• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Locations de vacances à la montagne !

Où partir à la montagne en février ?

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances Montagne - Vacancéole

Votre location de vacances en février pour un séjour givré !

Et si cet hiver vous partiez à la montagne ? Le mois de février est le moment idéal pour aller skier puisqu’il conjugue vacances scolaires et enneigement optimal. Des Alpes du Nord aux Pyrénées en passant par les Alpes du Sud, le Massif central et même les Vosges, une multitude de stations vous tendent les bras. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre hébergement de vacances en février pour un séjour au ski réussi !

Faîtes le plein d’activités lors de vos vacances de février à la montagne

Comment voyez-vous votre journée type pendant vos vacances de février ? Vous réveiller face aux montagnes, partir skier, en fin d’après-midi déambuler dans les ruelles des villages illuminés, vous réfugier dans un café le temps de prendre un chocolat ou un vin chaud, récupérer de quoi faire une bonne raclette chez le fromager et la déguster en famille au coin du feu… Ça fait rêver n’est-ce pas !

Et si vous n’avez pas la tête à skier, profitez de toutes les autres activités possibles en montagne ! Que diriez-vous d’une course de luge, d’une randonnée en raquettes entre les sapins ou d’une balade en chiens de traîneau ? Renseignez-vous près des stations pour savoir toutes les expériences possibles. Certaines sont vraiment uniques : plongée sous glace, baptême de dameuse, ascension des pistes le soir puis fondue au coin du feu.

Qui dit montagne dit aussi plats réconfortants : fondue aux cèpes, raclette toute droit sortie de chez le fromager, tartiflette, tarte à la myrtille… De quoi faire saliver ! D’autant plus que de très bons artisans fromagers et boucher-charcutiers se trouvent dans la plupart des stations. Rien à voir avec les barquettes en plastiques de supermarchés.

Location de vacances en février pas chères ou location de vacances de février au ski : il y en apour tous les goûts

Vacancéole propose un large panel de locations de vacances en février. A vous de choisir le logement qui correspond le plus à vos envies :

  • Location de chalets : pour des vacances à la montagne féériques rien de tel qu’une location de chalets dans les Pyrénées ou dans les Alpes. Vous apprécierez Les Chalets des Portes de Megève ou encore ceux de la résidence Les Gentianes** à Gresse-en-Vercors.
  • Hébergement au ski pas cher : Partir au ski ne rime pas forcément avec hors de prix. Beaucoup de location de vacances en février sont plus qu’abordables. Jetez un coup d’œil par exemple à la Résidence Côte Brune aux 2 Alpes ou à l’établissement Illixon à Luchon. Et si vous en voulez plus optez pour la formule ski tout compris avec les forfaits et le matériel en location à prix réduits !
  • Location au ski haut-de-gamme : Envie de profiter de vacances tout confort dans un hébergement moderne, authentique et idéalement situé ? Certaines résidences de vacances à la montagne disposent d’atouts de taille : piscine intérieure chauffée, service de conciergerie, espace bien-être, salle de sport, décoration épurée etc. Sélectionnez le filtre « 4 plumes » lors de votre recherche pour trouver toutes les locations de vacances en février haut-de-gamme.
  • Appartements en centre de station : Imaginez-vous au pied des pistes et à deux pas des boutiques. La situation géographique de votre appartement est très importante pour pouvoir vous déplacer sans difficulté. Sélectionner les filtres « centre de station » ou « pied des pistes » pour profiter au maximum de votre localisation !

Et vous, où voulez-vous partir en février ?