Dordogne - holiday rentals | Vacancéole
  • Contact
    Bookings
    Hours

    Monday to Friday from 8.30am to 8.30pm
    Saturday from 9am to 5pm
    Sunday 9.30am to 12.30pm and 1.30pm to 5.30pm

    Close
Holiday rental Dordogne

Dordogne

Choose your destination
List display
Map display
Filter by
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Reserve your Dordogne - Vacancéole holidays

Dordogne, which is a former province of Perigord located in Nouvelle Aquitaine, is a mecca for gastronomy, culture and sports amidst the heart of nature! No matter who you bring with you for your holiday, you will always find plenty to keep you busy in your Dordogne holiday rental!

Discover the region’s black gold assets in your Dordogne holiday rental

Lovers of regional specialities, look no further! Indeed, opting for a Dordogne holiday rental is also opting for the discovery of a great gastronomic heritage. On the menu, you will only find refined dishes: foie gras, lamprey (softer and tastier than eel), caviar... not forgetting truffles, the famous black gold! If you like good wine, you will be satisfied, starting with the Cotes de Bergerac. To be enjoyed in moderation of course, even on holiday!

Dordogne is also a real paradise for all history lovers, with its magnificent medieval villages such as La Roque-Gageac and Souillac for example. Not to mention its prehistoric sites! 

More of a sporty type? Here too, Dordogne has everything to satisfy you. With its temperate climate, you can practice many sports in all seasons: hiking, horseback riding, kayaking...

Find your holiday rental in Dordogne 

Are you looking for a holiday rental in Dordogne with a kids’ club?So, head for the Perigord Noir: the fully equipped studios and apartments of the residence Le Clos du Rocher*** in Les Eyzies-de-Tayac are just waiting for you! In addition to its heated outdoor swimming pool, it also has a wellness area, a fitness room... and a playground to entertain your little ones! The apartments can accommodate 2 to 6 people: it's up to you to choose whether you come as a couple, with your children or your friends! The residence is perfectly situated, as the village of Les Eyzies-de-Tayac is no more and no less than the world capital of Prehistory.

Finally, if you're dreaming of an eco-friendly holiday in Dordogne, rest assured: you've come to the right place! Indeed, the Vacanceole Group has long been committed to sustainable tourism: the Green Key label awarded to the residence Le Clos du Rocher*** is the best proof of this. Vacanceole is introducing eco-actions on a daily basis in its residences to offer its travellers an increasingly responsible holiday.

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location de vacances en Dordogne

Dordogne

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances Dordogne - Vacancéole

Vos vacances en Dordogne

Ancienne province du Périgord située en Nouvelle-Aquitaine, la Dordogne est un haut lieu à la fois de la gastronomie, de la culture et du sport en pleine nature ! Peu importe avec qui vous venez pour votre séjour, vous trouverez toujours largement de quoi vous occuper dans votre location de vacances en Dordogne !

La Dordogne : des atouts en or noir

Amoureux des spécialités régionales, ne cherchez pas plus loin ! En effet, opter pour une location de vacances en Dordogne, c’est aussi opter pour la découverte d’un grand patrimoine gastronomique. Au menu, vous ne trouverez que des mets raffinés : foie gras, lamproie (plus moelleuse et savoureuse que l’anguille), caviar… sans oublier la truffe, le fameux or noir ! Si vous aimez le bon vin, vous serez également servis, à commencer par les côtes de Bergerac. À savourer avec modération bien sûr, même en vacances !

La Dordogne est aussi un véritable paradis pour tous les amoureux d’histoire, avec ses magnifiques villages médiévaux comme La Roque-Gageac et Souillac par exemple. Sans parler de ses sites préhistoriques ! 

Plutôt sportif dans l’âme ? Là aussi, la Dordogne a tout pour vous satisfaire. Avec son climat tempéré, vous pouvez y pratiquer de nombreux sports en toute saison : randonnée, promenade à cheval, kayak…

Trouvez votre location de vacances en Dordogne 

Vous recherchez une location de vacances avec club enfants en Dordogne ?Alors, cap sur le Périgord Noir : les studios et les appartements tout équipés de la Résidence Le Clos du Rocher*** des Eyzies-de-Tayac n’attendent que vous ! Outre sa piscine extérieure chauffée, elle dispose aussi d’un espace bien-être, d’une salle de fitness… et d’une aire de jeux pour distraire vos bouts de chou ! Les appartements peuvent accueillir 2 à 6 personnes : à vous de choisir si vous venez en amoureux, avec vos enfants ou vos amis ! La résidence est parfaitement située, car le village des Eyzies-de-Tayac n’est ni plus ni moins que la capitale mondiale de la Préhistoire.

Enfin, si vous rêvez de vacances écolos en Dordogne, rassurez-vous : vous êtes au bon endroit ! En effet, le Groupe Vacancéole est depuis longtemps engagé dans une démarche de tourisme durable : le label Clef Verte décerné à la Résidence Le Clos du Rocher*** en est la meilleure preuve. Vacancéole instaure des écogestes au quotidien dans ses résidences pour proposer à ses voyageurs des vacances toujours plus responsables.