussi très attirant, avec des stations thermales et des maisons aux toits d’ardoises. Ça vous fait rêver ? Réservez vite votre location d’hébergement de ski dans les Pyrénées.

Les Pyrénées : prenez un bol d’air frais 

Pyrénées-Orientales, Hautes-Pyrénées, Midi-Pyrénées… La chaîne pyrénéenne a inspiré le nom de plusieurs départements et régions, et ce n’est pas pour rien ! En choisissant une location de vacances dans les Pyrénées, vous passerez un séjour placé sous le signe du repos et de la détente, avec vue imprenable sur les sommets. Vous pouvez d’ailleurs réserver hiver comme été, car la région pyrénéenne propose de multiples activités en toute saison : du snowboard à la spéléologie, en passant par le canyoning et la découverte de villages authentiques.

Rendez-vous dans la ville de Seix, située en Ariège, pour admirer son château et ses magnifiques points de vue. Elle sert de point de départ à des randonnées vers Les Estagnous, le col de Pause et le Port d’Aula. Non loin, la ville de Foix arbore avec fierté son château du Xe siècle, ses Forges de Pyrène, son parc de Bouychères et son abbatiale Saint-Volusien. Dirigez-vous ensuite du côté de Bagnères-de-Luchon, en Haute-Garonne. C’est l’endroit idéal pour des vacances au grand air, entre son lac de Badech et sa station de sports d’hiver.

Situés dans les Hautes-Pyrénées, Lourdes et son sanctuaire séduisent les pèlerins. Mais la ville regorge aussi d’autres richesses, comme son funiculaire centenaire, son château fort et son musée de cire. À quelques kilomètres, Tarbes envoûte les voyageurs avec son musée et son jardin Massey. Vous y découvrirez aussi la maison natale du maréchal Foch et le château de Horgues. 

Quant à Perpignan, l’une des villes phares des Pyrénées-Orientales, elle vous inondera de soleil pendant que vous visiterez le Palais des rois de Majorque et le musée Hyacinthe Rigaud. 

Profitez de votre location de vacances dans les Pyrénées pour déguster quelques tranches du fameux jambon de Bayonne. Vous verrez qu’il s’associe à merveille avec le bethmale, un fromage typiquement pyrénéen. Vous apprécierez aussi la cargolade, la garbure béarnaise, les boudins catalans et le poulet basquaise ! 

De nombreuses activités pour tous les âges depuis votre location de vacances dans les Pyrénées

Hiver comme été, la région pyrénéenne est très attractive pour les voyageurs en quête de nature, de paysages de montagne et de sports de glisse. 

Vous avez opté pour la location d’un hébergement au ski dans les Pyrénées ? Non seulement vous allez pouvoir vous en donner à cœur joie sur les pistes, mais vous allez aussi faire des expériences plus inédites. Que diriez-vous d’une promenade en chiens de traîneaux ou d’une descente en Snake Bliss ? Dirigez-vous ensuite du côté de Peyragudes, pour faire le plein d’activités insolites. Entre les balades en dameuse et la piste d’extremecarving, vous n’allez pas vous ennuyer. C’est aussi l’occasion de faire un baptême de canyoning dans la vallée du Larboust. Rafting, canoë, hydrospeed, laissez-vous séduire par les activités aquatiques ! 

Les amateurs de randonnée passeront aussi de bons moments dans la réserve naturelle du Néouvielle, tandis que le cirque de Troumouse servira de toile de fond à de belles photos souvenirs. Quant à la vallée du Louron, elle abrite le complexe aqualudique Ludéo, avec des bassins et des toboggans, ainsi que le beau site des gorges de Clarabide. Vous pourrez également y faire votre baptême de deltaplane ou de parapente. De leur côté, les sportifs seront ravis de s’essayer aux descentes en DévalBike et en VTT.

Vous recherchez plutôt des vacances détente ? Découvrez les stations thermales de Saint-Lary-Soulan et de Bagnères-de-Luchon, non loin de votre location de vacances dans les Pyrénées. Laissez-vous aussi tenter par le parc animalier, dans lequel de nombreuses espèces locales vivent en semi-liberté

En Ariège, le village de Seix regorge également d’activités pour toute la famille. Allez visiter la grotte de Lombrives et admirer le château de Foix. Vous serez vite envoûtés par les petits villages typiques qui peuplent cette région des Pyrénées : Saint-Girons, Montjoie-en-Couserans, ou encore Saint-Lizier. 

De Font-Romeu aux Angles : vos hébergements de vacances dans les Pyrénées

Le Groupe Vacancéole vous propose plusieurs locations de vacances avec piscine dans les Pyrénées. 

Découvrez la Résidence Les Chalets de l'Isard***, qui est située juste au pied de la station des Angles. Elle offre de nombreux appartements spacieux accueillant jusqu’à 8 personnes, avec vue sur les pistes de ski. La résidence met également une grande piscine intérieure à la disposition de ses hôtes, ainsi qu’un hammam et un bain à bulles. 

Pour un séjour au ski tout compris, Vacancéole vous propose même de réserver votre matériel de ski et le forfait avec votre hébergement. À votre arrivée, vous n'aurez qu'à enfiler votre tenue et vos skis, et à vous les pistes !

Certaines résidences Vacancéole vous proposent également des aires de jeux et des terrains de sport. Sans parler des locations de vacances avec club enfants dans les Pyrénées ! Vos petites têtes blondes se feront beaucoup de petits copains parmi les autres jeunes de leur âge et ils feront ensemble de nombreuses activités. De votre côté, allez vite buller dans le bain à bulles ! Profitez aussi des jeux de société que certaines résidences peuvent vous prêter lors de votre séjour. 

Et que pensez-vous d’un séjour écolo dans les Pyrénées ? Engagé pour le respect de l'environnement, le Groupe Vacancéole vous aide à vous rapprocher de la nature. Toutes nos résidences ont mis en place plusieurs écogestes : économies d’énergie, soutien aux producteurs, tri des déchets, etc. Vous allez faire le plein de bonnes habitudes comme de bons souvenirs ! Offrez-vous des vacances responsables et équitables dans l’un de nos établissements labellisés Clef Verte pour apprendre à faire du bien à l’environnement. C’est le cas de la Résidence Appart Vacances Pyrénées 2000*** par exemple.