• Contact
    Contact
    Réservations
    Horaires

    Lun–Vend : 09h-18h30 | Sam : 9h-17h | Dim : 9h30-13h

    Fermer
  • Mon compte
  • Mes favoris
Location vacances Pâques

Que faire pendant les vacances de Pâques ?

Recherche
0Voyageurs  / 0Hébergements
Adultes
0
Enfantsà partir de 2 ans
0
Veuillez renseigner un nombre d’hébergement. Par défaut, des combinaisons d’hébergements vous seront proposés.
Hébergements
0
Valider
Choisir vos dates
Vue liste
Carte
Cette destination est victime de son succès ! Retentez votre chance sur d’autres dates ou une autre destination. Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Réservez vos vacances - Vacancéole

Que ce soit pour toutes les vacances, ou seulement le temps d’un week-end prolongé, s’offrir un break à Pâques permet de déclarer l’hiver terminé, et de se mettre en mode été ! Profitez de cette fête familiale pour vous retrouver dans une location de vacances à Pâques et partager de bons souvenirs ensemble.

Des vacances de Pâques au vert

Entre les poules, les œufs et les lapins, Pâques se célèbre souvent dans une ambiance champêtre. Alors rien de tel qu’une location de vacances de Pâques à la campagne pour se réunir en famille ou entre amis !

À la fois Terre de jeux, Terre de paix, Terre curieuse et Terre vierge, la campagne accueille tous ceux qui souhaitent tester de nouvelles activités, prendre un bon bol d’air pur, pique-niquer au bord de l’eau, etc. Et ce, même si vous vous décidez pour une location à la dernière minute pour les vacances de Pâques !

Alors que les bourgeons pointent le bout de leur nez, c’est le moment idéal pour renouer avec la nature, pour apprendre à la préserver et à en prendre soin. C’est pour souligner cet effort envers la préservation de l’environnement que le label Clef Verte récompense de nombreux sites parmi les établissements de vacances Vacancéole, comme le Village Vacances Le Village des Oiseaux à Motz en Savoie, ou la Résidence Ker Goh Lenn*** en Bretagne. En effet, si le Groupe Vacancéole se veut pourvoyeur de vacances différentes, c’est en premier lieu au niveau écologique, en favorisant le tourisme durable pour votre location pour le week-end de Pâques par exemple ! 

Notre sélection de locations de vacances pour le week-end de Pâques 

À l’extérieur, la nature s’éveille en ce début de printemps et vous offre un cadre enchanteur pour vos vacances de Pâques. À l’intérieur, le Groupe Vacancéole s’applique à vous proposer un cadre tout aussi enchanteur ! Nos appartements, chalets, bungalows, mobile homes ou autres chambres vous accueillent avec tout le confort nécessaire pour que votre séjour soit agréable, qu’il dure deux jours ou deux semaines. 

Par ailleurs, que vous choisissiez une location de vacances pour Pâques en ville, à la montagne, à la campagne ou à la mer, de nombreuses activités vous attendent : visites en tous genres, VTT, sports nautiques, dégustation de spécialités locales... Si parcourir les sentiers de randonnée alentours ou bronzer au bord de l’eau n’est pas une option, repliez-vous vers votre résidence pour profiter de l’espace bien-être ou de la salle de fitness. Il se peut même que vous ayez trouvé une location de vacances pour Pâques avec piscine couverte, comme la Résidence Duguesclin*** à Dinan en Bretagne, ou la Résidence Le Domaine de la Corniche*** à Auberville en Normandie. 

Enfin, si vous venez en famille, préférez une résidence Vacancéole avec club enfants, comme le Village Vacances Les Crozats*** à Uxelles en Franche-Comté. Petits et grands pourront pleinement profiter de leur séjour à la campagne pendant les vacances de Pâques !