• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche 9h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30

    Fermer
Location de vacances dans les Vosges

Les Vosges Locations vacances Vosges

Choisir votre destination
Vue liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Réservez vos vacances Les Vosges - Montagne

Bienvenue dans les Vosges, ce magnifique terrain de jeu naturel alliant lacs, vallons, plateaux fleuris et faune sauvage. Venez vous ressourcer le temps d’un week-end ou de quelques jours loin du brouhaha de la ville. En couple, en famille ou entre amis c’est l’occasion de s’évader ! En hiver, profitez de vos vacances dans les Vosges pour vous essayer au ski nordique, aux raquettes, au ski alpin ou bien d’autres !

Votre location de vacances dans les Vosges pour l’hiver

Réservez votre séjour dans la Résidence Les Grandes Feignes*** à La Bresse. Votre location de vacances dans les Vosges met à votre disposition des hébergements récents et cocooning. Vous aimerez la décoration alliant modernité et authenticité. Emmenez toute votre tribu ! Les appartements peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes pour une superficie allant de 31 à 45m2. Vue forêt ou vue sur les pistes ce sera à vous de choisir lors de votre réservation !

Ici c’est comme à la maison : votre location de vacances dans les Vosges est composée d’un séjour avec télévision, d’une cuisine équipée (avec un lave-vaisselle), d’un balcon pour profiter de l’air frais et de chambres avec des lits douillets. Bonne nouvelle : les draps sont fournis ! Vous pourrez même emmener votre chien Snoopy puisque lui aussi a le droit à des vacances après tout.

Ready to ski ?

Les Vosges, une destination idéale pour des vacances Sport & Nature

Et si cet hiver vous mettiez le cap sur les Vosges ? Les stations de skis des Vosges ont plus d’un tour dans leur sac. Tout d’abord, elles sont à proximité des grandes villes du Nord-Est : à 2 heures en voiture de Strasbourg et à moins de 5 heures de Paris.

Ensuite, près de votre location de vacances de ski dans les Vosges vous pourrez skier mais pas seulement ! Il existe de nombreux chemins de raquettes ou de ski nordiques pour varier les sports d’hiver. De plus, les stations sont bien souvent de petits villages à taille humaine qui vivent à l’année et qui gardent une authenticité montagnarde rare. 

Partir en vacances dans les Vosges c’est aussi l’occasion d’aller au ski pour pas cher. En effet, les stations de ski des Vosges comme La Bresse proposent des locations de vacances à la montagne pas chères. La Bresse est la plus grande station des Vosges avec 34 pistes et un domaine skiable culminant à 1350 mètres d’altitude. Elle détient le label « Famille Plus », ce qui signifie qu’elle réserve un accueil privilégié aux familles. Une bonne nouvelle pour vos petits loups ! Des activités sont prévues pour les petits avec des professionnels qui seront au petit soin avec eux. L’occasion de les laisser entre de bonnes mains et de faire des activités sans eux le temps d’une après-midi par exemple ! En plus, vous pourrez profiter de tarifs réduits sur certaines activités : renseignez-vous sur les possibilités qu’offre cette station « Famille plus » !

N’oubliez pas de couper votre journée avec des pauses café ou chocolat chaud en vous réfugiant dans l’un des bars de station. Pour le dîner réservez une table dans un restaurant qui sert de bons plats montagnards : rien de tel pour se revigorer (ou bien dormir) qu’une bonne tartiflette ! 

Les montagnes des Vosges l’été : entre nature et sorties culturelles

Les Vosges, ces montagnes du Grand Est de la France, offrent de nombreuses activités à faire durant la saison estivale. Cette région montagneuse vous permettra de belles escapades en pleine nature avec des randonnées, des balades en vélo et des promenades en forêt.

Pour ceux qui aiment les sorties culturelles, vous aurez également de quoi faire : explorer le Jardin de Berchigranges ou le château fortifié d’Épinal, ou encore le mystérieux Champ de Roche (on ne vous dit pas pourquoi il est mystérieux, c’est à vous de le découvrir !).

La sortie parfaite en famille, c’est la confiserie des Hautes-Vosges à Plainfaing : découvrez comment sont fabriqués les bonbons des Vosges (psst, il y a une petite dégustation en plus de la visite !)

Pour les gourmets, vous pourrez aussi découvrir la Route des Grands Crus d’Alsace avec le village Riquewirh, une petite cité médiévale très jolie entre les Vosges et l’Alsace.

Les Vosges sont à découvrir sans plus attendre, foncez !

Retrouvez l'ensemble de nos résidences sur cette destination :