• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 21h
    Samedi de 9h à 18h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances en Avril

Où partir en vacances en avril ?

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances - Vacancéole

Ah, les vacances de printemps : les températures remontent, on quitte la rudesse de l’hiver et on commence à voir un peu de ciel bleu. Pour vous aider à déconnecter, Vacancéole vous invite à découvrir votre future location de vacances d'avril. À la mer, à la campagne ou à la montagne, prenez le temps de vraiment décompresser !

Votre location de vacances en avril : à la mer ou à la campagne

Si l’hiver et la grisaille ont eu raison de votre moral et de votre bonne humeur, nos établissements tout confort vont vous redonner le sourire ! Faites le plein d’air pur et de calme au sein de nos locations de vacances à la campagne. Laissez-vous tenter par exemple par la Résidence Le Domaine du Bosquet*** à Egletons, en Corrèze, avec ses charmantes maisons de vacances de style chalet.

Vous avez plutôt envie de faire trempette ? Découvrez vite nos locations de vacances pour avril à la mer. Au bord de l'océan, choisissez la Résidence Ker Goh Lenn*** de Vannes, et sa piscine, pour ne citer qu’elle.

Où skier en avril avec Vacancéole ? 

Vous recherchez une location d'appartement au ski pour avril ? Il n’y a qu’à demander ! Avec Vacancéole, vous pouvez toujours choisir un séjour au ski tout compris en avril. Et si la neige n’est pas au rendez-vous, à vous les randonnées, la détente au spa ou la découverte de la gastronomie montagnarde. 

Plusieurs établissements vous proposent des locations d'appartement au ski en avril pour vous et votre famille ou vos amis, comme la Résidence Les Jardins de Balnéa*** à Loudenvielle, la Résidence Les Chalets et Balcons de la Vanoise à La Norma, ou la Résidence Le Chalet de Montchavin à La Plagne.