• Contact
    Réservations
    Horaires

    Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Votre séjour au ski dans les Alpes du Sud

Votre location au ski dans les Alpes du Sud

{{results}} résultats pour quitter votre canapé
Affichage liste
Affichage carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage carte
Affichage liste
Réservez vos vacances Alpes du sud - Ski

Les Alpes du Sud offrent la parfaite combinaison soleil & neige tant recherchée par les vacanciers. En effet, skier sous la grêle ou le brouillard n’est pas idéal ! C’est pourquoi, rien de tel que de réserver votre séjour dans les Alpes du Sud pour des vacances au ski sans encombre. De quoi revenir avec la bonne marque de bronzage du masque !

Les stations des Alpes du Sud vous tendent les bras

Qui dit sud dit Méditerranée mais dit également montagne ! Eh oui de nombreuses stations n’attendent que vous. Il ne vous reste plus qu’à repérer celle qui vous plaît le plus :

  • Si vous cherchez une station en altitude dans les Alpes du Sud vous apprécierez Orcières Merlette 1850 et son domaine skiable culminant à 2725 mètres d’altitude ! Vous profiterez de ses 51 pistes enneigées une bonne partie de l’année. 
  • Vous skiez plus vite que votre ombre ? Découvrez Risoul et ses 185 km de pistes. On vous met au défi de toutes les faire pendant vos vacances.
  • Vous avez envie de déconnecter dans un charmant village des Alpes-de-Haute-Provence ? Posez vos valises au Val d’Allos niché à 1400 mètres d’altitude, aux portes du parc national du Mercantour.
  • Vous partez en famille ? Bienvenue à Guillaumes, un village de l’arrière-pays niçois relié à la station Valberg, labellisée Famille Plus. Vous pourrez dévaler les 90 km de pistes pendant que vos petits loups s’amuseront dans les espaces qui leurs sont dédiés.

L’avantage d’une location au ski dans les Alpes du Sud est qu’au menu vous alternerez entre fougasse, pissaladière et raclette… un régal !

Côté activités impossible de s’ennuyer. Snow, fat bike, snake gliss, raquettes, balade en chiens de traîneau ou encore escalade sur glace sont des sports que vous pourrez tester pour changer du ski.

Réservez votre location au ski dans les Alpes du Sud

Les résidences de vacances dans les Alpes du Sud vous réservent un séjour au top ! Installez-vous confortablement dans votre logement avec cuisine équipée, chambres, séjour et bien souvent une vue à couper le souffle. Imaginez-vous, rentrer du ski, enlever votre combinaison et vous glisser dans un spa ou une piscine chauffée… En fin d’après-midi baladez-vous dans les ruelles de la station et faîtes le tour des boutiques pour trouver un petit souvenir à ramener. Le soir, sortez dans l’un des bar ou restaurant de la station pour y déguster une fondue bien parfumée. De vraies vacances !

N’hésitez pas à faire un tour sur le site web de Vacancéole pour trouver votre location au ski dans les Alpes du Sud. La Résidence Les Chalets du Verdon*** au Val d’Allos est labellisée Clef Verte et propose des logements de 2 à 8 personnes. La résidence Les Gorges Rouges à Valberg met à disposition une aire de jeux, une piscine et des animations. Découvrez les autres logements sur la page Alpes du Sud.

Prêt à chausser les skis ?