• Contact
    Réservations
    Horaires

    Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances en Espagne

Espagne

Recherche
0Voyageurs
Adultes
0
Enfantsà partir de 2 ans
0
Valider

Envie de changer de cadre pour des vacances conviviales sous le soleil du Sud ? Traversez la frontière pour prendre vos quartiers dans un hébergement de vacances en Espagne. De la Costa Brava à la Costa Daurada, les plages catalanes se savourent au rythme du soleil !

+ Lire la suite
{{results}} résultats pour quitter votre canapé
Affichage liste
Affichage carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage carte
Affichage liste

L'Espagne : traversez les Pyrénées pour un séjour dépaysant

Vos vacances, vous les imaginez sangria à la main et tapas pas très loin, les pieds dans l’eau et le soleil sur la peau ? Alors vous allez adorer votre hébergement de vacances en Espagne ! Si le pays est vaste, la côte Est de l’Espagne regroupe les stations balnéaires les plus célèbres, avec leurs plages idylliques, leurs activités variées et leurs traditions de caractère

Mais en Espagne, vous trouverez de quoi vous dépayser aux quatre coins du pays : 

  • Au Sud, rendez-vous à Grenade, non loin de Séville ou de Cordoue, avec son palais de l’Alhambra classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO ; 
  • Au Nord-Ouest, terminez votre pèlerinage sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle ;
  • Au Nord, visitez Bilbao et son musée Guggenheim ;
  • Au centre du pays trône la capitale Madrid, son palais royal et son musée du Prado ;
  • Plus à l’Est, la cité médiévale de Saragosse annonce votre arrivée en Catalogne, la région de Barcelone ! 

C’est là que vous attend la Costa Brava, la Côte Sauvage : 225 kilomètres de côtes bordées par la Méditerranée. Elle s’étend depuis Gérone, près de la frontière française, jusqu’à l’embouchure du fleuve Tordera. 

Elle est prolongée au Sud par la Costa Daurada, avec ses 216 kilomètres de littoral partant de Tarragone, dont l’architecture est classée au Patrimoine de l’humanité par l’UNESCO… Ce sont 80 kilomètres de plages de sable blond qui vous attendent : de quoi assurer les vacances à la mer dont vous rêvez. 

Avec ses montagnes, ses calanques et ses parcs naturels, ses ports de pêche et ses villages endormis, ses bars et des férias, sa gastronomie généreuse et ses vignobles productifs : vous retrouverez tout ce qui fait le charme de l’Espagne. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour réussi dans une location de vacances en Espagne, en version détente familiale ou fête entre amis ! 

Des activités pour tous près de votre location de vacances en Espagne

Si l’idée de buller sur les plus belles plages du pays, dans les petites criques cachées ou au bord de la piscine de votre location de vacances en Espagne, sous un ciel sans nuage ne vous suffit pas, sachez que les stations balnéaires espagnoles vous proposent tout un tas d’activités !

Sans même parler de savourer une glace sur le front de mer, vous pourrez visiter les nombreux parcs aquatiques avec leurs piscines et toboggans, tester la planche à voile, le kayak des mers, le wakeboard, le ski nautique, ou encore la plongée sous-marine. N'oubliez pas de réserver une croisière pour découvrir les alentours ! Si vous n'avez pas le pied marin, partez plutôt faire du karting ou du mini-golf avec vue sur la mer. Si vous partez à la bonne période, vous pourrez aussi profiter des nombreux festivals et feux d'artifice qui animent le pays.

Pour les amateurs de promenade et de nature, vous aurez de magnifiques photos à prendre autour de votre location de vacances en Espagne sur la Costa Brava. À commencer par le Parc volcanique de la Garrotxa. Les calanques de Begur et de Palafrugell n’en garantissent pas moins !

Vous avez choisi une location de vacances en Espagne sur la Costa Daurada ? Prévoyez la crème solaire avant de partir à l’assaut des réserves naturelles du Delta de l’Èbre ou des Ports de Tortosa-Beseit. Sur certains sentiers de randonnée, vous pourrez même plonger dans une crique entre deux parcours.

Vous rêvez de découvrir l’Espagne côté culture ? Après le traditionnel voyage à Barcelone pour découvrir la basilique Sagrada Familia de Gaudí, explorez les villages typiques de Cadaqués ou de Begur et les villages médiévaux de Monells ou de Pals. Entre Poblet, Santes Creus ou Vallbona de les Monges, vous apprivoiserez les trésors des monastères catalans. À Reus, Mont-roig del Camp ou Horta de Sant Joan, vous partirez sur les traces de Gaudí, Miró, Picasso… ou de Salvador Dali, l’enfant du pays. N’oubliez pas de visiter les musées de Figueres ou Portlligat et le château de Púbol ! 

De Santa Susanna à l'Estartit : vos hébergements de vacances en Espagne  

Impossible de se tromper sur la côte catalane, la convivialité est une tradition aussi essentielle que la paëlla. Avec une dizaine d’hébergements de vacances en Espagne situés sur la Costa Brava, vous avez l’embarras du choix ! Un conseil ? Si vous voyagez en famille, pensez à la location de vacances avec club enfants en Espagne, comme au Camping Bon Repos à Santa Susanna. Cette destination est d’ailleurs labellisée « Destination de Tourisme en Famille ». 

Dans tous les cas, vous n’aurez aucun mal à trouver une location de vacances avec piscine en Espagne, y compris sur la Costa Brava. Et si vous cherchez un cadre dynamique, réservez votre séjour dans la Résidence Bonsol, située à L’Estartit, à quelques mètres de la plage et du centre-ville.

Si c’est plutôt la Costa Daurada qui vous tente, aucun problème ! La Résidence Los Peces Rentalmar vous propose des appartements de vacances dans la station balnéaire de Salou, au Sud de Tarragone. Plus au nord, vous apprécierez les bungalows du Camping Vilanova Park, à Vilanova i La Geltrú.

En couple, en famille ou entre amis, peu importe le nombre de voyageurs qui vous accompagnent, vous trouverez forcément un hébergement de vacances en Espagne pour vous accueillir ! Qu’ils se situent en pleine nature ou en centre-ville, vous serez toujours en bord de mer. 

Le détail qui change tout ? En optant pour une résidence de vacances Vacancéole, vous optez aussi pour des vacances écolos en Espagne. De quoi minimiser l’impact de votre séjour grâce aux engagements responsables du Groupe, militant depuis plusieurs années pour un tourisme durable grâce à une charte environnementale stricte !