• Contact
    Bookings
    Hours

    Monday : 8:30am-8:30pm
    Tuesday to Friday between 8:30am to 7:30pm
    Saturday between 9am to 5pm
    Sunday between 9:30am to 12:30pm and 1:30pm to 5:30pm

    Close
Location de vacances au ski dans les Vosges !

Les Vosges

Recherche
0Travellers
Adults
0
Childrenfrom 2 years old
0
Validate
Map display

Head to the Massif des Vosges for a real breath of fresh air! This is a beautiful place to ski, and we think it's rather underrated, especially when considering that the Vosges resorts are less than 5 hours from Paris and 117 km from Strasbourg. They're ideal for beginners and seasoned winter sports fans. Downhill skiing, Nordic skiing, snowshoeing, sledging, and a range of other leisure activities await you! That's right, no fewer than 12 ski zones are ready to welcome you this season. Among them, La Bresse-Hohneck boasts 34 runs for all levels! 

+ Read more
{{results}} results to leave your couch
List display
Map display
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
List display

Our most beautiful destinations

This winter, we're off skiing in the Vosges department!

In search of a family ski holiday? It's a no-brainer: Vosges! As far as skiing is concerned, you'll want for nothing at the Hautes-Vosges resorts. La Bresse-Hohneck reaches 1350 meters in altitude, has 360 snow guns to guarantee snow (whatever the weather!), and features 9 floodlit slopes, so you can ski non-stop from 6am to 9:45pm! Going to Vosges also means the guarantee of a low-cost ski holiday! Package prices and accommodation costs are lower than in the Alps or the Pyrenees

Get stuck into a wide range of activities during your stay:

  • Sled dog rides, for an incredible family experience
  • Take off for real with the Snow Kite and alternate between gliding and flying: ideal for thrill-seekers!
  • Zoom down the slopes in a toboggan - And if your legs get tired, take the travelator straight up to the top of the run
  • Show us your best moves on the ice rink
  • Fly over the valley at full speed on a zip line

Are the little ones coming along with you? Great news! La Bresse ski resort has the 'Famille Plus' certification! This means that it offers an extra-special welcome to families.

Going on holiday in the Vosges ensures a magical getaway with snow-covered fir trees, wooden chalets, a fireplace, and much more. After a long day outdoors, take refuge inside a café to warm up with a delicious hot chocolate or hot wine. In the evening, treat yourself to a raclette with your family, a fondue with friends, or a tartiflette with your other half. Whatever you pick, it'll be delicious!

Your Vosges holiday rental in La Bresse

Book your holiday rental in Vosges at the three-star Les Grandes Feignes residence. This establishment is ideally located at the foot of the slopes in La Bresse resort. The apartments are comfortable, combining modernity and tradition. Accommodation can welcome 4 to 6 guests and measures from 31 to 45 square metres. Your cosy nest will be fully equipped, including a dishwasher and a balcony so that you can enjoy the view at any time. Coming with a four-legged friend? Pets are welcome for an additional fee.

Ready to don your skis?

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location de vacances au ski dans les Vosges !

Les Vosges

Recherche
0Voyageurs
Adultes
0
Enfantsà partir de 2 ans
0
Valider

Filez droit sur le Massif des Vosges pour prendre un grand bol d’air frais ! On ne pense pas assez à skier dans ce coin magnifique alors que les stations vosgiennes se trouvent à moins de 5 heures de Paris et 117km de Strasbourg. Elles sont idéales pour les débutants et les férus de sports d’hiver. Ski alpin, ski nordique, raquettes, luge et autres loisirs vous attendent ! Eh oui ce ne sont pas moins de 12 domaines skiables qui sont prêts à vous accueillir cette saison. Parmi eux, La Bresse-Hohneck bénéficie de 34 pistes pour tous les niveaux ! 

+ Lire la suite
{{results}} résultats pour quitter votre canapé
Affichage liste
Affichage carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage carte
Affichage liste

Nos plus belles stations de ski

Cet hiver on ski dans les Vosges !

Des vacances au ski familiales ? C’est tout trouvé : Les Vosges ! Côté ski les stations des Hautes-Vosges n’ont pas à rougir. Le domaine skiable La Bresse-Hohneck monte jusqu’à 1350 mètres d’altitude, dispose de 360 enneigeurs pour vous garantir de la neige en toute situation et a la particularité d’avoir 9 pistes éclairées pour skier de 6h à 21h45 non-stop ! Partir dans les Vosges c’est aussi s’assurer des vacances au ski pas chères ! En effet, les prix des forfaits et des hébergements sont moindres par rapport à ce que l’on retrouve dans les Alpes ou les Pyrénées. 

Pendant votre séjour n’hésitez pas à varier les activités :

  • Balade en chiens de traîneau pour vivre une expérience incroyable en famille
  • Prendre votre envol avec le Snow Kite pour alterner entre glisse et vol : sensations garanties !
  • Dévaler les pentes en luge – Et si vos jambes sont fatiguées empruntez le tapis roulant qui vous montera directement en haut de la piste
  • Faire vos plus belles figures sur la patinoire
  • Survoler la vallée à toute vitesse en tyrolienne

Vous emmenez vos petits loups avec vous ? Ça tombe bien la station La Bresse est labellisée « Famille Plus ». Cela signifie qu’elle réserve un accueil privilégié aux familles.

Partir en vacances à la neige dans Les Vosges c’est profiter d’un séjour féérique avec des sapins enneigés, des chalets en bois, un feu de cheminée etc. Après une bonne journée dehors réfugiez-vous à l’intérieur d’un café pour vous réchauffer autour d’un bon chocolat ou vin chaud. Le soir, faîtes-vous plaisir avec une raclette en famille, une fondue entre amis ou une tartiflette en couple. Tous les moyens sont bons pour se régaler !

Votre location de vacances dans les Vosges à La Bresse

Réservez dès maintenant votre location de vacances dans les Vosges à la résidence Les Grandes Feignes***. Cet établissement est idéalement situé puisqu’il est au pied des pistes de la station de La Bresse. Les appartements sont confortables, ils allient modernité et authenticité. Les hébergements ont une capacité de 4 à 6 personnes et offre une surface allant de 31 à 45 m2. Votre petit cocon sera entièrement équipé avec même un lave-vaisselle et un balcon pour ne louper aucune miette de la vue. Votre toutou est aussi de la partie ? Pas de problème les animaux sont acceptés en contrepartie de frais supplémentaires.

Prêt à chausser les skis ?