• Contact
    Bookings
    Hours

    Monday : 8:30am-8:30pm
    Tuesday to Friday between 8:30am to 7:30pm
    Saturday between 9am to 5pm
    Sunday between 9:30am to 12:30pm and 1:30pm to 5:30pm

    Close
Location vacances en Correze

Correze

Map display
{{results}} results to leave your couch
List display
Map display
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
List display
Reserve your Correze - Vacancéole holidays

Want to reconnect with nature, the real thing? Book your holiday rental in Correze to rediscover the flavour of the land. From exceptional villages to wild landscapes, this French department relies on authenticity to offer you a stay to the rhythm of nature, between swimming pool and walks!

A nature holiday in a holiday rental in Correze

Your holiday rental in Correze offers you all the charm of the Nouvelle Aquitaine countryside, in the heart of the territory. The department can be discovered by foot, by bike or even on horseback, to the rhythm of the paths and listed villages. A piece of the countryside just the way we like it, with its historic castles, authentic panoramas and a host of outdoor activities! 

In addition to admiring the gardens of Brive-la-Gaillarde or enjoying the friendliness of Tulle, you can stroll through no less than five of the Most Beautiful Villages in France, from Collonges-la-Rouge to Turenne or Segur-le-Chateau. Without forgetting these must-see places:

  • The Gallo-Roman city of Egletons;
  • The Pans de Travassac and their slate tradition;
  • The Les Cars archaeological site, between the moors and forests of the Millevaches en Limousin Regional Natural Park;
  • Or even the museum of President Jacques Chirac, the famous local native, for fans!

The sweetness of life in your Correze holiday rental with swimming pool

For your perfect stay, are you dreaming of a restful, soothing stay in peaceful and green surroundings? You will love the residence Le Domaine du Bosquet***, in Egletons. If you are looking for a Correze holiday rental with kids’ club or swimming pool, this residence is ideal. It benefits from a heated swimming pool and offers a perfectly secure environment for children. The residence is located only 700 metres from the Gallo-Roman city of Egletons, entirely pedestrianised and nestled in an island of greenery. You will put down your suitcases in genuine, private wooden holiday houses for 4 to 6 people, each with its own furnished terrace, for a relaxing aperitif with your family or friends! 

As long as you're in the green, you'll enjoy an eco-friendly holiday in Correze thanks to the Vacanceole Group's commitment to sustainable tourism. Small actions and economical equipment, your stay will be all the more committed as the residence Le Domaine du Bosquet*** is Green Key labelled. An international label that rewards environmentally friendly tourist accommodation and guarantees you a responsible holiday!

• Contact
    Contact
    Réservations
    Horaires

    Lun–Vend : 09h-18h30 | Sam : 9h-17h | Dim : 9h30-13h

    Fermer
  • Mon compte
  • Mes favoris
Location vacances en Corrèze

Corrèze Locations vacances Corrèze

Recherche
0Voyageurs  / 0Hébergements
Adultes
0
Enfantsà partir de 2 ans
0
Veuillez renseigner un nombre d’hébergement. Par défaut, des combinaisons d’hébergements vous seront proposés.
Hébergements
0
Valider
Choisir vos dates
Vue liste
Carte
Cette destination est victime de son succès ! Retentez votre chance sur d’autres dates ou une autre destination. Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Réservez vos vacances Corrèze - Vacancéole

Vos vacances en Corrèze

Envie de renouer avec la nature, la vraie ? Réservez votre location de vacances en Corrèze pour retrouver le goût du terroir. De villages d’exception en paysages sauvages, le département mise sur l’authenticité pour vous offrir un séjour au rythme de la nature, entre piscine et promenades !

La Corrèze, des vacances nature

Votre location de vacances en Corrèze vous offre tout le charme de la campagne en Nouvelle-Aquitaine, au cœur du territoire. Le département se découvre à pied, en vélo ou même à cheval, au rythme des sentiers et des villages classés. Un coin de campagne comme on les aime, avec ses châteaux historiques, ses panoramas authentiques et sa ribambelle d’activités de plein air ! 

En plus d’admirer les jardins de Brive-la-Gaillarde ou de profiter de la convivialité de Tulle, vous pourrez flâner dans pas moins de cinq des Plus Beaux Villages de France, de Collonges-la-Rouge jusqu’à Turenne ou Ségur-le-Château. Sans oublier ces visites incontournables :

  • La cité gallo-romaine d’Égletons ;
  • Les Pans de Travassac et leur tradition ardoisière ;
  • Le site archéologique des Cars, entre les landes et forêts du Parc Naturel Régional de Millevaches en Limousin ;

Ou même le musée du président Jacques Chirac, célèbre natif du coin, pour les amateurs !

La douceur de vivre dans votre location de vacances avec piscine en Corrèze

Le séjour parfait, vous le rêvez reposant, apaisant, dans le calme et la verdure ? Vous allez adorer la Résidence Le Domaine du Bosquet***, à Égletons. Si vous recherchez une location de vacances en Corrèze avec club enfants ou piscine, cette résidence est idéale. Elle bénéficie en effet d'une piscine chauffée et d'un cadre parfaitement sécurisé pour les plus petits comme pour les plus grands. La résidence est située à 700 mètres seulement de la cité gallo-romaine d’Égletons, entièrement piétonne et nichée dans un îlot de verdure. Vous y poserez vos valises dans de véritables maisons de vacances en bois privatives pour 4 à 6 personnes, chacune dotée de sa terrasse meublée, pour un apéritif au vert en famille ou entre amis ! 

Tant qu’à être au vert, d’ailleurs, vous profiterez au passage de vacances écolos en Corrèze grâce aux engagements du Groupe Vacancéole envers le tourisme durable. De petits gestes en équipements économes, votre séjour sera d’autant plus engagé que la Résidence Le Domaine du Bosquet*** est labellisée Clef Verte. Un label international qui récompense les hébergements touristiques respectueux de l’environnement et qui vous assure des vacances responsables !

Retrouvez l'ensemble de nos résidences sur cette destination :