• Contact
    Bookings
    Hours

    Monday : 8:30am-8:30pm
    Tuesday to Friday between 8:30am to 7:30pm
    Saturday between 9am to 5pm
    Sunday between 9:30am to 12:30pm and 1:30pm to 5:30pm

    Close
Location vacances Bouches du Rhône

Bouches-du-rhone

Map display
{{results}} results to leave your couch
List display
Map display
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
List display
Reserve your Bouches-du-rhone - Vacancéole holidays

Between creeks, the bouillabaisse (a local dish) and natural parks, your holiday rental in Bouches-du-Rhone promises you good times. Let yourself be tempted by lazy sessions on the sand or by beautiful hikes in the Alpilles. You will appreciate the luxury of the French Riviera and the authenticity of the countryside!

Holiday rentals Bouches-du-Rhone: the sun, the lavender and the sea

From Marseille to Barbentane, from Martigues to Saint-Paul-lez-Durance, the Bouches-du-Rhone department has not only the Alpilles Regional Nature Park and the Camargue Park, but also a coastline rich in seaside resorts. Let yourself be tempted by the famous Prophet's beach. The Crin Blanc beach of Saintes-Maries-de-la-Mer is also very pleasant for those who want to relax. 

Calanques de la Mounine and l'Escu, Château d'If, Alpilles massif, Frioul islands, Arles arenas, where will you start your journey on the Mediterranean coast? Not far from your holiday rental in Bouches-du-Rhone, the villages of the hinterland also deserve at least a day's visit: Les Baux-de-Provence, Ventabren, Saint-Martin-de-Crau, etc. 

Lovers of art and culture are not to be outdone: discover the MUCEM of Marseille and the Longchamp Palace. 

Discover your holiday rental in Bouches-du-Rhone 

Looking for a holiday rental in Bouches-du-Rhone with a sea view? The Vacanceole Group offers you a hotel just a stone's throw from the Mediterranean Sea!The residence Adriana in Carry-le-Rouet is ideally located, only a few metres from the port and the beach. Take advantage of its studios and apartments by the sea to tour Provence

You want more good news? The Vacanceole Group also offers holiday rentals with a kids’ club in Bouches-du-Rhone and throughout France. You can leave your little ones with other children of the same age under the supervision of an activity leader. You can be sure they'll have a great time! All you have to do is lie back on a sun lounger to enjoy your holiday. 

And if you want to have a really perfect holiday, how about a green holiday in Bouches-du-Rhone? Enjoy a responsible holiday and sustainable tourism with Vacanceole, and discover in a fun way how to take care of the environment. In fact, the Group invests daily to reduce the impact of your stay on the environment, and this is also the case in our residence Adriana in Carry-le-Rouet. Perfect, isn't it?

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances Bouches du Rhône

Bouches-du-rhône

{{results}} résultats pour quitter votre canapé
Affichage liste
Affichage carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage carte
Affichage liste
Réservez vos vacances Bouches-du-rhône - Vacancéole

Vos vacances dans les Bouches-du-Rhône

Entre calanques, bouillabaisse et parcs naturels, votre location de vacances dans les Bouches-du-Rhône vous promet de bons moments. Laissez-vous tenter par des séances de farniente sur le sable ou par de belles randonnées dans les Alpilles. Vous apprécierez le luxe de la Côte d’Azur et l’authenticité de l’arrière-pays !

Les Bouches-du-Rhône : le soleil, la lavande et la mer

De Marseille à Barbentane, de Martigues à Saint-Paul-lez-Durance, le département des Bouches-du-Rhône compte non seulement le parc naturel régional des Alpilles et le parc de Camargue, mais aussi un littoral riche de ses stations balnéaires. Laissez-vous tenter par la très familiale plage du Prophète. La plage du Crin Blanc des Saintes-Maries-de-la-Mer est aussi très agréable pour tous ceux qui veulent se reposer. 

Calanques de la Mounine et de l’Escu, château d’If, massif des Alpilles, îles du Frioul, arènes d’Arles, par quoi allez-vous commencer votre périple sur la côte méditerranéenne ? Non loin de votre location de vacances dans les Bouches-du-Rhône, les villages de l’arrière-pays méritent aussi au moins une journée de visite : Les Baux-de-Provence, Ventabren, Saint-Martin-de-Crau, etc. 

Les amateurs d’art et de culture ne sont pas en reste : découvrez le MUCEM de Marseille et le palais Longchamp. 

Découvrez votre location de vacances dans les Bouches-du-Rhône 

Envie d’une location de vacances avec vue sur la mer dans les Bouches-du-Rhône ? Le Groupe Vacancéole vous propose une résidence à deux pas de la Méditerranée !La Résidence Adriana à Carry-le-Rouet est idéalement située, à quelques mètres seulement du port et de la plage. Profitez de ses studios et appartements en bord de mer pour faire le tour de la Provence

Vous voulez une autre bonne nouvelle ? Le Groupe Vacancéole vous propose aussi des locations de vacances avec club enfants dans les Bouches-du-Rhône, ainsi que dans toute la France. Vous pouvez laisser vos petits avec d’autres enfants du même âge sous la surveillance d’un animateur. Soyez sûrs qu’ils vont bien s’amuser ! Vous n’avez plus qu’à vous étendre tranquillement sur une chaise longue pour profiter de vos vacances. 

Et si vous voulez passer des vacances vraiment parfaites, que diriez-vous d’un séjour écolo dans les Bouches-du-Rhône ? Misez sur des vacances responsables et un tourisme durable avec Vacancéole, et découvrez en vous amusant comment prendre soin de l’environnement. En effet, le Groupe s’investit au quotidien pour diminuer l'impact de vos séjours sur l'environnement, et c'est aussi le cas dans notre Résidence Adriana à Carry-le-Rouet. Idéal, non ?