• Contact
    Bookings
    Hours

    Monday : 8:30am-8:30pm
    Tuesday to Friday between 8:30am to 7:30pm
    Saturday between 9am to 5pm
    Sunday between 9:30am to 12:30pm and 1:30pm to 5:30pm

    Close
Location vacances Aude

Aude

Map display
{{results}} results to leave your couch
List display
Map display
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
List display
Reserve your Aude - Vacancéole holidays

Aude is a French department rich in history, and which proudly preserves the beautiful remains of its past. From Castelnaudary to Carcassonne, let yourself be charmed by an excursion in the Cathar country. The Occitanie region promises you a stay with a singing accent in your Aude holiday rental.

Holiday rentals in Aude, for a holiday in the Cathar country 

Between hiking, visiting historical monuments and discovering its rich cultural heritage, Aude offers many activities to do with your family, friends or whoever you like! Are you passionate about history? Take advantage of your Aude holiday rental to visit ancient Cathar citadels, the county castle of Carcassonne, the ruins of the Queribus castle which dominates the Cucugnan valley, or the Puilaurens castle. 

The department is also dotted with religious and captivating buildings that will charm the mystics: the Lagrasse abbey, the Fontfroide abbey and the Saint-Nazaire basilica. 

Aude is also blessed with miles of beautiful warm sandy beaches to satisfy your desire for relaxation. You will love sunbathing on the beach of the Chalets in Gruissan, with its chalets on stilts, or on the beach of Leucate-La Franqui: it's the ideal place to treat yourself to a kitesurfing experience. 

Find an Aude holiday rental with swimming pool, in the heart of the countryside

Looking for something cool and relaxing at the water's edge? It's a good thing that the Vacanceole Group offers numerous Aude holiday rentals with a swimming pool. Not one, but two swimming pools await you at the residence Port Minervois - Les Hauts du Lac. Located in Homps, 3 km from Carcassonne, the property has studios for 2 people as well as individual villas to relax in complete tranquillity. Some villas even have their own private pool! Between the minigolf, the basketball court, the boules game court and the proximity of the Canal du Midi, you won't have time to get bored in your Aude holiday rental!

The Vacanceole Group spoils you even more by offering you Aude holiday rentals with a kids’ club, playground or multi-sports ground. Your little ones will have fun with a group of children their own age while you sunbathe quietly by the pool. This is a real holiday! 

Why don't you take the opportunity to learn about eco-friendly actions? The Vacanceole Group is very committed to environmental conservation. Give meaning to your holidays by opting for a responsible holiday in Aude.

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances Aude

Aude

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances Aude - Vacancéole

Vos vacances dans l'Aude

L'Aude est un département riche de son histoire, et qui conserve fièrement de beaux vestiges de son passé. De Castelnaudary à Carcassonne, laissez-vous séduire par une excursion en terre cathare. La région Occitanie vous promet un séjour à l’accent chantant dans votre location de vacances dans l’Aude.

L’Aude, pour un séjour en pays cathare 

Entre les randonnées, la visite de ses monuments historiques et la découverte de son riche patrimoine culturel, l’Aude offre de multiples activités à réaliser en famille, entre amis ou avec qui vous voulez ! Vous êtes passionnés d’histoire ? Profitez de votre location de vacances dans l’Aude pour visiter d’anciennes citadelles cathares, le château comtal de Carcassonne, les ruines du château de Quéribus qui domine la vallée de Cucugnan, ou encore le château de Puilaurens. 

Le département est également ponctué d’édifices religieux et envoûtants qui séduiront les mystiques : l’abbaye de Lagrasse, l’abbaye de Fontfroide et la basilique Saint-Nazaire. 

L’Aude se pare également de kilomètres de belles plages de sable chaud pour assouvir vos envies de farniente. Vous allez adorer bronzer sur la plage des Chalets à Gruissan, avec ses chalets sur pilotis, ou sur la plage de Leucate-La Franqui : c’est l’endroit idéal pour s’offrir un baptême de kitesurf. 

Trouvez une location de vacances avec piscine dans l’Aude, au cœur de la campagne

Envie de fraîcheur et de farniente au bord de l’eau ? Ça tombe bien,le Groupe Vacancéole propose justement de nombreuses locations de vacances avec piscine dans l’Aude. Ce n’est d'ailleurs pas une, mais deux piscines qui vous attendent à la Résidence Port Minervois - Les Hauts du Lac. Situé à Homps, à 3 km de Carcassonne, l’établissement dispose de studios 2 personnes ainsi que de villas individuelles pour vous détendre en toute tranquillité. Certaines ont même leur propre piscine privée ! Entre le minigolf, le terrain de basket, le boulodrome et la proximité du canal du Midi, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer dans votre location de vacances dans l'Aude !

Le Groupe Vacancéole vous gâte encore plus en vous proposant des locations de vacances dans l’Aude avec club enfants, aire de jeux ou terrains multisports. Vos petits iront s’amuser avec un groupe d’enfants de leur âge tandis que vous bronzerez tranquillement au bord de la piscine. Ça, ce sont de vraies vacances ! 

Et si vous en profitiez pour vous initier aux écogestes ? Le Groupe Vacancéole est justement très investi dans la sauvegarde de l’environnement. Donnez du sens à vos vacances en optant pour des vacances responsables dans l’Aude.