• Contact
    Bookings
    Hours

    Monday : 8:30am-8:30pm
    Tuesday to Friday between 8:30am to 7:30pm
    Saturday between 9am to 5pm
    Sunday between 9:30am to 12:30pm and 1:30pm to 5:30pm

    Close
Location vacances en Espagne

Spain

Recherche
0Travellers
Adults
0
Childrenfrom 2 years old
0
Validate
Map display

Want a change of scenery for a friendly holiday under the southern sun? Cross the border to take up residence in a holiday rental in Spain. From the Costa Brava to the Costa Daurada, the Catalan beaches beat to the rhythm of the sun!

+ Read more
{{results}} results to leave your couch
List display
Map display
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
List display

Spain: cross the Pyrenees for an exotic stay

Can you imagine your vacation with sangria in hand and tapas not far away, feet in the water and the sun on your skin? Then you will love your holiday rental in Spain! Although the country is vast, the east coast of Spain is home to the most famous seaside resorts, with their idyllic beaches, their varied activities and their traditions of character. 

But in Spain, you will find something to enjoy all over the country: 

  • In the South, go to Granada, not far from Seville or Cordoba, with its Alhambra palace classified as UNESCO World Heritage;
  • In the North West, end your pilgrimage on the Way of St. James;
  • In the North, visit Bilbao and its Guggenheim museum;
  • In the center of the country sits the capital Madrid, its royal palace and its Prado museum;
  • Further east, the medieval city of Zaragoza welcomes you to Catalonia, the region of Barcelona! 

This is where the Costa Brava, the Wild Coast awaits you: 225 kilometers of coastline bordered by the Mediterranean Sea. It stretches from Girona, near the French border, to the mouth of the Tordera river. 

It is extended to the south by the Costa Daurada, with its 216 km of coastline starting from Tarragona, whose architecture is classified as World Heritage by UNESCO... 80 km of blond sandy beaches await you: enough to ensure the seaside vacation you dream of. 

With its mountains, its creeks and its natural parks, its fishing ports and its sleepy villages, its bars and ferias, its generous gastronomy and its productive vineyards: you will find everything that makes up the charm of Spain. All the ingredients are there for a successful stay in a holiday rental in Spain, for a relaxing family vacation or party with friends!

Activities for everyone near your holiday rental in Spain

If the idea of lazing around on the most beautiful beaches of the country, in the small hidden coves or by the pool of your vacation rental in Spain, under a cloudless sky is not enough for you, don’t worry, the Spanish seaside resorts offer you a lot of activities! 

Not to mention enjoying an ice cream on the seafront, you also can visit the many water parks with their pools and slides, try windsurfing, sea kayaking, wakeboarding, water skiing, or scuba diving. Don't forget to book a cruise to discover the surroundings! If you don’t have your sea legs, try go karting or mini-golfing with a view of the sea. If you travel at the right time, you can also enjoy the many festivals and fireworks in the country.

For lovers of hikes and nature, you will have wonderful photos to take around your holiday rental in Spain on the Costa Brava. Starting with the Garrotxa Volcanic Park. The coves of Begur and Palafrugell do not guarantee less!

Have you chosen a holiday rental in Spain on the Costa Daurada? Don’t forget the sunscreen before setting off to the Ebro Delta nature reserves or the Ports of Tortosa-Beseit. On some hiking trails, you can even dive into a cove between two routes.

Do you dream of discovering Spain on the cultural side? After the traditional trip to Barcelona to discover Gaudí's Sagrada Familia basilica, explore the typical villages of Cadaques or Begur and the medieval villages of Monells or Pals. Between Poblet, Santes Creus or Vallbona de les Monges, you will discover the treasures of the Catalan monasteries. In Reus, Mont-roig del Camp or Horta de Sant Joan, you will follow in the footsteps of Gaudi, Miro, Picasso... or Salvador Dali, the child of the country. Do not forget to visit the museums of Figueres or Portlligat and the castle of Pubol! 

From Santa Susanna to l'Estartit: your Spain holiday rentals 

Impossible to go wrong on the Catalan coast, friendliness is a tradition as essential as paella. With a dozen holiday accommodation in Spain located on the Costa Brava, you are spoiled for choice! A word of advice? If you are traveling with your family, consider a holiday rental with kids’ club in Spain, such as the Bon Repos campsite in Santa Susanna. This destination is also labeled "Family Tourism Destination". 

In any case, you will have no trouble finding a vacation rental with a pool in Spain, including on the Costa Brava. And if you are looking for a dynamic setting, book your stay at the residence Bonsol, located in L’Estartit, a few meters from the beach and the city center.

If it is rather the Costa Daurada that tempts you, no problem! The residence Los Peces Rentalmar offers holiday apartments in the seaside resort of Salou, south of Tarragona. Further north, you will appreciate the bungalows at the Vilanova Park campsite, in Vilanova i La Geltru.

As a couple, with family or friends, regardless of the number of travellers accompanying you, you will inevitably find holiday accommodation in Spain to welcome you! Whether they are in the middle of nature or in the city center, you will always be by the sea. 

The detail that changes everything? By opting for a Vacanceole holiday residence, you are also opting for eco-friendly holidays in Spain. Everything you need to minimize the impact of your stay thanks to the Group's responsible commitments, campaigning for several years for sustainable tourism thanks to a strict environmental charter!

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances en Espagne

Espagne

Recherche
0Voyageurs
Adultes
0
Enfantsà partir de 2 ans
0
Valider

Envie de changer de cadre pour des vacances conviviales sous le soleil du Sud ? Traversez la frontière pour prendre vos quartiers dans un hébergement de vacances en Espagne. De la Costa Brava à la Costa Daurada, les plages catalanes se savourent au rythme du soleil !

+ Lire la suite
{{results}} résultats pour quitter votre canapé
Affichage liste
Affichage carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage carte
Affichage liste

L'Espagne : traversez les Pyrénées pour un séjour dépaysant

Vos vacances, vous les imaginez sangria à la main et tapas pas très loin, les pieds dans l’eau et le soleil sur la peau ? Alors vous allez adorer votre hébergement de vacances en Espagne ! Si le pays est vaste, la côte Est de l’Espagne regroupe les stations balnéaires les plus célèbres, avec leurs plages idylliques, leurs activités variées et leurs traditions de caractère

Mais en Espagne, vous trouverez de quoi vous dépayser aux quatre coins du pays : 

  • Au Sud, rendez-vous à Grenade, non loin de Séville ou de Cordoue, avec son palais de l’Alhambra classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO ; 
  • Au Nord-Ouest, terminez votre pèlerinage sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle ;
  • Au Nord, visitez Bilbao et son musée Guggenheim ;
  • Au centre du pays trône la capitale Madrid, son palais royal et son musée du Prado ;
  • Plus à l’Est, la cité médiévale de Saragosse annonce votre arrivée en Catalogne, la région de Barcelone ! 

C’est là que vous attend la Costa Brava, la Côte Sauvage : 225 kilomètres de côtes bordées par la Méditerranée. Elle s’étend depuis Gérone, près de la frontière française, jusqu’à l’embouchure du fleuve Tordera. 

Elle est prolongée au Sud par la Costa Daurada, avec ses 216 kilomètres de littoral partant de Tarragone, dont l’architecture est classée au Patrimoine de l’humanité par l’UNESCO… Ce sont 80 kilomètres de plages de sable blond qui vous attendent : de quoi assurer les vacances à la mer dont vous rêvez. 

Avec ses montagnes, ses calanques et ses parcs naturels, ses ports de pêche et ses villages endormis, ses bars et des férias, sa gastronomie généreuse et ses vignobles productifs : vous retrouverez tout ce qui fait le charme de l’Espagne. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour réussi dans une location de vacances en Espagne, en version détente familiale ou fête entre amis ! 

Des activités pour tous près de votre location de vacances en Espagne

Si l’idée de buller sur les plus belles plages du pays, dans les petites criques cachées ou au bord de la piscine de votre location de vacances en Espagne, sous un ciel sans nuage ne vous suffit pas, sachez que les stations balnéaires espagnoles vous proposent tout un tas d’activités !

Sans même parler de savourer une glace sur le front de mer, vous pourrez visiter les nombreux parcs aquatiques avec leurs piscines et toboggans, tester la planche à voile, le kayak des mers, le wakeboard, le ski nautique, ou encore la plongée sous-marine. N'oubliez pas de réserver une croisière pour découvrir les alentours ! Si vous n'avez pas le pied marin, partez plutôt faire du karting ou du mini-golf avec vue sur la mer. Si vous partez à la bonne période, vous pourrez aussi profiter des nombreux festivals et feux d'artifice qui animent le pays.

Pour les amateurs de promenade et de nature, vous aurez de magnifiques photos à prendre autour de votre location de vacances en Espagne sur la Costa Brava. À commencer par le Parc volcanique de la Garrotxa. Les calanques de Begur et de Palafrugell n’en garantissent pas moins !

Vous avez choisi une location de vacances en Espagne sur la Costa Daurada ? Prévoyez la crème solaire avant de partir à l’assaut des réserves naturelles du Delta de l’Èbre ou des Ports de Tortosa-Beseit. Sur certains sentiers de randonnée, vous pourrez même plonger dans une crique entre deux parcours.

Vous rêvez de découvrir l’Espagne côté culture ? Après le traditionnel voyage à Barcelone pour découvrir la basilique Sagrada Familia de Gaudí, explorez les villages typiques de Cadaqués ou de Begur et les villages médiévaux de Monells ou de Pals. Entre Poblet, Santes Creus ou Vallbona de les Monges, vous apprivoiserez les trésors des monastères catalans. À Reus, Mont-roig del Camp ou Horta de Sant Joan, vous partirez sur les traces de Gaudí, Miró, Picasso… ou de Salvador Dali, l’enfant du pays. N’oubliez pas de visiter les musées de Figueres ou Portlligat et le château de Púbol ! 

De Santa Susanna à l'Estartit : vos hébergements de vacances en Espagne  

Impossible de se tromper sur la côte catalane, la convivialité est une tradition aussi essentielle que la paëlla. Avec une dizaine d’hébergements de vacances en Espagne situés sur la Costa Brava, vous avez l’embarras du choix ! Un conseil ? Si vous voyagez en famille, pensez à la location de vacances avec club enfants en Espagne, comme au Camping Bon Repos à Santa Susanna. Cette destination est d’ailleurs labellisée « Destination de Tourisme en Famille ». 

Dans tous les cas, vous n’aurez aucun mal à trouver une location de vacances avec piscine en Espagne, y compris sur la Costa Brava. Et si vous cherchez un cadre dynamique, réservez votre séjour dans la Résidence Bonsol, située à L’Estartit, à quelques mètres de la plage et du centre-ville.

Si c’est plutôt la Costa Daurada qui vous tente, aucun problème ! La Résidence Los Peces Rentalmar vous propose des appartements de vacances dans la station balnéaire de Salou, au Sud de Tarragone. Plus au nord, vous apprécierez les bungalows du Camping Vilanova Park, à Vilanova i La Geltrú.

En couple, en famille ou entre amis, peu importe le nombre de voyageurs qui vous accompagnent, vous trouverez forcément un hébergement de vacances en Espagne pour vous accueillir ! Qu’ils se situent en pleine nature ou en centre-ville, vous serez toujours en bord de mer. 

Le détail qui change tout ? En optant pour une résidence de vacances Vacancéole, vous optez aussi pour des vacances écolos en Espagne. De quoi minimiser l’impact de votre séjour grâce aux engagements responsables du Groupe, militant depuis plusieurs années pour un tourisme durable grâce à une charte environnementale stricte !