• Contact Contact
    Contact
    Hours

    Mon-Fri: 9am-7:30pm | Sat @ Sun: 9am-5pm

  • My account
  • My favorites
Holiday rental Hautes-Alpes

Hautes-Alpes

Recherche
0Travellers  / 0Accommodations
Adults
0
Children14 years and under
0
Accommodations
0
If you require more than one accommodation, select the quantity. Par défaut, des combinaisons d’hébergements vous seront proposés.
Validate
Choisir vos dates
List display
Map display
Filter by
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Hautes-Alpes

With its numerous peaks, ski resorts and large lakes, the Hautes-Alpes department is adorned with unforgettable landscapes that will captivate travelers. Choose a holiday rental in the Hautes-Alpes and enjoy the fresh air of nature.

The Hautes-Alpes, an ideal destination for nature lovers

From Gap to Briancon, from Orpierre to Saint-Veran, the Hautes-Alpes department offers splendid panoramas between mountains and Provence. Hiking enthusiasts, you will not be disappointed! No less than 7,000 kilometers of routes crisscross the region in all directions. Cross the Ecrins, Baronnies provencales and Queyras national parks, between lavender and glaciers. You can meet up with other hikers in one of the department’s 45 shelters.

Take advantage of your holiday rental in the Hautes-Alpes to discover the town of Briancon with its Vauban fort, and Embrun with its abbey. The city of Gap is also very lively and has a beautiful cathedral. 

As for board sports, the resorts of Montgenevre, Les Orres and Pelvoux will delight ski lovers. Do not forget to go and admire the artificial lake of Serre-Poncon.

In the heart of the mountains, find your holiday rental in the Hautes-Alpes 

Do you want to spend holidays in the great mountain air? Treat yourself to a stay in one of our holiday rentals in the Hautes-Alpes. Let yourself be seduced by an all-inclusive ski holiday between the Massif des Ecrins and the Mont-Blanc. You can easily come with your family since the residence Central Park*** will provide you with a cot and a baby chair on request! Besides, take advantage of holiday rentals with kids’ club in the Hautes-Alpes and everywhere in France thanks to Vacanceole.

And if you are looking for a vacation rental with a swimming pool in the Hautes-Alpes, go a little further to La Foux d'Allos, in the residence Les Chalets du Verdon***. Your residence is also labeled Green Key, which is ideal to take advantage of this stay to get your fill of good habits in favor of the environment!Committed to a CSR approach for several years, the Vacanceole Group only collaborates with establishments that are also committed to preserving nature. Learn to minimize your environmental impact while adopting healthier habits. Your eco-friendly stay in the Hautes-Alpes will not only leave you with good memories, but also good habits.

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances Hautes-Alpes

Hautes-Alpes

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances Hautes-Alpes - Vacancéole

Avec ses nombreux sommets, ses stations de ski et ses grands lacs, le département des Hautes-Alpes se pare de paysages inoubliables qui envoûteront les voyageurs. Optez pour une location de vacances dans les Hautes-Alpes et profitez de l’air pur de la nature.

Les Hautes-Alpes, une destination idéale pour les amoureux de nature

De Gap à Briançon, d’Orpierre à Saint-Véran, le département des Hautes-Alpes offre des panoramas splendides entre montagnes et Provence. Amateurs de randonnée, vous n’allez pas être déçus ! Ce sont pas moins de 7 000 kilomètres d’itinéraires qui sillonnent la région en tous sens. Traversez les parcs nationaux des Écrins, des Baronnies provençales et du Queyras, entre lavandes et glaciers. Vous pourrez faire de belles rencontres avec d’autres randonneurs dans l’un des 45 refuges que compte le département.

Profitez aussi de votre location de vacances dans les Hautes-Alpes pour découvrir la ville de Briançon avec son fort Vauban, et Embrun avec son abbaye. La ville de Gap est aussi très animée et possède une belle cathédrale. 

Côté sports de glisse, les stations de Montgenèvre, Les Orres et Pelvoux enchanteront les amateurs de ski. N’oubliez pas non plus d’aller admirer le lac artificiel de Serre-Ponçon.

Au creux des montagnes, trouvez votre location de vacances dans les Hautes-Alpes 

Vous avez envie de passer des vacances au grand air montagnard ? Offrez-vous un séjour dans une de nos locations de vacances dans les Hautes-Alpes. Laissez-vous séduire par des vacances au ski tout compris entre le Massif des Écrins et le Mont-Blanc. Vous pouvez facilement venir en famille puisque la Résidence Central Park*** vous fournira sur demande un lit et une chaise pour bébé ! D'ailleurs, profitez des locations de vacances avec club enfants dans les Hautes-Alpes et partout en France grâce à Vacancéole.

Et si vous cherchez une location de vacances avec piscine dans les Hautes-Alpes, rendez-vous un peu plus loin à la Foux d'Allos, dans la Résidence Les Chalets du Verdon***. Votre résidence est en plus labellisée Clef Verte, ce qui estidéal pour profiter de ce séjour pour faire le plein de bonnes habitudes en faveur de l’environnement !Engagé dans une démarche RSE depuis plusieurs années, le Groupe Vacancéole collabore uniquement avec des établissements qui ont aussi à cœur de préserver la nature. Apprenez à minimiser votre impact environnemental tout en adoptant des habitudes plus saines. Votre séjour écolo dans les Hautes-Alpes ne vous laissera pas que de bons souvenirs, mais aussi de bons réflexes