• Contact
    Bookings
    Hours

    Monday : 8:30am-8:30pm
    Tuesday to Friday between 8:30am to 7:30pm
    Saturday between 9am to 5pm
    Sunday between 9:30am to 12:30pm and 1:30pm to 5:30pm

    Close
Location vacances dans le Var

Var

Map display
{{results}} results to leave your couch
List display
Map display
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
List display
Reserve your Var - Vacancéole holidays

Var is a region of contrasts. Between the gorges du Verdon and their wild, sometimes inaccessible landscapes, and the 230 beaches and creeks on the shores of the Mediterranean Sea, there's a whole world to discover when you book a holiday rental in Var! 

Holiday rentals in Var, with the world at your fingertips 

What's the point of taking the plane and going to the other side of the world when all you have to do is book a holiday rental in Var for a change of scenery? This French department, located in the Provence-Alpes-Cote d'Azur region, offers enchanting views just a few dozen kilometres from each other. And this, under a warm and generous sun that floods the hearts of its inhabitants with its warmth. Of course, Var offers vast beaches, where your children will be happy to play on the fine sand. Unless you prefer the privacy of secluded creeks, for a calmer swim. But Var is not just about its beaches: thrill-seekers will also find something to suit them, for example canyoning or caving in the gorges du Verdon! Not forgetting the most beautiful villages and towns that dot the surroundings of your Var holiday rental: Saint-Tropez, Bormes-les-Mimosas, Frejus, etc.

Your Var holiday rentals with Vacanceole

Are you dreaming of a Var holiday rental with a swimming pool? The residence Le Domaine de Camiole**** in Callian fulfills your greatest wish. You prefer a typical Provencal farmhouse? The residence Les Bastides de Fayence in Tourrettes will be your peaceful haven, with its azure-blue swimming pool... To be as close as possible to the sea, the residence Les Calanques du Parc***, in Saint-Aygulf, just 300 metres from the beaches and creeks, offers you apartments for between 4 and 8 people to make the most of your holiday - and there too with its outdoor swimming pool to enjoy it at any time of the day. 

The Vacanceole Group also offers Var holiday rentals with a kids' club to welcome your little ones. They will be able to make friends and enjoy age-appropriate activities! Now, that's what holidays are made of! And even if you entrust your children to qualified instructors, you are still responsible parents: by going on holiday in a Vacanceole residence, you are opting for an eco-friendly holiday in Var, because the Group has been committed for years to a sustainable tourism approach. Isn't life beautiful?

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances dans le Var

Var

{{results}} résultats pour quitter votre canapé
Affichage liste
Affichage carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage carte
Affichage liste
Réservez vos vacances Var - Vacancéole

Le Var est une terre de contrastes. Entre les gorges du Verdon et leurs paysages sauvages, parfois inaccessibles, et les 230 plages et criques au bord de la mer Méditerranée, il y a tout un monde à découvrir lors de votre location de vacances dans le Var ! 

Le Var, le monde à portée de main 

À quoi bon prendre l’avion et partir à l’autre bout du monde quand il suffit de réserver une location de vacances dans le Var pour se dépayser ? Ce département, situé dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, offre des panoramas enchanteurs à quelques dizaines de kilomètres les uns des autres. Et ce, sous un soleil généreux qui inonde de sa chaleur le cœur de ses habitants. Bien entendu, le Var offre d’immenses plages, où vos enfants seront heureux de jouer sur le sable fin. À moins que vous ne préfériez l’intimité des criques isolées, pour une baignade plus au calme. Mais le Var ne se résume pas à ses plages : les amateurs de sensations fortes y trouveront aussi leur compte, en s’adonnant par exemple au canyoning ou à la spéléo dans les gorges du Verdon ! Sans oublier les plus beaux villages et villes qui ponctuent les alentours de votre location de vacances dans le Var : Saint-Tropez, Bormes-les-Mimosas, Fréjus, etc.

Votre location de vacances dans le Var avec Vacancéole

Vous rêvez d’une location de vacances avec piscine dans le Var ? La Résidence Le Domaine de Camiole**** à Callian exauce votre vœu le plus cher. Vous préférez un mas typiquement provençal ? La Résidence Les Bastides de Fayence à Tourrettes sera votre havre de paix, avec sa piscine bleu azur… Pour être au plus près de la mer, la Résidence Les Calanques du Parc***, à Saint-Aygulf, à seulement 300 mètres des plages et des criques, vous propose des appartements de 4 à 8 personnes pour profiter au maximum de vos vacances – et là aussi avec sa piscine extérieure pour en profiter à toute heure. 

Le Groupe Vacancéole vous propose aussi des locations de vacances dans le Var avec club enfants pour accueillir vos bambins. Ils pourront se faire des copains, et profiter d’activités adaptées à leur âge ! Ça, c’est les vacances ! Et même si vous confiez vos enfants à des animateurs qualifiés, vous restez des parents responsables : dites-vous qu’en partant en vacances dans une résidence Vacancéole, vous optez pour un séjour écolo dans le Var, car le groupe s’est engagé depuis des années dans une démarche de tourisme durable. Elle est pas belle, la vie ?