• Contact
    Bookings
    Hours

    Monday to Friday between 8:30am to 9:00pm
    Saturday between 9am to 6pm
    Sunday between 9:30am to 12:30pm and 1:30pm to 5:30pm

    Close
Holiday rental Haute-Savoie

Haute-Savoie

Map display
{{results}} results to leave your couch
List display
Map display
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
List display
Reserve your Haute-Savoie - Vacancéole holidays

Between snow-capped peaks, medieval cities and traditional villages, Haute-Savoie is adorned with natural and architectural riches. You will have the pleasure of practicing many outdoor activities here: hiking, downhill skiing, climbing or visiting military forts. You will love your holiday rental in Haute-Savoie!

Haute-Savoie, an invigorating stay next to the Mont-Blanc

For a romantic getaway in Haute-Savoie, let yourself be tempted by a romantic stroll through the city of Annecy. The Thiou, the small river that crosses the old city center, adds a lot of charm to this old district with typical facades. 

Wine lovers? Take advantage of your holiday rental in Haute-Savoie to explore the vineyards that punctuate the French Alps. Then head off to the mountain pastures to discover the different breeds of cows and taste delicious cheeses made on site. 

The Mont-Blanc tram, more than a century old, is well worth a detour, while the Mer de Glace and its caves offer a magnificent panorama. Then head towards the Gorges du Fier, with its footbridge over the river. As for the small villages in the hinterland, they will charm you with their authenticity: Aussois, Chamonix, etc. Finally, don't forget to take a good breath of fresh air on Lake Geneva!

Your holiday rental in Haute-Savoie near the snow-capped peaks

Take advantage of a vacation rental with pool in Haute-Savoie to fill up on relaxation and pleasant sensations. The residence Grand Massif*** welcomes you to Morillon, right next to Samoens, for an exceptional stay. Settle into one of the studios or apartments in this mountain chalet and let yourself be charmed by the many services available to you. As for the residence Les Portes de Megeve, this hamlet offers a small individual chalet of high standing in the heart of the Mont-Blanc country. Vacanceole also offers vacation rentals with a kids’ club in Haute-Savoie.

But choosing the Vacanceole Group also means choosing a serious investment in the environment. Energy savings, eco-friendly habits, support for local producers, etc.: come and live a real eco-friendly stay in Haute-Savoie! Without realizing it, you will take on habits that will change your daily life and your impact on the planet. An experience to repeat at home every day! Do you feel this pure holiday air still floating in the air?

Locations de vacances - Haute-Savoie | Vacancéole
  • Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche 9h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances Haute-Savoie

Haute-Savoie

Choisir votre destination
Vue liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Réservez vos vacances Haute-Savoie - Vacancéole

Entre sommets enneigés, cités médiévales et villages traditionnels, la Haute-Savoie se pare de richesses naturelles et architecturales. Vous aurez le plaisir d’y pratiquer de nombreuses activités de plein air : randonnée, ski alpin, escalade ou visite des forts militaires. Vous allez adorer votre location de vacances en Haute-Savoie !

La Haute-Savoie, un séjour revigorant à côté du Mont-Blanc

Pour un séjour en amoureux en Haute-Savoie, laissez-vous tenter par une balade romantique dans la ville d’Annecy. Le Thiou, la petite rivière qui traverse le vieux centre-ville, donne beaucoup de charme à cet ancien quartier aux façades typiques. 

Amateurs de vin ? Profitez de votre location de vacances en Haute-Savoie pour partir à la découverte des vignobles qui ponctuent les Alpes françaises. Prenez ensuite la direction des alpages pour découvrir les différentes races de vaches et déguster de délicieux fromages confectionnés sur place. 

Le tramway du Mont-Blanc, vieux de plus d’un siècle, mérite bien un détour, tandis que la Mer de Glace et ses grottes offrent un magnifique panorama. Dirigez-vous ensuite du côté des Gorges du Fier, avec sa passerelle au-dessus de la rivière. Quant aux petits villages de l’arrière-pays, ils vous charmeront par leur authenticité : Aussois, Chamonix, etc. Enfin, n’oubliez pas d’aller prendre un bon bol d’air pur sur le lac Léman !

Votre location de vacances en Haute-Savoie près des sommets enneigés

Profitez d’une location de vacances avec piscine en Haute-Savoie pour faire le plein de détente et d’agréables sensations. La Résidence Grand Massif*** vous accueille à Morillon, juste à côté de Samoëns, pour un séjour d’exception. Installez-vous dans l’un des studios ou des appartements de ce chalet montagnard et laissez-vous charmer par les nombreuses prestations qui s’offrent à vous. Quant à la résidence Les Portes de Megève, ce hameau vous propose un petit chalet individuel de grand standing au cœur du pays du Mont-Blanc. Vacancéole vous propose également des locations de vacances avec club enfants en Haute-Savoie.

Mais le Groupe Vacancéole, c’est aussi un investissement sérieux en faveur de l’environnement. Economies d’énergie, écogestes, soutien aux producteurs locaux… :venez vivre un vrai séjour écolo en Haute-Savoie ! Sans vous en rendre compte, vous allez prendre des habitudes qui vont changer votre quotidien et votre impact sur la planète. Une expérience à renouveler chez vous tous les jours ! Vous le sentez cet air pur de vacances qui flotte encore dans les airs ?