• Contact
    Contact
    Bookings
    Hours

    Mon-Fri: 9am-7:00pm | Sat @ Sun: 9am-5pm

    Close
  • My account
  • My favorites
Holiday rental Charente Maritime

Charente-maritime

Recherche
0Travellers  / 0Accommodations
Adults
0
Children14 years and under
0
Accommodations
0
If you require more than one accommodation, select the quantity. Par défaut, des combinaisons d’hébergements vous seront proposés.
Validate
Choisir vos dates
List display
Map display
Filter by
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Charente-maritime

Lots of sea and a bit of countryside: on the edge of the Atlantic Ocean, your holiday rental in Charente-Maritime offers you a dream playground. From La Rochelle to Royan, combine water activities, coastal walks and out-of-the-ordinary visits.

Choose a Charente-Maritime holiday rental for your seaside holidays 

Do you dream of the ocean, sun, beaches and nature? Book a holiday rental in Charente-Maritime to discover the 463 kilometres of coastline and the famous islands of this central French department of the Nouvelle Aquitaine region. With its small towns and renowned seaside resorts, the region will make you enjoy unspoilt landscapes in authentic settings, for a stay that smells like sea air. Come and explore the ports of La Rochelle, visit the Corderie Royale in Rochefort or savour the IGP oysters from the Marennes basin. Then set off to explore some of the most beautiful French islands, between beach games, water games, sailing or paddling, typical markets and bike rides! 

On the Ile de Re or on the Ile d'Oleron, your holidays will take place against a backdrop of mythical panoramas. For the enthusiasts, you can even enjoy a cruise around the unmissable Fort Boyard or set out to conquer the golf courses and marshes.

Your holiday rental in Charente-Maritime, between the land and the sea

For a change of scenery with family, friends or your lover, book your accommodation in a Charente-Maritime holiday rental with swimming pool. The residence Le Domaine du Château***, a stone's throw from La Rochelle, offers tailor-made accommodation with balcony or terrace, just a few steps away from an outdoor heated swimming pool under the Nouvelle Aquitaine sun. Choose from fully equipped studios or apartments that can accommodate 2 to 6 people.

Your holiday rental provides all the options for a stress-free holiday. In your Charente-Maritime holiday rental with kids’ club, you will be reassured to know that the youngest ones will be supervised by specialised instructors. Even the teenagers have their own dedicated activities during the season! Free of these hassles, you will be able to enjoy the sauna and the fitness room available in the residence without any worries.

You should also know that you will spend responsible holidays in Charente-Maritime and in all Vacanceole holiday residences, because the Group has made responsible tourism a priority. Thus, each component is designed with respect for the environment. No compromise on fun!

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances en Charente Maritime

Charente-maritime

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances Charente-maritime - Vacancéole

Vos vacances en Charente-Maritime

Beaucoup de mer et un peu de campagne : au bord de l’océan Atlantique, votre location de vacances en Charente-Maritime vous offre un terrain de jeu rêvé. De La Rochelle jusqu’à Royan, combinez activités nautiques, promenades sur le littoral et visites atypiques.

Osez la Charente-Maritime pour vos vacances en bord de mer 

Vous rêvez d’océan, de soleil, de plages et de nature ? Réservez une location de vacances en Charente-Maritime pour découvrir les 463 kilomètres de littoral et les célèbres îles d’un département central de la Nouvelle-Aquitaine. Avec ses villes à taille humaine et ses stations balnéaires de renom, la région vous fera profiter de paysages préservés dans des décors authentiques, pour un séjour qui sent bon les embruns. Venez arpenter les ports de La Rochelle, visiter la Corderie Royale de Rochefort ou savourer les huîtres IGP du bassin de Marennes. Partez ensuite explorer certaines des plus belles îles de France, entre jeux de plage, jeux d’eau, voile ou paddle, marchés typiques et promenades à vélo ! 

Sur l’île de Ré ou sur l’île d’Oléron, vos vacances se déroulent sur fond de panoramas mythiques. Pour les amateurs, vous pourrez même profiter d’une croisière autour de l’incontournable Fort Boyard ou partir à la conquête des golfs et marais.

Votre location de vacances en Charente-Maritime, entre terre et mer

Pour un séjour dépaysant en famille, entre amis ou en amoureux, réservez votre hébergement dans une location de vacances avec piscine en Charente-Maritime. La Résidence Le Domaine du Château***, à deux pas de La Rochelle, vous réserve des hébergements sur mesure avec balcon ou terrasse, à quelques pas d’une piscine extérieure chauffée sous le soleil de Nouvelle-Aquitaine. Choisissez parmi les studios ou appartements entièrement équipés pouvant accueillir de 2 à 6 personnes.

Votre résidence de vacances prévoit toutes les options pour des vacances sans stress. Dans votre location de vacances en Charente-Maritime avec club enfants, vous serez rassurés de savoir les plus jeunes sous la surveillance d’animateurs spécialisés. Même les ados disposent de leurs animations dédiées en saison ! Débarrassés de ces tracas, vous pour pourrez profiter sans complexe du sauna et de la salle de fitness mis à votre disposition au sein de la résidence.

Sachez également que vous passerez des vacances responsables en Charente-Maritime et dans toutes les résidences Vacancéole, car le Groupe a fait du tourisme responsable une priorité. Ainsi, chaque élément est pensé dans le respect de l’environnement. Sans compromis sur le plaisir !