• Contact
    Contact
    Réservations
    Horaires

    Lun–Vend : 09h-19h00 | Sam et Dim : 9h-17h

    Fermer
  • Mon compte
  • Mes favoris
Où partir en vacances en France ?

Ponts de mai : que faire pour l’Ascension ? Weekend prolongé - du 29 mai au 01 juin 2025, je pars !

Recherche
0Voyageurs  / 0Hébergements
Adultes
0
Enfants14 ans et moins
0
Hébergements
0
Si vous souhaitez plusieurs hébergements, sélectionnez la quantité.
Valider
Choisir vos dates
Vue liste
Carte
Cette destination est victime de son succès ! Retentez votre chance sur d’autres dates ou une autre destination. Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Ponts de mai : que faire pour l’Ascension ?

Où partir pendant le week-end de l’Ascension ?

Mai est le moment idéal pour profiter d’un séjour au soleil sans avoir trop chaud. C’est aussi la période avec les jours les plus longs de l’année : à vous les apéritifs dinatoires en terrasse face au coucher de soleil ! Échappez-vous le temps de quelques jours loin de votre train-train quotidien. Trouvez la destination qui correspond le plus à vos envies : séjour au bord de l’eau, week-end à la campagne, vacances à la montagne ou encore city trip !

Découvrez la multitude d’activités à faire au printemps

Et si vous mettiez le cap sur la campagne pour le week-end de l’Ascension ? C’est l’occasion rêvée pour se reposer pleinement afin d’entamer à fond le dernier sprint avant les vacances d’été. Si vous partez en vacances en famille vous apprécierez les activités en plein air telles que :

  • L’accrobranche
  • Le canoë
  • Les balades dans la forêt
  • Les pique-niques au bord de la rivière
  • La découverte de villages de caractère
  • Les excursions à vélo dans les vignes
  • Etc.

L’Auvergne est une destination idéale pour le week-end de l’Ascension si vous recherchez un séjour au vert. Vous pourrez notamment découvrir la fameuse Chaîne des Puys et ses 80 volcans. S’il fait assez chaud n’hésitez pas à piquer une tête dans l’un des lacs de la région !

Vous voulez commencer à travailler votre bronzage dès le mois de mai ? Foncez droit sur les plages du sud de la France. Vous aurez sûrement accès à des plages un peu moins bondées qu’en plein été. N’oubliez pas de mettre de la crème solaire et un chapeau ! Côté activités laissez-vous tenter par une initiation au surf ou à la voile, une partie de beach-volley ou tout simplement une sieste sur la plage.

Découvrez votre location de vacances pour le week-end de l’Ascension

Si vous recherchez un séjour au vert pendant votre week-end de l’Ascension jetez un coup à la résidence Le Village des Oiseaux*** à Motz en Savoie. Vous séjournerez au cœur d’une zone Natura 2000 dans des cabanes en bois. Vous aurez le choix entre des belvédères ou des observatoires allant de 2 à 8 personnes. Les appartements sont récents et entièrement équipés. Prenez votre appareil photo lorsque vous vous baladerez sur le sentier ornithologique près de la résidence. Vous pourrez sûrement observer des oiseaux migrateurs !

Le farniente de la Méditerranée vous fait de l’œil ? Direction la Résidence La Dune à Valras-Plage. Vous passerez l’Ascension dans cet ancien village de pêcheurs devenu une station balnéaire prisée. Vous aurez le choix entre des appartements ou des maisons pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes. Tous les hébergements disposent d’une terrasse, d’un balcon ou d’un jardin pour profiter un maximum du beau temps. Un coup de chaud ? Rafraîchissez-vous dans la piscine de l’établissement !

Réservez votre location de vacances pour le week-end de l’Ascension dès maintenant !