• Contact
    Bookings
    Hours

    Monday : 8:30am-8:30pm
    Tuesday to Friday between 8:30am to 7:30pm
    Saturday between 9am to 5pm
    Sunday between 9:30am to 12:30pm and 1:30pm to 5:30pm

    Close
Location de vacances en Lorraine !

Lorraine

Recherche
0Travellers
Adults
0
Childrenfrom 2 years old
0
Validate
Map display

Lorraine is known for its cities, history, thermal towns and cultural heritage. But Lorraine is also the mountains, hiking and skiing in the Vosges mountains. The ideal opportunity for a holiday in nature at the heart of the Vosges. Want to enjoy the fresh mountain air? Book your accommodation in the mountains of Lorraine now!

+ Read more
{{results}} results to leave your couch
List display
Map display
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
List display

Our most beautiful destinations

Set off for the Vosges mountains in Lorraine

Discover the Vosges during a holiday in Lorraine! Hikers, skiers and nature lovers will be enchanted. The Hohneck is the highest peak in Lorraine, it culminates at 1363 metres and is home to rich flora and fauna. Stroll around the lakes, watch the herds of chamois or ski between the fir trees... the secret recipe for a total change of scenery! 

This winter, how about a holiday in the mountains in Lorraine? The resort of La Bresse is full of activities for the whole family. Beginners and experienced skiers alike can try their hand on the 220 hectares of snowy slopes. There's also the opportunity to try out other winter sports: cross-country skiing, snowboarding, snowshoeing or even dog sledging. And if that wasn't enough... The La Bresse ski resort has a "Famille Plus" label! This means that many activities, services, rates and facilities are tailored for you and your little ones. 

The resort offers numerous activities so that you can vary your entertainment:

  • Go for a spin on the ice rink
  • Take ski lessons
  • Challenge each other at sledging races
  • Get pulled on skis through the snow by a horse
  • Have fun in the Widoo Gliss Leisure Park
  • Take refuge in the warmth of the pool and leisure complex on stormy days

Booking a ski holiday in Lorraine is an opportunity to fully immerse yourself in the mountain atmosphere. There's nothing like booking a table in one of the restaurants of the resort to enjoy a good fondue, croziflette or raclette. Try traditional Lorraine dishes such as tourte, smoked meat and tofailles and finish off with a blueberry tart (known as "tarte aux brimbelles") for dessert. 

Your ski holiday rental in Lorraine will allow you to discover the Ballons des Vosges Regional Nature Park. A beautiful place, perfect for recharging your batteries. The Route des Crêtes is dotted with numerous villages, hamlets, farms and wooden chalets.

Your ski holiday rental in Lorraine at the foot of the slopes

Book your cosy accommodation in the Vosges in Lorraine now. Residence Les Grandes Feignes is located in the heart of the resort of La Bresse and at the foot of the slopes. You can relax in the modern, cosy apartments. Picture yourself unwinding after a day of sports with a raclette straight from the cheese shop. How about a game of cards in the living room?

In your ski holiday rental in Lorraine you will find:

  • A lounge with pull-out sofa bed for two and a TV
  • A kitchen with a ceramic or electric hob, fridge, microwave, dishwasher, coffee machine, and kettle
  • A bathroom and toilets 
  • A balcony to take in the view of the forest or the slopes

The apartments can accommodate 2 to 6 people. Perfect for an incredible holiday as a couple, family or with friends. For your comfort, sheets are provided and Wi-Fi is free. And if that wasn't enough... Your dog is also welcome!

Ready to go on holiday in Lorraine?

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 17h30

    Fermer
Location de vacances en Lorraine

Lorraine

Recherche
0Voyageurs
Adultes
0
Enfantsà partir de 2 ans
0
Valider
Résultats de {{results.from}} à {{results.to}} sur {{results.number}} résultats trouvés
Choisir votre destination
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser

Nos plus belles destinations

On connaît la Lorraine par ses villes, son histoire, ses cités thermales ou encore son patrimoine culturel. Mais la Lorraine c’est également la montagne, les randonnées et le ski grâce au massif des Vosges. L’occasion idéale de passer des vacances au vert au cœur des Vosges. Envie de profiter de l’air frais de la montagne ? Réservez votre hébergement à la montagne en Lorraine dès maintenant !

Partir à la montagne dans Les Vosges en Lorraine

Découvrez les Vosges lors de vos vacances en Lorraine ! Randonneurs, skieurs et amoureux de la nature seront conquis. Le Hohneck est le plus haut sommet de Lorraine, il culmine à 1363 mètres d’altitude et abrite une faune et une flore riches. Baladez-vous autours des lacs, observez les troupeaux de chamois ou skiez entre les sapins… la recette secrète pour un dépaysement total ! 

Cet hiver des vacances à la montagne en Lorraine ça vous dit ? La station de La Bresse regorge d’activités pour toute la famille. Débutants et skieurs aguerris s’essayeront sur les 220 ha de pistes enneigées. C’est également l’occasion de tester d’autres sports d’hiver : ski de fond, snowboard, randonnée en raquettes ou encore balade en chiens de traîneau. La bonne nouvelle ? La station de la Bresse est labellisée « Famille Plus » ! Cela signifie que de nombreuses activités, services, tarifs et infrastructures sont adaptés pour vous et vos petits loups. 

La station propose un grand nombre d’activités pour que vous puissiez varier les plaisirs :

  • Glisser sur la glace de la patinoire
  • Prendre des cours de ski
  • Se défier lors de courses de luge
  • Se faire tirer en ski par un cheval dans la neige
  • S’amuser dans le parc de loisirs Widoo Gliss
  • Se réfugier au chaud dans le complexe piscine et loisirs lors des jours de tempête

Réserver un séjour au ski en Lorraine c’est l’occasion de s’imprégner entièrement de l’esprit montagnard. Pour cela rien de tel que de réserver une table dans l’un des restaurants de la station pour déguster une bonne fondue, croziflette ou raclette. Goûtez aux plats traditionnels lorrains tels que la tourte, la viande fumée et ses tofailles et terminez par une tarte aux myrtilles (dîtes « tarte aux brimbelles ») pour le dessert. 

Votre location de vacances au ski en Lorraine vous permettra de découvrir le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges. Un lieu magnifique et idéal pour faire un plein d’énergie. La route des Crêtes est parsemée de nombreux villages, hameaux, fermes et chalets en bois.

Votre location de vacances au ski en Lorraine au pied des pistes

Réservez dès maintenant votre logement cocooning dans les Vosges en Lorraine. La Résidence Les Grandes Feignes vous accueille dans la station de La Bresse juste au pied des pistes. Vous pourrez vous reposer dans des appartements à la fois modernes et chaleureux. Imaginez-vous en train de décompresser après une journée sportive avec une raclette toute droit sortie de chez le fromager. Et une partie de carte dans le salon ça vous tente ?

Dans votre location de vacances au ski en Lorraine vous trouverez :

  • Un séjour avec banquettes lits 2 personnes et une télévision
  • Une cuisine avec plaques vitrocéramiques ou électriques, réfrigérateur, four micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière et bouilloire
  • Une salle de bain et des toilettes 
  • Un balcon pour observer la vue sur la forêt ou les pistes

Les hébergements ont une capacité de 2 à 6 personnes. De quoi passer de superbes vacances en couple, en famille ou entre amis. Pour votre confort, les draps sont fournis et la WIFI est gratuite. Une autre bonne nouvelle ? Votre toutou est également le bienvenu !

Prêt à partir en vacances en Lorraine ?