• Contact Contact
    Contact
    Hours

    Mon-Fri: 9am-7:30pm | Sat @ Sun: 9am-5pm

  • My account
  • My favorites
Holiday rental Haute-Garonne

Haute-Garonne

Recherche
0Travellers  / 0Accommodations
Adults
0
Children14 years and under
0
Accommodations
0
If you require more than one accommodation, select the quantity. Par défaut, des combinaisons d’hébergements vous seront proposés.
Validate
Choisir vos dates
List display
Map display
Filter by
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Haute-Garonne

Between Toulouse and the Spanish border, the Haute-Garonne department seems inexhaustible for activities to be carried out as a couple, with friends or family.From your holiday rental in Haute-Garonne, discover the landscapes that surround the Canal du Midi, the villages perched at the foot of the Pyrenees, and walk part of the way of Saint James. 

Holiday rental Haute-Garonne: holidays around Toulouse 

Many hiking trails crisscross the Haute-Garonne department and you can explore them on foot, by bike or on horseback. It is a land with very varied landscapes, and you will see forests, hills planted with rapeseed, agricultural land and hills. By opting for a holiday rental in Haute-Garonne, you can conquer the Bouconne forest massif, the Pic du Tuc de l'Etang, go to the viewpoint of the Croix de Peyre or even the orientation table of the Bastion des Frontignes.

Also go to Toulouse, the capital of the department, to admire the Saint-Sernin Basilica, the Capitol and the Musee des Augustins. Astronomy enthusiasts will enjoy the Cite de l'Espace. You will also discover a rich historical heritage not far from your holiday rental in Haute-Garonne: from the Chateau de Lareole to the Chateau de Castagnac, not forgetting to pass through the Lacourtensourt lock. 

Your holiday rental in Haute-Garonne for a starry stay

Are you looking for a pleasant holiday spot near the Pyrenees? Come and stay in one of the studios or apartments at the residence Illixon. Located just 100 meters from the gondola to the Luchon-Superbagneres ski resort, it promises you a pleasant stay, between walks in the Pyrenees and relaxation sessions at the thermal baths. If you want a vacation rental with swimming pool or kids’ club in Haute-Garonne, travel a few kilometers to get to Albi, in the residence Le Domaine du Green***

Do you want to preserve nature during your stay? What about treating yourself to a responsible family holiday in a holiday rental in Haute-Garonne? The Vacanceole Group has in fact been engaged for several years in a CSR approach and only collaborates with residences that invest in protecting the environment. Take advantage of your eco-friendly stay in Haute-Garonne to set up eco-gestures in your daily life. Like this, you will feel you are on vacation all the time!

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances Haute-Garonne

Haute-Garonne

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances Haute-Garonne - Vacancéole

Entre Toulouse et la frontière espagnole, le département de la Haute-Garonne semble inépuisable d’activités à réaliser en couple, entre amis ou en famille.Depuis votre location de vacances en Haute-Garonne, découvrez les paysages qui entourent le canal du Midi, les villages perchés au pied des Pyrénées, et parcourez une partie du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. 

La Haute-Garonne, des vacances qui rayonnent autour de la Ville rose 

De nombreux sentiers de randonnée sillonnent le département de la Haute-Garonne et vous pourrez les parcourir à pied, à vélo ou à cheval. C’est un territoire aux paysages très variés, et vous verrez défiler des forêts, des coteaux plantés de colza, des terrains agricoles et des collines. En optant pour une location de vacances en Haute-Garonne, vous pourrez partir à la conquête du massif forestier de Bouconne, du Pic du Tuc de l’Étang, du point de vue de la Croix de Peyre ou encore de la table d’orientation du Bastion des Frontignes.

Rendez-vous aussi à Toulouse, le chef-lieu du département, pour admirer la Basilique Saint-Sernin, le Capitole et le Musée des Augustins. Les passionnés d’astronomie se régaleront à la Cité de l’Espace. Vous découvrirez également un riche patrimoine historique non loin de votre location de vacances en Haute-Garonne : du château de Laréole au château de Castagnac, sans oublier de passer par l’écluse de Lacourtensourt. 

Votre location de vacances en Haute-Garonne pour un séjour étoilé

Vous êtes à la recherche d’un lieu de villégiature agréable du côté des Pyrénées ? Venez poser vos valises dans un des studios ou appartements de la Résidence Illixon. Située à seulement 100 mètres de la télécabine qui rallie la station de Luchon-Superbagnères, elle vous promet un séjour agréable, entre promenades dans les Pyrénées et séances de relaxation aux thermes. Si vous souhaitez une location de vacances avec piscine ou club enfants en Haute-Garonne, faites quelques kilomètres pour vous rendre à Albi, dans la Résidence Le Domaine du Green***

Vous souhaitez préserver la nature pendant votre séjour ? Et si vous vous offriez des vacances responsables en famille dans une location de vacances en Haute-Garonne ? Le Groupe Vacancéole est en effet engagé depuis plusieurs années dans une démarche RSE et ne collabore qu’avec des résidences qui s’investissent dans la protection de l’environnement. Profitez de votre séjour écolo en Haute-Garonne pour mettre en place des écogestes dans votre vie quotidienne. Comme ça, vous vous sentirez tout le temps en vacances !