Location Vacances Juillet - Residences Vacances été | Vacancéole
  • Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche 9h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances juillet

Où partir en vacances en juillet ?

Choisir votre destination
Vue liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Réservez vos vacances - Vacancéole

Le mois de juillet est indiscutablement le mois star des vacances d’été, même si le mois d’août le talonne de près. Grâce à nos conseils, vous trouverez sûrement un bon plan pour partir en vacances en juillet pour pas cher ! 

Une location de vacances en juillet au bord de la mer

Au mois de juillet, la mer est la destination idéale pour se ressourcer. Elle permet d’allier farniente et activités nautiques, comme le canoë-kayak, le kitesurf, la plongée sous-marine. Bref, en juillet au bord de la mer, il y a de quoi s’amuser. Pour vous détendre pleinement, vous pouvez compter sur Vacancéole pour votre location vacances de juillet

Pourquoi ne succomberiez-vous pas aux charmes de la Bretagne,dans la Résidence Le Domaine des Glénan****, à Glénan ? À moins que vous ne préfériez céder au chant des cigales, à la Résidence Les Calanques du Parc***, à Fréjus. Dans les deux cas, vous ne voudrez plus quitter votre appartement de vacances à 2 pas de la plage !

Des vacances de juillet à la campagne

Au mois de juillet, la campagne est une excellente alternative aux vacances à la mer. Pas besoin de laisser votre maillot de bain au placard : vous pourrez vous baigner dans un lac ou une piscine ! À cette période, à vous les activités outdoor, comme la randonnée pédestre ou l’équitation. 

Pour une location de vacances pas chère en juillet, le Groupe Vacancéole vous conseille la Résidence Les Demeures du Ventoux***.Cette location de vacances avec piscine et club enfants vous permettra de découvrir la Provence et le Luberon.À moins que vous ne préfériez le Village Vacances Le Village des Oiseaux (Refuge LPO) : le premier village de Vacancéole, en Savoie, avec sa base de loisirs et sa démarche écoresponsable. 

Vous êtes plutôt du genre à vous y prendre au dernier moment ? Découvrez nos meilleures destinations pour partir en juillet en dernières minutes.