• Contact
    Bookings
    Hours

    Monday : 8:30am-8:30pm
    Tuesday to Friday between 8:30am to 7:30pm
    Saturday between 9am to 5pm
    Sunday between 9:30am to 12:30pm and 1:30pm to 5:30pm

    Close
Location vacances Pyrenees orientales

Pyrenees-orientales

Map display
{{results}} results to leave your couch
List display
Map display
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
List display
Reserve your Pyrenees-orientales - Vacancéole holidays

Strong of their cultural diversity, the Pyrenees-Orientales are the ideal holiday destination for all travelers who like to discover museums, cultures and historic sites. Take advantage of a holiday rental in the Pyrenees-Orientales to fill up on fresh air and beautiful landscapes. 

Holiday rentals Pyrenees-Orientales, a stay between mountain, land and sea 

Between the Mediterranean coast and the Spanish border, the territory of the Pyrenees-Orientales is adorned with many natural riches. Discover the Catalan Country in all its splendor and in all its authenticity: it hosts no less than 10 seaside resorts, as well as marinas and spas. Hiking enthusiasts will not be disappointed, with the many trails that crisscross the regional natural park. Good walkers can even climb to Pic du Canigou to enjoy the view. 

Also discover the Gorges de la Fou, the Nyer, Py and Nohedes reserves. As for historical monuments, let yourself be tempted by the Saint-Martin-du-Canigou abbey, the fortress of Salses and the royal castle of Collioure. The beach of Argeles-sur-Mer is also worth a detour. Finally, during your stay in your holiday rental in the Pyrenees-Orientales, don't forget to taste the local speciality, the famous Catalan sausages. 

Your holiday rental in the Pyrenees-Orientales for a relaxing holiday

Do you dream of relaxation and idleness by the pool? The Vacanceole Group gives life to your dreams by offering you several holiday rentals with swimming pool in the Pyrenees-Orientales. Discover the chalets of the residence Les Chalets de l'Isard***, where you will not only enjoy a large indoor pool, but also a relaxation area with jacuzzi and hammam. But perhaps you will prefer the studios, apartments or holiday houses of the residence Les Demeures de la Massane***, just one hour from the Spanish border.

The Vacanceole Group is also committed to entertaining the whole family during your stay. This is why we offer a vacation rental with a kids’ club in the Pyrenees-Orientales, with the residence Les Demeures de la Massane***. Leave your little ones in the good care of enthusiastic and inspired entertainers, and go relax by the pool or in our wellness area. 

But Vacanceole also goes hand in hand with ecology in the Pyrenees-Orientales. Treat yourself to a relaxing break as close as possible to nature in a Vacanceole residence labeled Green Key or LPO Refuge (protection of birds). You will learn to put in place simple gestures that help preserve the environment.

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances Pyrenees orientales

Pyrénées-orientales

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances Pyrénées-orientales - Vacancéole

Fortes de leur diversité culturelle, les Pyrénées-Orientales sont le lieu de villégiature idéal pour tous les voyageurs qui aiment découvrir des musées, ces cultures et des sites historiques. Profitez d’une location de vacances dans les Pyrénées-Orientales pour faire le plein d’air pur et de beaux paysages. 

Les Pyrénées-Orientales, un séjour entre montagne, terre et mer 

Entre littoral méditerranéen et frontière espagnole, le territoire des Pyrénées-Orientales se pare de nombreuses richesses naturelles. Découvrez le Pays catalan dans toute sa splendeur et dans toute son authenticité : il accueille pas moins de 10 stations balnéaires, ainsi que des ports de plaisance et des stations thermales. Les amateurs de randonnée ne seront pas déçus, avec les nombreux sentiers qui sillonnent le parc naturel régional. Les bons marcheurs pourront même grimper au Pic du Canigou pour profiter de la vue. 

Découvrez aussi les Gorges de la Fou, les réserves de Nyer, de Py et de Nohèdes. Côté monuments historiques, laissez-vous tenter par l’abbaye Saint-Martin-du-Canigou, la forteresse de Salses et le château royal de Collioure. La plage d’Argelès-sur-Mer mérite aussi un détour. Enfin, pendant votre séjour dans votre location de vacances dans les Pyrénées-Orientales, n’oubliez pas de déguster la spécialité locale, les célèbres boudins catalans. 

Votre location de vacances dans les Pyrénées-Orientales pour des vacances détentes

Vous rêvez de détente et de farniente au bord d’une piscine ? Le Groupe Vacancéole donne vie à vos rêves en vous proposant plusieurs locations de vacances avec piscine dans les Pyrénées-Orientales. Découvrez les chalets de la Résidence Les Chalets de l’Isard***, où vous profiterez non seulement d’une grande piscine intérieure, mais aussi d’un espace détente avec jacuzzi et hammam. Mais peut-être préférerez-vous les studios, les appartements ou les maisons de vacances de la Résidence Les Demeures de la Massane***, à seulement une heure de la frontière espagnole.

Le Groupe Vacancéole a également à cœur de divertir toute la famille pendant votre séjour. C’est pourquoi nous vous proposons une location de vacances avec club enfants dans les Pyrénées-Orientales, avec la Résidence Les Demeures de la Massane***. Laissez vos petits aux bons soins d’animateurs enthousiastes et inspirés, et allez vous détendre au bord de la piscine ou dans notre espace bien-être. 

Mais Vacancéole rime aussi avec séjour écolo dans les Pyrénées-Orientales. Offrez-vous une halte reposante au plus près de la nature dans une résidence Vacancéole labellisée Clef Verte ou Refuge LPO. Vous apprendrez à mettre en place des gestes simples qui participent à la préservation de l’environnement.