• Contact
    Réservations
    Horaires

    Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Covid

Comment faire si j’ai une location de vacances et qu’on est confiné ?

29-01-2021

Les vacances de février approchent à grands pas et on ne sait toujours pas s’il sera possible de partir. Les mesures gouvernementales deviennent de plus en plus strictes laissant penser à un nouveau confinement.

Mais alors qu’elles sont les conditions d’annulation et de remboursement de vos vacances en cas de confinement ? Je vous explique tout !

Je suis déjà sur mon lieu de vacances et il y a un confinement, comment faire ?

Dans le cas où vous auriez déjà commencé votre séjour dans l’une de nos résidences Vacancéole ou partenaires et qu’un confinement est annoncé nous serions dans l’obligation de fermer l’établissement. Cependant, les nuitées non consommées vous seront remboursées sous forme d’avoir. Ainsi, si vous partez en vacances du 30/01/2021 au 06/02/2021 et qu’un confinement est annoncé pour le 02/02/2021 vous aurez un avoir correspondant au tarif des 4 nuits non consommées. L’avoir sera utilisable sur toutes les résidences présentes sur notre site internet. Pour avoir plus d’information sur cet avoir et l’utiliser vous pouvez contacter le 04 79 75 75 20.

Je ne suis pas encore parti dans ma location de vacances et un confinement est annoncé

Si vous n’êtes pas encore parti dans votre location de vacances Vacancéole ou partenaire et qu’un confinement est annoncé pendant votre durée de séjour pas de panique ! Vous pouvez annuler votre séjour et vous serez intégralement remboursé. 

Envie d’en savoir davantage sur toutes les informations relatives à la COVID-19 ? Cliquez ici !