• Contact
    Contact
    Réservations
    Horaires

    Lun–Vend : 09h-18h30 | Sam : 9h-17h | Dim : 9h30-13h

    Fermer
  • Mon compte
  • Mes favoris
Votre location de vacances pour le week-end

Où partir en vacances à la dernière minute ?

Recherche
0Voyageurs  / 0Hébergements
Adultes
0
Enfantsà partir de 2 ans
0
Veuillez renseigner un nombre d’hébergement. Par défaut, des combinaisons d’hébergements vous seront proposés.
Hébergements
0
Valider
Choisir vos dates
Vue liste
Carte
Cette destination est victime de son succès ! Retentez votre chance sur d’autres dates ou une autre destination. Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Réservez vos vacances - Vacancéole

Une envie soudaine de partir en vacances ? L’avantage de partir en dernière minute c’est que l’on trouve souvent des prix attractifs. C’est aussi l’occasion de bousculer vos habitudes et de découvrir de nouvelles destinations partout en France. Que ce soit pendant les vacances scolaires ou hors saison vous pourrez toujours partir en dernière minute à la montagne, à la mer ou à la campagne.

Partir en dernière minute à la montagne en été ou en hiver

La neige pointe le bout de son nez et ça vous donne envie de partir en dernière minute au ski ? Découvrez tous les hébergements disponibles pour les deux prochaines semaines sur la page Dernières Minutes. Vous dégoterez des perles dans les Alpes du Nord, dans les Pyrénées ou encore dans les Alpes du Sud. Vous logerez dans des appartements entièrement équipés et avec un peu de chance il vous restera des chalets en dernière minute.

La montagne en été aussi vaut le coup. Partez loin des plages bondées de la Méditerranée et préférez des vacances au vert à la montagne. En dernière minute vous pourrez trouver des week-ends au printemps dans des stations. L’avantage des grands espaces c’est que vous pourrez facilement partir en vacances avec votre chien. Les vacances d’été aussi sont l’occasion de prendre une grande bouffée d’air frais. On aime : les randonnées en pleine nature, les sports d’extérieur, le vol libre…

Partir en dernière minute à la mer : des vacances les pieds dans l’eau

Et si vous partiez au soleil au bord de l’eau ? Même si vous vous y prenez au dernier moment vous trouverez tout de même des locations de vacances à la mer en dernière minute. Vous pourrez peut-être loger dans un hébergement à quelques mètres de la plage. Si vous souhaitez vous évader quelques jours en Bretagne n’hésitez pas à regarder les disponibilités pour les villes de Saint-Malo, Vannes, Saint-Nic ou encore Lorient. Pour entendre le bruit des vagues et des cigales chanter mettez le cap sur la côte méditerranéenne. Eh oui des vacances dans le Languedoc-Roussillon ou en PACA en dernière minute c’est possible ! Vous êtes plutôt team côte atlantique ? Vous apprécierez les locations de vacances près de Biscarrosse, Bayonne, Arcachon ou encore La Rochelle.

Partir en dernière minute pour un court séjour à la campagne

Vous voulez organiser un week-end en amoureux ou un séjour en famille en dernière minute ? Ça tombe bien de nombreuses locations de vacances à la campagne répondront tout à fait à vos envies. Pour des vacances au cœur de la nature jetez un coup d’œil à la Résidence Le Domaine des Monédières en Corrèze. Vous logerez dans des chalets en bois tout confort au bord d’un plan d’eau. Vous trouverez d’autres locations de vacances en dernière minute pas chères à la campagne. Partez par exemple près du Pont du Gard, dans l’arrière-pays catalan, dans un village de Provence, en Normandie, dans les terres du Pays Basque… Vous n’avez que l’embarras du choix !

Une multitude de destinations vous attend !