• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche 9h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30

    Fermer
Location de vacances en France !

Où aller en France au mois de mars ?

Choisir votre destination
Vue liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Réservez vos vacances - Vacancéole

Partir en vacances en mars en France : mer, montagne ou campagne ?

Le mois de mars est le moment idéal pour prendre une pause entre les fêtes de fin d’année et les vacances d’été. Les jours se rallongent et vous pourrez voyager en évitant les foules. Il ne manque plus qu’une chose : la destination. Alors, où partir en vacances en mars ? Vous êtes plutôt :

  • Séjour en Bretagne près de la mer
  • Escapade dans les Alpes pour profiter des dernières neiges
  • Excursion sur la Côte d’Azur pour chercher le soleil
  • Vacances à la campagne pour se ressourcer

Un maximum de fun près de votre location de vacances en mars

Envie d’une pause pour déconnecter du quotidien ? Filez droit sur la Bretagne pour un week-end en amoureux en mars. La Bretagne vous offre le champ des possibles avec la visite du Mont Saint-Michel, un city-trip à Vannes ou un séjour sur la côte de Saint-Malo ou Guidel. De nombreuses randonnées et circuits à vélo vous permettront de découvrir la campagne bretonne. Et cerise sur le gâteau : vous apprécierez les galettes, le cidre et les kouign-amanns… un délice !

Avoir des vacances en mars c’est aussi l’occasion de profiter des derniers flocons dans les Alpes ou les Pyrénées. Partez juste après les vacances scolaires et bénéficiez de pistes enneigées rien que pour vous. De plus, de nombreuses stations proposent des vacances au ski pas chères à cette période. Les raclettes et fondues n’attendent plus que vous !

Le mois de mars marque la fin des mauvais jours et le début du printemps. Pour maximiser vos chances de bronzer un peu avant l’heure mettez le cap sur la Côte d’Azur. Cagnes-sur-Mer, Carry-le-Rouet, la Londe les Maures ou encore Fréjus sont des stations balnéaires prêtes à vous accueillir.

Partir en vacances en mars est également le moment idéal pour penser un peu à soi et se ressourcer. Découvrez le patrimoine du Pont du Gard, Pont d’Arc avec les gorges de l’Ardèche et sa grotte Chauvet, la Corrèze en plein cœur du Parc régional des Millevaches etc. Vous ne serez pas au bout de vos surprises !

Trouvez l’hébergement qui vous correspond pour vos vacances en mars

Que vous partiez en famille, en couple ou entre amis pendant vos vacances en mars, vous trouverez l’hébergement qui vous correspond. Des bungalows en bord de mer, aux chalets à la montagne en passant par des appartements équipés à la campagne, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix.

Découvrez le Domaine des Monédières**** à Meyrignac dans le Limousin et ses hébergements 6 personnes. Vous logerez en pleine campagne près d’un lac avec une piscine, une aire de jeux et un espace bien-être. C’est le lieu idéal pour découvrir les terres d’Aquitaine.

Envie de dévaler les pistes de ski ? Partez en vacances en mars à la montagne ! Réservez des appartements équipés dans les Pyrénées avec Les Chalets de l’Isard*** dans la station des Angles. Vous voyagez nombreux ? Jetez un coup d’œil aux Chalets Les Portes de Megève. Ces chalets de luxe avec une capacité pouvant aller jusqu’à 26 personnes ne pourront que vous plaire. On aime leur modernité, l’esprit chaleureux qu’ils dégagent et leur décoration cocooning. Et après une bonne journée de ski vous pourrez vous détendre aussi bien avec un chocolat dans le salon ou dans l’espace bien-être.

Le soleil en mars ? C’est possible ! Mettez les voiles sur la Corses et séjournez dans la station balnéaire Moriani Plage en Haute Corse. La résidence Sognu Di Rena vous comblera grâce à ses appartements de 4 à 8 personnes, sa piscine XXL et surtout la mer à quelques mètres ! A vous les excursions en bateaux, la plongée dans les eaux turquoise et les apéros sur la plage.

Quelle sera votre destination pour vos vacances en mars ?