• Contact
    Bookings
    Hours

    Monday : 8:30am-8:30pm
    Tuesday to Friday between 8:30am to 7:30pm
    Saturday between 9am to 5pm
    Sunday between 9:30am to 12:30pm and 1:30pm to 5:30pm

    Close
Location de vacances dans les Vosges

Les Vosges

Map display
{{results}} results to leave your couch
List display
Map display
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
List display
Reserve your Les Vosges - Montagne holidays

Welcome to Vosges, a magnificent natural playground combining lakes, valleys, and flora and fauna. Come and recharge your batteries for the weekend or a few days away from the hustle and bustle of the city. As a couple, with family, or with friends, it's the perfect opportunity to get away from it all! Head to Vosges to try your hand at Nordic skiing, snowshoeing, downhill skiing, and many more!

Vosges is an ideal destination for a Sport & Nature getaway

Why not jet off to Vosges this winter? The Vosges ski resorts have so many treats in store for you. First of all, they're situated close to north-eastern France's major cities: 2 hours by car from Strasbourg and less than 5 hours from Paris. You can of course go skiing near to your holiday home in Vosges, but the area also has much more to offer! A variety of snowshoeing and Nordic skiing trails are on offer for you to diversify your winter sport profile. What's more, the resorts are often small year-round family villages that have kept a rare mountain authenticity. 

A trip to Vosges can also be a low-cost skiing option. The ski resorts of Vosges and La Bresse offer cheap holiday rentals in the mountains. La Bresse is the largest resort in Vosges with 34 slopes and a ski area reaching 1350 metres of altitude. It boasts the 'Famille Plus' certification, meaning that it extends an extra-special welcome to families. Great news for your little ones!

Don't forget to break up your day with a coffee or hot chocolate in one of the resort bars. For dinner, book a table in a restaurant that serves traditional mountain dishes: there's nothing like a good tartiflette to warm yourself up (or ensure a good night's sleep)!

Your winter holiday rental in Vosges

Book your stay at Les Grandes Feignes*** in La Bresse. Your holiday rental in Vosges provides you with modern and cosy lodgings. You'll love the decor, which combines tradition with contemporary style. Bring the whole family along! The apartments can accommodate 4 to 6 people and range in size from 31 to 45sqm. Forest or mountain view: the choice is yours...

Just like home: your holiday rental in Vosges features a living room with TV, a fully equipped kitchen (with a dishwasher), a balcony to enjoy the fresh air, and bedrooms with cosy beds. Good news: sheets are provided! You can even take your dog with you, he deserves a holiday too after all.

Ready to ski?

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location de vacances dans les Vosges

Les Vosges

{{results}} résultats pour quitter votre canapé
Affichage liste
Affichage carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage carte
Affichage liste
Réservez vos vacances Les Vosges - Montagne

Bienvenue dans les Vosges, ce magnifique terrain de jeu naturel alliant lacs, vallons, plateaux fleuris et faune sauvage. Venez vous ressourcer le temps d’un week-end ou de quelques jours loin du brouhaha de la ville. En couple, en famille ou entre amis c’est l’occasion de s’évader ! En hiver, profitez de vos vacances dans les Vosges pour vous essayer au ski nordique, aux raquettes, au ski alpin ou bien d’autres !

Les Vosges, une destination idéale pour des vacances Sport & Nature

Et si cet hiver vous mettiez le cap sur les Vosges ? Les stations de skis des Vosges ont plus d’un tour dans leur sac. Tout d’abord, elles sont à proximité des grandes villes du Nord-Est : à 2 heures en voiture de Strasbourg et à moins de 5 heures de Paris. Ensuite, près de votre location de vacances de ski dans les Vosges vous pourrez skier mais pas seulement ! Il existe de nombreux chemins de raquettes ou de ski nordiques pour varier les sports d’hiver. De plus, les stations sont bien souvent de petits villages à taille humaine qui vivent à l’année et qui gardent une authenticité montagnarde rare. 

Partir en vacances dans les Vosges c’est aussi l’occasion d’aller au ski pour pas cher. En effet, les stations de ski des Vosges comme La Bresse proposent des locations de vacances à la montagne pas chères. La Bresse est la plus grande station des Vosges avec 34 pistes et un domaine skiable culminant à 1350 mètres d’altitude. Elle détient le label « Famille Plus » ce qui signifie qu’elle réserve un accueil privilégié aux familles. Une bonne nouvelle pour vos petits loups !

N’oubliez pas de couper votre journée avec des pauses café ou chocolat chaud en vous réfugiant dans l’un des bars de station. Pour le dîner réservez une table dans un restaurant qui sert de bons plats montagnards : rien de tel pour se revigorer (ou bien dormir) qu’une bonne tartiflette ! 

Votre location de vacances dans les Vosges pour l’hiver

Réservez votre séjour dans la Résidence Les Grandes Feignes*** à La Bresse. Votre location de vacances dans les Vosges met à votre disposition des hébergements récents et cocooning. Vous aimerez la décoration alliant modernité et authenticité. Emmenez toute votre tribu ! Les appartements peuvent accueillir de 4 à 6 personnes pour une superficie allant de 31 à 45m2. Vue forêt ou vue sur les pistes ce sera à vous de choisir lors de votre réservation !

Ici c’est comme à la maison : votre location de vacances dans les Vosges est composée d’un séjour avec télévision, d’une cuisine équipée (avec un lave-vaisselle), d’un balcon pour profiter de l’air frais et de chambres avec des lits douillets. Bonne nouvelle : les draps sont fournis ! Vous pourrez même emmener votre chien snoopy puisque lui aussi a le droit à des vacances après tout.

Ready to ski ?