Finistère - holiday rentals | Vacancéole
  • Contact
    Bookings
    Hours

    Monday to Friday from 8.30am to 8.30pm
    Saturday from 9am to 5pm
    Sunday 9.30am to 12.30pm and 1.30pm to 5.30pm

    Close
Holiday rental Finistere

Finistere

Choose your destination
List display
Map display
Filter by
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Reserve your Finistere - Vacancéole holidays

For you, a dream holiday means diving into the ocean? Then think about a holiday rental in Finistere. In the meantime, you will be able to discover the magnificent Breton landscapes, not to mention the many gastronomic specialities! Here is a short overview of what Finistere has to offer.

Finistere holiday rental: an unforgettable stay between the Atlantic Ocean and the forest

Finistere above all has superb natural landscapes. Between its turquoise water, its beaches, its cliffs and its forests, you won't know what to do! A good tip: don't miss the great Cranou forest, located in the Armorique Regional Nature Park. You will be able to discover the beautiful legend of Saint Conval during your exploration!

That being said, there are many other fascinating places to discover near your holiday rental in Finistere, such as the Crozon peninsula for example, or the towns of Quimper, Concarneau and Douarnenez. You will be able to taste Breton specialities such as traditional crepes and tasty fish rillettes. 

However, make no mistake: this department also has a great sports culture! The joys of hang-gliding, water-skiing or paragliding are all yours! 

Between the ocean and fine sandy beaches: your holiday rental in Finistere 

Whether you are with your family or friends, the Vacanceole Group offers several holiday rentals in Finistere with heated swimming pools. Discover the residence Le Domaine des Glenan**** located in the seaside resort of Beg Meil for example. Only 200 metres from a fine sandy beach, it features fully equipped apartments for 4 to 8 people. With its playground just a stone's throw from the residence, it is also the ideal choice if you are looking for a holiday rental with a kids’ club.

Another example of a holiday rental in Finistere with swimming pool: the residence Les Terrasses de Pentrez*** located in Saint-Nic, a small typical village in Brittany. What are its greatest features? Its panoramic view of the Atlantic Ocean, its location 500 metres from the sandy beach, and of course, its Green Key label. In other words, this rental is ideal for you, if you want to spend a green holiday in Finistere! As far as accommodation is concerned, you can choose between apartments for 5 to 6 people, or houses for 4 to 6 people.

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location de vacances dans le Finistere

Finistère

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances Finistère - Vacancéole

Pour vous, séjour de rêve rime avec plongée dans l’Océan ? Alors, pensez à une location de vacances dans le Finistère. Au passage, vous pourrez découvrir les magnifiques paysages bretons, sans parler des nombreuses spécialités gastronomiques ! Petit tour d’horizon de ce que le Finistère peut vous offrir.

Le Finistère : un séjour inoubliable entre Océan Atlantique et forêt

Le Finistère, c’est avant tout de superbes paysages naturels. Entre ses plages aux eaux turquoise, ses falaises et ses forêts, vous ne saurez plus où donner de la tête! Un bon conseil : ne ratez pas la grande forêt du Cranou, située dans le parc naturel régional d’Armorique. Vous pourrez découvrir la belle légende de saint Conval durant votre exploration !

Cela étant dit, il existe de nombreux autres lieux fascinants à découvrir près de votre location de vacances dans le Finistère, comme la presqu’île de Crozon par exemple, ou les villes de Quimper, Concarneau et Douarnenez. Vous pourrez notamment y déguster des spécialités bretonnes comme les crêpes traditionnelles et de savoureuses rillettes de poissons. 

Cependant, ne vous y méprenez pas : ce département a aussi une grande culture sportive ! À vous les joies du deltaplane, du ski nautique ou encore du parapente ! 

Entre Océan et plages de sable fin : votre location de vacances dans le Finistère 

Que vous soyez en famille ou entre amis, le Groupe Vacancéole vous propose plusieurs locations de vacances dans le Finistère avec piscine chauffée. Découvrez la Résidence Le Domaine des Glénan**** située dans la station balnéaire Beg Meil par exemple. À seulement 200 mètres d’une plage de sable fin, elle regroupe des appartements tout équipés pour 4 à 8 personnes. Avec son terrain de jeu situé à deux pas de la résidence, c’est également le choix idéal si vous recherchez une location de vacances avec club enfants.

Autre exemple de location de vacances avec piscine dans le Finistère : la Résidence Les Terrasses de Pentrez*** située à Saint-Nic, un petit village typique de Bretagne. Ses plus grands points forts ? Sa vue panoramique sur l’Océan Atlantique, la plage de sable fin à 500 mètres, et bien sûr, son label Clef Verte. Autant dire que cette location est faite pour vous, si vous voulez passer des vacances écolos dans le Finistère ! Côté hébergement, vous avez le choix entre des appartements de 5 à 6 personnes, ou des maisons de 4 à 6 personnes.