Locations Vacances Week-end & Courts séjours Alpes du Nord | Vacancéole
  • Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche 9h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30

    Fermer
Weekends et courts séjours dans les alpes du nord

Courts séjours dans les Alpes du nord

Choisir votre destination
Vue liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Courts séjours dans les Alpes du nord

Les Alpes du Nord dans 3, 2, 1... Go !

Découvrir les Alpes du Nord en seulement quelques jours, ça vous paraît impossible ?

Il y a tellement à faire, pourquoi ne pas prévoir plusieurs escapades dans l’année pour découvrir plusieurs endroits ? Ce territoire montagneux est vaste, on vous guide tout de suite sur les pépites à ne pas louper !

Val Thorens, Valmorel, Megève, les Sybelles, ces noms vous disent certainement quelque chose ! N’hésitez pas à (re)découvrir nos pages dédiées pour ces destinations. Été comme hiver, les montagnes sont pleines de belles surprises, quoi que vous souhaitiez, on est sûr que vous trouverez ce qui vous conviendra. Faire du ski, des randonnées, aller en pleine nature loin des foules, les Alpes du Nord sont l’endroit idéal pour vous ressourcer.  

Une résidence de vacances dans les Alpes du nord

En couple, en famille, été comme hiver, vous serez confortablement installés dans l’une de nos résidences de vacances Vacancéole.  Vous trouverez toutes les informations qu’il vous faut sur les pages résidences : vous n’avez plus qu’à cliquer sur la destination de votre choix !

Un large choix d’appartements en montagne

Vous venez :

  • En couple ?
  • En équipe avec vos amis ?
  • En famille avec vos enfants ?
  • En solo ?

Tous nos logements de vacances réunissent le meilleur pour que vous passiez un bon séjour plus que réussi :

  • Selon la taille du logement, une cuisine équipée pour que vous puissiez cuisiner à votre guise (hormis la location de chambres toutes seules)
  • Des studios, des appartements avec des chambres pour s’adapter à toutes les tailles de groupe
  • Vous souhaitez avoir une superbe vue de votre balcon ? Certaines résidences de vacances proposent une vue sur les pistes, sur la montagne. Vous en prendrez plein la vue, promis !
  • Des services pour que vous vous sentiez encore mieux que chez vous : piscines, espaces bien-être, appareil à raclette... regarder le détail de nos logements pour connaître les possibilités.

Vous trouverez forcément LE lieu de votre prochain séjour à la montagne pour quelques jours.

Des locations de vacances dans les stations de ski

Savoie, Haute-Savoie, Isère…Vous aurez un large choix de stations, que vous soyez débutants ou plus expérimentés. Les 2 Alpes sont incontournables pour les familles avec cette station adaptée à tous les niveaux. Des pistes vertes aux pistes noires, il y en a pour tous les goûts. De plus, cette station est même ouverte l’été avec son glacier !

Vous pouvez également découvrir la Haute-Savoie avec la station du Grand Massif au Morillon ou Megève avec notre location juste à côté, à Praz-sur-Arly. Vous verrez de très beaux paysages en grimpant à certains sommets.

Pour des activités très originales, la station du Val Cenis vous propose de la plongée sous glace. Une bonne fondue savoyarde après cette activité sera le plat parfait pour vous réchauffer !  

Quelques jours à la montagne l’été

Les montagnes vous accueillent aussi bien l’hiver pour les activités neige que l’été. Val Thorens, par exemple, propose des activités toute l’année. Vous pourrez essayer la randonnée, le VTT, ou le rafting pour les plus intrépides. Vous en voulez encore plus ? Essayez la méga tyrolienne de 1300m de long !

Valfréjus est elle aussi une très bonne destination pour découvrir la montagne l’été, même pour seulement quelques jours. Nichée dans le Parc national de la Vanoise, vous pourrez découvrir la faune et la flore préservées en ces lieux majestueux.

Où que vous soyez, vous trouverez un très grand nombre de randonnées à faire. Que vous soyez débutants ou que vous ayez l’habitude de marcher sur de grands dénivelés, vous ne saurez plus où donner de la tête tant il y a du choix.

Ressourcez-vous à la montagne pendant quelques jours

Vous pourrez également vous ressourcer et profiter des espaces bien-être que proposent certains de nos logements. Sauna, hammam, piscine intérieure ou extérieure : il fait bon de prendre un peu de repos et ne pas courir dans tous les sens, au risque d’être plus fatigué après votre séjour ! Certaines stations pensent aux parents et proposent des activités dédiées aux enfants : ayez l’œil sur les villages club enfants !