Séjour au ski tout compris - Alpes / Pyrénées / Massif Central - Vacances | Vacancéole
  • Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche 9h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30

    Fermer
Où passer un séjour au ski tout compris ?

Où passer un séjour au ski tout compris ?

Choisir votre destination
Vue liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Réservez vos vacances Ski - Hébergement + Forfait + Matériel de ski

La montagne est souvent synonyme de pistes skiables. Les vacances d’hiver au ski c’est l’occasion de passer des moments heureux et sportifs avec votre tribu, entre amis ou en amoureux. Découvrez où vous pouvez partir au ski pour un séjour tout compris tout schuss ! 

Le forfait remontées mécaniques est inclus ! Dès le jour de votre arrivée, vos forfaits vous sont remis à l’accueil. Les forfaits sont utilisables dès le lendemain de votre arrivée jusqu’à la veille de votre départ pour les séjours à la semaine.

Selon le package choisi, la location du matériel est aussi incluse dans votre séjour ! Nous vous fournissons le meilleur des équipements. Le matériel est polyvalent et adapté à tous les niveaux : ski, snowboard, chaussures et casque pour les enfants. 

Le matériel vous est remis au magasin de la station, le plus proche de la résidence Vacanceole. Vous recevrez par mail un voucher 4 jours avant la date de votre arrivée.

Séjour au ski tout compris dans les Alpes

Que ce soit dans les Alpes du Sud ou les Alpes du Nord, le ski est toujours une bonne idée, surtout parmi les plus hauts sommets d’Europe.

Les Alpes du Nord

L’hiver est là, et vos jambes vous supplient de chausser une paire de skis ou un snowboard pour dévaler les pistes. C’est pourquoi, l’idée de passer des vacances au ski tout compris vous fait de l’œil. Ne vous contentez pas de réserver votre hébergement à la montagne. Arrivez dans votre logement de vacances en mode tout compris : forfait pour les remontées mécaniques et location de matériel de ski, ne perdez pas de temps dans les files d’attente et soyez le premier sur les pistes !

Les résidences de vacances du groupe Vacancéole ont justement tout compris. Elles ont les meilleures dispositions géographiques en station. Quoi de mieux lors d’un séjour au ski que d’être directement au pied des pistes ? Et en plus de cet environnement confortable, elles vous proposent de s’occuper de tout et que vous ne vous occupiez de rien ! À part skier bien sûr.

Dans notre résidence Les 2 Alpes située dans la station du même nom, dans les Alpes du Nord, vous vous trouvez à seulement 200 mètres des premières remontées. À vous l’une des plus grandes stations de ski internationales ! Les 2 Alpes, c’est un peu le rêve de tous les vacanciers : des sommets qui dépassent les 3000 mètres d’altitude et 200 km de pistes, le parc naturel des Écrins, plusieurs sentiers de randonnée au cœur du parc (il y a plus de 740 km de sentiers), des cascades, et des sports d’eau vive à pratiquer sur le Vénéon, et visites de petits villages de montagnes.

Les Alpes du Sud

Dans la haute vallée du Verdon, dans le département des Alpes-de-Haute-Provence, partez pour un séjour au ski tout compris. Ici se mêle le climat méditerranéen aux massifs alpins. Rencontre étonnante qui donne lieu à des stations agréables, où le soleil domine et la neige est au rendez-vous. Explorez la station de ski de Val d’Allos, à 1400 mètres d’altitude. La Résidence Les Chalets du Verdon*** vous y attend à bras ouverts pour vos vacances à la montagne. Partez découvrir les alpages environnants. Entre le ski, les balades en raquettes ou les sessions de luge, vos vacances à la neige risquent de vous enchanter et vous n’allez plus vouloir repartir.

La résidence Central Park** dans le Mercantour, vous reçoit dans un cadre chaleureux et rustique. Vous serez près de la station la Foux d’Allos, labellisée Famille Plus, une vraie joie pour les familles. Des navettes vous conduiront de votre résidence de vacances directement au pied des pistes. Et pour couronner le tout, vous pouvez choisir lors de votre réservation l’option « séjour tout compris » pour ne vous préoccuper de rien lors de votre séjour à la montagne dans les Alpes du Sud.

Des vacances au ski tout compris parfaites du côté des Pyrénées

Les Pyrénées ont aussi de nombreuses stations pour passer des vacances au ski tout compris. La chaîne de montagnes entre la France et l’Espagne s’étend sur 430 kilomètres. Vous pensez que les plus hauts et plus beaux sommets se trouvent forcément dans les Alpes ? Détrompez-vous ! Les Pyrénées culminent à 3404 mètres d’altitude. Il y a une quarantaine de stations de sports d’hiver prêtes pour vous faire passer vos meilleures vacances au ski tout compris. 

Dans les Pyrénées-Orientales, la Résidence Les Chalets de l'Isard*** située dans la station Les Angles, vous accueille toute l’année. Entre 1650 mètres et 2400 mètres d’altitude et 45 pistes skiables, une chose est sûre, c’est que vous n’allez pas tourner en rond ! De télésièges en tire-fesse, explorez tantôt la vallée en skiant, tantôt en vous y promenant sur les 40 kilomètres de sentier.

La petite station de Peyragudes, proche de Toulouse, sera idéale pour les débutants en ski. Loin des stations de ski mastodontes où il vaut mieux tenir droit sur ses skis pour en réchapper vivant, ici profitez d’un cadre familial. Une cinquantaine de pistes entre 1600 mètres et 2260 mètres d’altitude, vous trouverez de quoi parfaire votre jeu de jambes. La Résidence Privilège vous y attend en all inclusive. Si l’apprentissage du ski vous demande beaucoup de ressources, partez vite vous ressourcer au centre balnéo Spassio depuis votre résidence de vacances au ski, en accès gratuit.

Des vacances au ski dans le Massif central

Pourquoi ne pas partir en vacances au ski et en profiter pour vous rendre sur l’espace volcanique le plus grand d’Europe ? Le Massif central est souvent l’oublié des séjours au ski, pourtant, la plus grande zone montagneuse de France recèle elle aussi de paysages et de stations de ski incontournables.

La station moderne de Superbesse en est un parfait exemple. Nichée sur le plus haut volcan d’Auvergne la station compte 43 kilomètres de pistes. Vous pourrez y pratiquer lors de votre séjour au ski, du ski, bien sûr, mais aussi du snowboard, boardercross, freestyle jump, et même profiter de quelques nocturnes pour faire du ski la nuit. À Superbesse, la Résidence Le Bois de la Reine*** vous recevra dans le plus grand confort pour un séjour au ski. 

Envie de découvrir d’autres stations dans le Massif central ? La station du Mont Doré, celle du Lioran ou encore de Chastreix Sancy vont vous faire aimer le ski dans l’Auvergne.