• Contact
    Contact
    Bookings
    Hours

    Mon-Fri: 9am-7:00pm | Sat @ Sun: 9am-5pm

    Close
  • My account
  • My favorites
Holiday rental Côtes d'Armor

Cotes d'Armor

Recherche
0Travellers  / 0Accommodations
Adults
0
Children14 years and under
0
Accommodations
0
If you require more than one accommodation, select the quantity. Par défaut, des combinaisons d’hébergements vous seront proposés.
Validate
Choisir vos dates
List display
Map display
Filter by
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Cotes d'Armor

The Cotes-d'Armor is calling you for a holiday full of authenticity. The unique atmosphere of the Brittany region and its symbolic sites promise you a stay rich in discoveries. For that, it's time to book your holiday rental in the Cotes-d'Armor!

The Cotes-d'Armor: for magical holidays

And what if we told you that Brittany is also an exotic destination, between the land and sea? Choosing a holiday rental in the Cotes-d'Armor is giving you the gift of a unique and relaxing stay. All the magic of Brittany is concentrated in the Cotes-d'Armor region, both soothing and energising, and perfect for holidays with your family, friends or lovers.

Start your visit of the Cotes-d'Armor with the unmissable Pink Granite coast which defies the laws of balance, or the amazing island of Brehat with its turquoise waters just a few kilometres from Paimpol. The Cotes-d'Armor is also the historic town of Dinan, the magnificent bay of Saint-Brieuc and the legendary sites of Lake Guerledan and the Valley of the Saints. Between city tours, sea trips and walks in the fresh air, the Cotes-d'Armor is a destination of choice for your next holiday.

Your holiday rental in the Cotes-d'Armor, in the heart of Brittany

Would you like to discover the Cotes-d'Armor and enjoy its breathtaking landscapes during your holidays? Then the residence Duguesclin*** in Dinan will be an ideal starting point. This holiday rental in the Cotes-d'Armor with swimming pool offers you optimal comfort to enjoy your holiday just as it should be. You will be accommodated in a fully equipped studio or apartment that can accommodate up to 6 people. All in a peaceful and cosy setting! The residence Duguesclin*** is also very well located as it is only 10 minutes’ walk from the centre of Dinan, but also only 35 km from Saint-Malo and 60 km from the famous Mont-Saint-Michel.

If you wish to book a holiday rental with kids’ club in the Cotes-d'Armor, or in Brittany, Vacanceole will do everything to meet your needs. Come and enjoy this beautiful department with all your family, your friends or your partner. 

Finally, the Vacanceole Group is also very proud to promote eco-responsible holidays in the Cotes-d'Armor, and throughout France, thanks to the environmental charter applied in each of its residences.

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances Côtes d'Armor

Côtes d'Armor

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances Côtes d'Armor - Vacancéole

Vos vacances dans les Côtes-d'Armor

Les Côtes-d'Armor vous appellent pour des vacances sous le signe de l'authenticité. L'atmosphère singulière de cette région bretonne et ses sites emblématiques vous promettent un séjour riche en découvertes. Pour cela, il est temps de réserver votre location de vacances dans les Côtes-d'Armor !

Les Côtes-d'Armor : pour des vacances magiques

Et si on vous disait que la Bretagne aussi est une destination dépaysante, entre terre et mer ? Choisir une location de vacances dans les Côtes-d'Armor, c'est vous faire le cadeau de vivre un séjour unique et ressourçant. Toute la magie de la Bretagne se concentre dans la région des Côtes-d'Armor, à la fois apaisante et énergisante, et parfaite pour des vacances en famille, entre amis ou en amoureux.

Commencez votre visite des Côtes-d'Armor par l'incontournable côte de Granit Rose qui défie les lois de l'équilibre, ou l'étonnante île de Bréhat avec ses eaux turquoise à quelques kilomètres de Paimpol. Les Côtes-d'Armor, c'est aussi la ville historique de Dinan, la sublime baie de Saint-Brieuc et les sites légendaires du lac de Guerlédan et de la vallée des Saints. Entre visites ville, promenades en mer et balades au grand air, les Côtes-d'Armor sont une destination de choix pour vos prochaines vacances.

Votre location de vacances dans les Côtes-d'Armor, au cœur de la Bretagne

Vous avez envie de découvrir les Côtes-d'Armor et de profiter, le temps de vos vacances, de ses paysages à couper le souffle ? Alors la Résidence Duguesclin*** à Dinan sera un point de départ idéal. Cette location de vacances avec piscine dans les Côtes-d'Armor vous offre un confort optimal pour profiter de votre séjour comme il se doit. Vous serez accueilli dans un studio ou un appartement entièrement équipé, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Le tout dans un cadre paisible et cosy ! La Résidence Duguesclin*** est aussi très bien située puisqu'elle se trouve à 10 minutes à pied du centre-ville de Dinan, mais aussi à seulement 35 km de Saint-Malo et à 60 km du célèbre Mont-Saint-Michel.

Si vous souhaitez réserver une location de vacances avec club enfants dans les Côtes-d'Armor ou en Bretagne, Vacancéole fait tout pour répondre à vos besoins. Venez profiter de ce beau département avec toute votre famille, votre conjoint ou vos amis

Enfin, le Groupe Vacancéole est aussi très fier de promouvoir des vacances écoresponsables dans les Côtes-d'Armor et partout en France grâce à la charte environnementale appliquée dans chacune de ses résidences.