• Contact
    Bookings
    Hours

    Monday to Friday between 8:30am to 8:30pm
    Saturday between 9am to 5pm
    Sunday between 9:30am to 12:30pm and 1:30pm to 5:30pm

    Close
Holiday rental Alpes de Haute Provence

Alpes de Haute Provence

Map display
{{results}} results to leave your couch
List display
Map display
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
List display
Reserve your Alpes de Haute Provence - Vacancéole holidays

Between fields of olive trees, lavender and ski slopes, your holiday rental in the Alpes-de-Haute-Provence promises you a bright and sunny stay. This French department with a rich natural heritage with the Verdon canyon and the Valensole plateau, dotted with charming villages, will seduce lovers of hiking and amateurs of ancient buildings.

Holiday rentals Alpes-de-Haute-Provence: for holidays between the mountains and the South of France 

Can't decide between the southern sun and the pure mountain air? A holiday rental in the Alpes-de-Haute-Provence will put everyone in harmony and will quickly conquer all hearts. The Alpes-de-Haute-Provence offer a wide variety of landscapes and welcome both snow sports enthusiasts in winter and those who love beautiful walks in summer. 

From the Ubaye valley in the north to the Verdon gorges in the south, via the Val d'Allos in the east and the Pays de Forcalquier in the west, this department boasts large nature reserves such as the Mercantour National Park, as well as many small authentic villages where friendliness and traditions reign supreme. Discover the lavender fields of Valensole and the Celtic remains of the Verdon valley, without forgetting the perched cities like Banon or Simiane-la-Rotonde.

A successful stay in your holiday rental in Alpes-de-Haute-Provence 

A stay in the South without choosing a holiday rental with swimming pool in the Alpes-de-Haute-Provence would not be a perfect stay! Let yourself be tempted by the indoor swimming pool of the residence Les Chalets du Verdon***, in La Foux d'Allos. The residence Central Park*** in the Southern Alps offers a wellness area with sauna. Situated right next to the Val d'Allos ski resort, with the "Family Plus" label, it offers cosy apartments and studios, perfect for an all-inclusive ski holiday!

Many Vacanceole resorts also have a kids’ club, which will appeal not only to the youngest guests, but also to their parents. On the programme for your stay in your holiday rental with kids’ club in the Alpes-de-Haute-Provence, idleness and tranquillity for adults, activities and team games for children under the supervision of qualified and enthusiastic guides. 

How about a responsible holiday in the Alpes-de-Haute-Provence? Become yourself invested in safeguarding the climate and the good clean mountain air by booking your stay in a Vacanceole residence. The Group is committed to a CSR policy and promotes sustainable tourism.

• Contact
    Contact
    Réservations
    Horaires

    Lun–Vend : 09h-19h00 | Sam et Dim : 9h-17h

    Fermer
  • Mon compte
  • Mes favoris
Location vacances Alpes de Haute Provence

Alpes de Haute Provence Locations vacances Alpes de Haute Provence

Recherche
0Voyageurs  / 0Hébergements
Adultes
0
Enfants14 ans et moins
0
Hébergements
0
Si vous souhaitez plusieurs hébergements, sélectionnez la quantité.
Valider
Choisir vos dates
Vue liste
Carte
Cette destination est victime de son succès ! Retentez votre chance sur d’autres dates ou une autre destination. Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Alpes de Haute Provence

Vos vacances en Alpes de Haute Provence

Entre champs d’oliviers, de lavande et pistes de ski, votre location de vacances dans les Alpes-de-Haute-Provence vous promet un séjour ensoleillé. Ce département au riche patrimoine naturel avec le canyon du Verdon et le plateau de Valensole, ponctué de villages de caractère, séduira les amateurs de randonnées comme de vieilles pierres. Poussez votre exploration vers Pra Loup ou encore Gréoux-les-Bains pour découvrir ce beau département. 

Les Alpes-de-Haute-Provence, pour des vacances entre montagnes et Midi 

Vous n’arrivez pas à vous décider entre le soleil du Midi et l’air pur des montagnes ? Une location de vacances dans les Alpes-de-Haute-Provence mettra tout le monde d’accord et conquerra vite tous les cœurs. Les Alpes-de-Haute-Provence offrent en effet des paysages très diversifiés, et accueillent aussi bien les amateurs de sports de glisse en hiver que les amoureux des belles balades en été

De la vallée de l’Ubaye au nord jusqu’aux gorges du Verdon au sud, en passant par le Val d’Allos à l’est et le pays de Forcalquier à l’ouest, ce département se pare de grandes réserves naturelles comme le parc national du Mercantour,ainsi que de nombreux petits villages authentiques où règnent convivialité et traditions. Découvrez les champs de lavande de Valensole et les vestiges celtes de la vallée du Verdon, sans oublier les cités perchées comme Banon ou Simiane-la-Rotonde.

Un séjour réussi dans votre location de vacances dans les Alpes-de-Haute-Provence 

Un séjour dans le Sud sans choisir une location de vacances avec piscine dans les Alpes-de-Haute-Provence ne serait pas un séjour parfait ! Laissez-vous tenter par la piscine intérieure de la Résidence Les Chalets du Verdon***, à La Foux d’Allos. Quant à la Résidence Central Park*** dans les Alpes du Sud, elle met à votre disposition un espace bien-être avec sauna. Située juste à côté de la station de ski du Val d’Allos, labellisée Famille Plus, elle propose des appartements et studios chaleureux, parfaits pour un séjour au ski tout compris !

De nombreuses résidences Vacancéole disposent aussi d’un club enfants, qui séduira non seulement les plus jeunes, mais également leurs parents. Au programme de votre séjour dans votre location de vacances avec club enfants dans les Alpes-de-Haute-Provence, farniente et tranquillité pour les adultes, activités et jeux d’équipe pour les enfants sous la surveillance d’accompagnateurs qualifiés et passionnés. 

Et que diriez-vous de vacances responsables dans les Alpes-de-Haute-Provence ? Devenez vous-même un acteur investi dans la sauvegarde du climat et du bon air pur de la montagne en réservant votre séjour dans une résidence Vacancéole. Le Groupe s'investit dans une démarche RSE et prône le tourisme durable.

Retrouvez l'ensemble de nos résidences sur cette destination :