• Contact
    Contact
    Réservations
    Horaires

    Lun–Vend : 09h-19h00 | Sam et Dim : 9h-17h

    Fermer
  • Mon compte
  • Mes favoris
Location vacances ponts de mai

Où partir pendant les ponts de mai ?

Recherche
0Voyageurs  / 0Hébergements
Adultes
0
Enfants14 ans et moins
0
Hébergements
0
Si vous souhaitez plusieurs hébergements, sélectionnez la quantité.
Valider
Choisir vos dates
Vue liste
Carte
Cette destination est victime de son succès ! Retentez votre chance sur d’autres dates ou une autre destination. Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Où partir pendant les ponts de mai ?

Vous avez sûrement déjà entendu l’adage : « en mai, fais ce qu’il te plaît ». Chez Vacancéole, cette expression prend tout son sens ! À l’occasion de la Fête du Travail, de l’Armistice, de la Pentecôte et de l’Ascension, offrez-vous une petite escapade dans une location de vacances pendant les ponts de mai, n’importe où en France.

Une location de vacances en mai pour un week-end prolongé

Profitez d’une location de vacances en mai pour découvrir un petit coin de France que vous ne connaissez pas encore : 

  • En Terre curieuse, vous allez faire de belles rencontres aux accents chantants, goûter des produits locaux, participer à des fêtes locales et visiter des lieux parfois insolites ;
  • En Terre de paix, dans votre location pour le week-end du 8 mai, savourez le calme et le silence, ressourcez-vous en amoureux ou entre amis dans un cadre enchanteur ;
  • En Terre de jeux, avec toutes les activités qui vous attendent, vous et votre famille ou vos amis, vous n’allez pas avoir le temps de vous ennuyer une seconde ;
  • En Terre vierge, à vous les espaces verts et les paysages à l’environnement préservé lors d’une escapade où la nature reprend ses droits.

Mer ou montagne, campagne ou ville, avec ou sans enfants, avec vos amis ou vos parents : peu importe ! L’essentiel est que vous preniez le temps de savourer cette coupure dans votre quotidien dans nos logements tout confort. Que vous optiez pour une location d’un week-end pour le 1er mai ou le 8 mai dans un bungalow, un mobil home, un appartement ou une villa avec piscine privée, faites-vous plaisir !

Notre sélection de locations de vacances pour les ponts de mai

Vous rêvez de vous accorder quelques jours de vacances en amoureux ? Pour votre location pendant les ponts de mai, rendez-vous à Vannes, dans la Résidence Ker Goh Lenn***. Vous pourrez vous ressourcer dans l’espace bien-être et vous régaler avec la gastronomie bretonne.

Pour découvrir la Normandie, rendez-vous dans le Pays d'Auge à la Résidence Le Domaine de la Corniche*** à Auberville. Choisissez entre studio et appartement équipé et profitez de la piscine, du jacuzzi et d'une aire de jeux pour les plus petits. Pour couronner le tout et attester de l’investissement du Groupe Vacancéole dans le tourisme durable, la résidence est labellisée Clef Verte.

Et pour que ce week-end prolongé de mai ressemble vraiment à des vacances, inscrivez vos enfants au club enfants, comme celui de la Résidence Le Domaine du Château*** de La Rochelle. Entre terre et mer, vous y trouverez la location de vacances idéale pour vos ponts de mai.

Si vous préférez avoir un avant-goût des vacances d’été, venez prendre un bain de soleil au bord de la piscine de la Résidence Le Crystal, à Cagnes-sur-Mer. Elle se situe non loin de Nice, 4ème ville la plus ensoleillée de France ! En mai, vous serez les premiers à profiter de sa piscine solarium sur le toit terrasse.