• Contact Contact
    Contact
    Hours

    Mon-Fri: 9am-7:30pm | Sat @ Sun: 9am-5pm

  • My account
  • My favorites
Holiday rental Isere

Isere

Recherche
0Travellers  / 0Accommodations
Adults
0
Children14 years and under
0
Accommodations
0
If you require more than one accommodation, select the quantity. Par défaut, des combinaisons d’hébergements vous seront proposés.
Validate
Choisir vos dates
List display
Map display
Filter by
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Isere

Between countryside and mountains, Isere is a French department rich in surprises as much as in activities. Do you already see yourself there? Book your holiday rental in Isere to explore its three mountains and its three natural parks, by walking, climbing, gliding or skiing! 

Plains and reliefs for your holiday rental in Isere

Unlike what you might think, Isere is not just a mountain destination. Connoisseurs adore it for its verdant reliefs all around Grenoble, in the heart of the Alps, between the Vercors regional natural park, the Chartreuse massif natural regional park and the barre des Ecrins. As a result, you will find museums, forests, water bodies and amusement parks. 

The only problem is that you will probably not be able to see everything in one stay in your holiday rental in Isere. You may have to choose between thermal treatments in Uriage-les-Bains, discovering Europe’s first urban cable car in Grenoble, or Himalayan walkways on foot. Without forgetting the largest glacier in Europe to explore on skis, on foot, by bike or even sailing on the water!

Isere holiday rentals: there is one for everyone

Do you dream of mountains, summer and winter alike? Emboss your stay in a vacation rental with swimming pool in Isere! Head to the residence La Croix Margot, 300 meters from the center of Villard-de-Lans, with its studios for 4 people and its heated outdoor swimming pool. 

Do you like glaciers more? In the heart of the 2 Alpes resort and 50 meters from the cable car, the residence L'Edelweiss will be your bubble of serenity with its heated outdoor swimming pool and its studios or apartments for up to 8 people. Ideal if you are looking for a vacation rental with a kids’ club in Isere!

If the swimming pool is not essential for you, the cozy apartments of the residence Au Cœur des Ours*** are just a few steps away. As for the residence Les Gentianes** in Gresse-en-Vercors, you will even find chalets at 1,200 m above sea level and a wellness area with hammam and sauna!

And for eco-friendly holidays in Isere, the Vacanceole Group is implementing eco-friendly measures to reduce the impact of tourism on the environment. The residence Les Gentianes ** is also labeled Green Key and LPO Refuge (Bird Protection League). Responsible holidays are possible with Vacanceole!

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances en Isere

Isère

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances Isère - Vacancéole

Entre campagne et montagne, l’Isère est un département riche en surprises autant qu’en activités. Vous vous y voyez déjà ? Réservez votre location de vacances en Isère pour explorer ses trois massifs et ses trois parcs naturels, en marchant, en escaladant, en planant ou en skiant ! 

Plaines et reliefs pour vos vacances en Isère

Contrairement à ce que vous pourriez penser, l’Isère n’est pas qu’une destination de montagne. Les connaisseurs l’adorent pour ses reliefs verdoyants répartis autour de Grenoble, au cœur des Alpes, entre le parc naturel régional du Vercors, le parc naturel régional du massif de Chartreuse et la barre des Écrins. Résultat, vous y trouverez à la fois des musées, des forêts, des plans d’eau et des parcs d’attractions. 

Le seul problème, c’est que vous ne pourrez sans doute pas tout voir en un seul séjour dans votre location de vacances en Isère. Vous devrez peut-être choisir entre les soins thermaux d’Uriage-les-Bains, la découverte du premier téléphérique urbain d’Europe à Grenoble, ou les passerelles himalayennes en randonnée pédestre. Sans oublier le plus grand glacier d’Europe à explorer en ski, à pied, à vélo, voire à la voile sur les plans d’eau !

À chacun sa location de vacances en Isère

Vous rêvez de montagne, été comme hiver ? Donnez du relief à votre séjour dans une location de vacances avec piscine en Isère ! Direction la Résidence La Croix Margot, à 300 mètres du centre de Villard-de-Lans, avec ses studios pour 4 personnes et sa piscine extérieure chauffée. 

Plutôt glacier ? Au cœur de la station des 2 Alpes et à 50 mètres du téléphérique, la Résidence L'Edelweiss sera votre bulle de sérénité avec sa piscine extérieure chauffée et ses studios ou appartements jusqu’à 8 personnes. Idéale si vous rechercher une location de vacances avec club enfants en Isère !

Si la piscine n'est pas indispensable pour vous, les appartements douillets de la Résidence Au Cœur des Ours*** vous attendent à quelques pas. Quant à la Résidence Les Gentianes** à Gresse-en-Vercors, vous y trouverez même des chalets à 1 200 m d’altitude et un espace bien-être avec hammam et sauna !

Et pour des vacances écolos en Isère, le Groupe Vacancéole met en place des écogestes pour réduire l'impact du tourisme sur l'environnement. La Résidence Les Gentianes** est d'ailleurs labellisée Clef Verte et Refuge LPO (Ligue de protection des oiseaux). Des vacances responsables, c'est possible avec Vacancéole !