• Contact
    Bookings
    Hours

    Monday to Friday from 8.30am to 8.30pm
    Saturday from 9am to 5pm
    Sunday 9.30am to 12.30pm and 1.30pm to 5.30pm

    Close
Holiday rentals on the Costa Brava

Costa Brava

Choose your destination
List display
Map display
Filter by
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Reserve your Empuriabrava - Mer holidays

A lazy summer on the Costa Brava

Welcome to the land of tapas, sun, and paella. The Costa Brava is the leading destination for a seaside holiday for families, couples, or friends. Take advantage of the vast sandy beaches where you can roll out your towel and relax next to the waves. What's more, the chances of coming back from Spain with a golden glow are high!

Bask in the Spanish sun at your holiday rental on the Costa Brava

The Costa Brava is known for its good weather and seaside resorts. A wide range of activities are on offer in the vicinity of your holiday rental on the Costa Brava. Fill your itinerary according to your personal preferences:

  • A day in Barcelona - Discover the capital of Catalonia, which is only a few kilometres from the Costa Brava. You will enjoy the city of Gaudí with its colourful markets, the Sagrada Familia, Parc Güell, and many other stunning sites.
  • A trip to Figueres - This city with deep Catalan roots is the birthplace of Salvador Dalí. Don't forget to check out the Dalí museum.
  • An afternoon of water sports - jet ski, pedalo, tubing, paddleboarding... there's no shortage of things to do to cool off!
  • A foodie adventure - The Girona region is full of speciality products and dishes. Tantalise your taste buds... there are churros served with chocolate, the famous crema Catalana, fresh fruit smoothies, and fideuá (a dish made with prawns and vermicelli noodles).
  • A lovely bike ride - The Costa Brava boasts numerous trails and cycle paths. It's the ideal way to explore the region with your family.

The Costa Brava is obviously known for its beaches, but that's not all it has to offer. A wide range of options are available to you. Simply pick the activities that appeal to you the most!

Find your holiday accommodation on the Costa Brava

If you're looking for a campsite on the Costa Brava, we've got just what you're after! The four-star Vilanova Park campsite is located in Vilanova I la Geltrú, 30 minutes south of Barcelona. Enjoy your stay in a bungalow for 4 to 6 people with air conditioning and a furnished terrace. A multitude of activities are on offer on site. This campsite on the Costa Brava has:

  • 2 outdoor pools with slides
  • A mini club for kids
  • Daytime and evening entertainment
  • 4 multi-sport zones: football, basketball, and tennis
  • A restaurant and a grocery store
  • A wellness centre for total relaxation

Another place more central to the Costa Brava is the Bon Repos campsite in Santa Susanna. It's located directly on the seafront and is surrounded by the old town, tapas bars, and clubs, so you can enjoy the lively days and nights. During your stay at Santa Susanna, you will have access to 3 outdoor swimming pools, the mini-club, the restaurant with outdoor dining, and so on.

Discover the two-star Comte d'Empuries residence in Empuriabrava on Spain's Costa Brava. You'll be just 200 metres from the sandy beach and in the centre of Empuriabrava. Settle into a fully equipped apartment with towels, sheets, and end-of-stay cleaning included. During the day, you can laze in the sunshine next to one of the 4 swimming pools at the complex. So you don't have to worry about a thing, opt for the half-board option to enjoy access to a buffet breakfast and dinner.

Ready to jet off to the Costa Brava to enjoy the riches of Spain

• Contact
    Contact
    Réservations
    Horaires

    Lun–Vend : 09h-19h00 | Sam et Dim : 9h-17h

    Fermer
  • Mon compte
  • Mes favoris
Location de vacances sur la Costa Brava

Costa Brava Locations vacances Costa Brava

Recherche
0Voyageurs  / 0Hébergements
Adultes
0
Enfants14 ans et moins
0
Hébergements
0
Si vous souhaitez plusieurs hébergements, sélectionnez la quantité.
Valider
Choisir vos dates
Vue liste
Carte
Cette destination est victime de son succès ! Retentez votre chance sur d’autres dates ou une autre destination. Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Empuriabrava Mer

A vous les vacances au soleil en famille !

Bienvenue dans le pays des tapas, du soleil et de la paëlla. La Costa Brava est la destination phare pour des vacances au bord de l’eau en famille, en couple ou entre amis. Profitez des grandes plages de sable fin pour poser vos serviettes et vous détendre au bord de l’eau. Attention vous risquez de revenir bien bronzé de votre séjour en Espagne !

Un séjour sous le soleil de l’Espagne grâce à votre location de vacances sur la Costa Brava

La Costa Brava est connue pour son beau temps et ses stations balnéaires. De nombreuses activités sont possibles aux alentours de votre location de vacances sur la Costa Brava. Selon vos goûts agrémentez votre séjour avec :

  • Une journée à Barcelone - Découvrez la capitale de la Catalogne qui se trouve à seulement quelques kilomètres de la Costa Brava. Vous apprécierez la ville de Gaudí avec ses halles et marchés multicolores, la Sagrada Familia, le Parc Güell et bien d’autres sites remarquables.
  • Une escapade à Figueras - Cette ville aux profondes racines catalanes est le berceau de Salvador Dalí. N’hésitez pas à visiter le musée qui lui est dédié.
  • Une après-midi consacrée aux activités nautiques – jet ski, pédalo, bouées tractées, paddle… il ne manque pas de quoi se rafraîchir !
  • Une pause gastronomie – La région de Gérone vous surprendra par les produits et les plats qu’elle a à vous offrir. Vous saliverez devant des churros servis avec du chocolat, la fameuse crème catalane, les smoothies à base de fruits frais et la fideuá (plat à base de crevettes et pâtes vermicelles).
  • Un petit tour à vélo – De multiples voies vertes et circuits à faire à vélo sillonnent la Costa Brava. C’est l’activité idéale pour découvrir la région en famille.

Vous l’aurez compris, la Costa Brava est connue pour ses plages mais pas seulement. Un large panel de possibilités s’offre à vous. A vous de choisir de ce qui vous fera plaisir !

Trouvez votre hébergement de vacances sur la Costa Brava

Si vous cherchez un camping sur la Costa Brava vous serez servi ! Le Camping Vilanova Park**** se trouve à Vilanova I la Geltrú, à 30 minutes au sud de Barcelone. Vous logerez dans des bungalows allant de 4 à 6 personnes avec climatisation et terrasse équipée. Une multitude d’activités sont possibles directement sur place. Ce camping sur la Costa Brava dispose de :

  • 2 piscines extérieures avec toboggans
  • Un mini club pour enfants
  • Animations en journée et soirée
  • 4 pistes multisport : football, basketball et tennis
  • Un restaurant et une épicerie
  • Un centre de Bien-être pour vous relaxer complètement

Un autre camping plus au centre de la Costa Brava est le Camping Bon Repos situé à Santa Susanna. Il est directement sur le front de mer et est entouré de la vieille ville, de bars à tapas et de clubs pour une vie animée de jour comme de nuit. Pendant votre séjour à Santa Susanna vous apprécierez les 3 piscines extérieures, le mini-club, le restaurant avec terrasse etc.

Enfin, découvrez la Résidence Comte D’Empuries**, location de vacances à Empuriabrava, au nord de la Costa Brava. Vous serez à 200 mètres de la plage de sable fin et en plein centre d’Empuriabrava. Vous logerez dans des appartements entièrement équipés avec linge de toilette, draps et ménage de fin de séjour inclus. La journée vous pourrez bronzer au bord de l’une des 4 piscines de la résidence. Pour des vacances au top optez pour la formule demi-pension pour avoir accès à un petit déjeuner et diner de type buffet.

A quand les vacances sur la Costa Brava pour profiter des bienfaits de l’Espagne ? 

Retrouvez l'ensemble de nos résidences sur cette destination :