• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 21h
    Samedi de 9h à 18h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer

Où partir en vacances en janvier ?

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances - Vacancéole

Après avoir célébré comme il se doit Noël et le Nouvel An, vous avez bien mérité quelques jours de vacances ! Ça tombe bien, Vacancéole vous propose toute une sélection de locations de vacances en janvier pour des séjours en famille, en couple ou entre amis.

Où aller au ski en janvier ? 

En janvier, les sommets sont recouverts d’un épais manteau blanc. Rien de tel pour profiter d’un séjour au ski tout compris avec hébergement, matériel et forfait. Randonnées en raquettes, descentes en ski ou en luge, profitez de vos vacances de janvier pour aiguiser vos talents de skieur. Pour cela, plusieurs résidences de vacances et chalets typiques vous attendent dans les plus grandes stations de ski. 

Pour vos vacances en France en janvier, optez pour les appartements de la Résidence Les Gorges Rouges** à Guillaumes dans les Alpes du Sud, qui est un Refuge LPO (Ligue de Protection des Oiseaux). Plus au nord, choisissez la Résidence Le Chalet de Montchavin près de La Plagne, ou rendez-vous dans les Pyrénées à la Résidences Pyrénées 2000*** pour vos vacances de janvier.

Des vacances au soleil en janvier 

Le GroupeVacancéole vous propose différentes destinations à la mer, de la Bretagne à la Côte d’Azur. Vous ne pourrez peut-être pas vous baigner, mais vous profiterez au moins du coucher de soleil sur la mer et de longues balades sur la plage. 

Pour vos vacances au soleil en janvier, direction la Côte d'Azur, dans la Résidence Adriana à Carry-le-Rouet, ou dirigez-vous vers le sud-ouest à Biscarrosse dans la Résidence Le Domaine des Grands Lacs***. Enfin, plus au nord, en Bretagne, découvrez la beauté du Morbihan en logeant dans la Résidence Ker Goh Lenn*** qui est labellisée Clef Verte.