• Contact
    Contact
    Réservations
    Horaires

    Lun–Vend : 09h-18h30 | Sam : 9h-17h | Dim : 9h30-13h

    Fermer
  • Mon compte
  • Mes favoris
Location vacances avec enfants et ados

Des vacances en clubs pour vos enfants et ados

Recherche
0Voyageurs  / 0Hébergements
Adultes
0
Enfantsà partir de 2 ans
0
Veuillez renseigner un nombre d’hébergement. Par défaut, des combinaisons d’hébergements vous seront proposés.
Hébergements
0
Valider
Choisir vos dates
Vue liste
Carte
Cette destination est victime de son succès ! Retentez votre chance sur d’autres dates ou une autre destination. Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Réservez vos vacances - Animations

Les vacances en famille, c’est que du bonheur… si chacun dispose d’activités adaptées à ses goûts ! Pour canaliser l’énergie des plus petits, choisissez une location de vacances avec club enfants. Et pour les plus grands ? Embarquement immédiat pour des vacances insolites avec vos ados, qui stimuleront leur enthousiasme ! 

Où partir en vacances avec des enfants ? 

Mer, montagne ou campagne : les enfants s’enthousiasment pour toutes les destinations. À tel point qu’il est parfois difficile d’assouvir leur soif d’activités ! Entre envie de leur faire plaisir et besoin de souffler, l’équilibre se révèle alors compliqué pour les parents. La solution, c’est le club de vacances pour enfants. 

Les clubs de vacances pour enfants à la campagne

Dans un cadre idéal pour décompresser, louez une maison de vacances dans la Résidence Les Demeures du Ventoux*** à Aubignan. En plus de proposer de nombreuses animations pour les enfants, elle se situe à un saut de puce du parc aquatique Wave Island, où vous pourrez vous amuser en famille.

Biscarosse, entre campagne et mer, est une destination à absolument découvrir : à proximité de plusieurs étangs salés, la résidence le Domaine des Grands Lacs*** promet des vacances animées ! Vous trouverez à proximité plusieurs parcs de loisirs avec Bisc ‘Aventure ou encore les structures gonflables de l’AquaPark. Attention : vos marmots vous redemanderont à coup sûr d’y retourner ! Et pour épater vos papilles, on vous donnenotre top 5 des restaurants à découvrir à Biscarosse !

Clubs enfants vacances à la mer

Vacances d’été : vos enfants vous demanderont (presque) à coup sûr la mer !Et on les comprend : on a tous envie de soleil, de mer, de piscine et de chaleur ! Et les destinations mer ne manquent pas : nous ne pourrons pas être exhaustifs, mais voici quelques idées pour vous aider à vous décider !

Pour un séjour résolument ensoleillé et en famille, posez vos bagages à la Résidence Les Calanques du Parc*** àFréjus, à deux pas d’Aqualand et du Luna Park. Vous pouvez aussi vous offrir une journée en famille sur les rives du lac de Saint-Cassien ! 

Découvrez la Rochelle en allant dans un château (vos enfants auront pleins de choses à raconter dans la cour de récré !) avec la résidence Le Domaine du Château*** : piscine extérieure chauffée, aire de jeux, club enfants, animations, salle de fitness… En plus de tout ce que vous pourrez faire à l’océan.

Les clubs de vacances pour enfants à la montagne

Vous êtes plutôt montagne ? Entre promenades à dos de poney en été et balades en chiens de traîneau en hiver, la Résidence Beauregard de Doucy-Valmorel, ou sa voisine la résidence La Duit*** proposent un large panel d’activités à partager avec les enfants, en plus d’un accès à la piscine municipale !

Des vacances insolites avec les ados 

Vous avez du mal à trouver des idées de vacances avec vos ados, qui ont tendance à bouder tout ce que vous leur proposez ? Les destinations de montagne comptent parmi les plus imaginatives ! La Résidence Les Gorges Rouges** de Guillaumes se trouve tout près de la station de Valberg. Au programme de vos vacances estivales : luge d’été, skatepark ou, encore plus insolite, promenade sur l’eau dans une bulle gonflable XXL ! 

Vous pouvez aussi envisager la location de vacances avec club ados ! À la Résidence Le Domaine du Château*** de La Rochelle, plusieurs activités sont proposées chaque semaine aux ados de 12 à 17 ans pendant les vacances. En parallèle, rien ne vous empêche d’organiser une escapade en famille pour aller visiter le légendaire Fort Boyard !

Enfin, pour un séjour écolo en famille, direction la Résidence L'Allée des Dunes*** à Ondres, labellisée Clef Verte ! 

Barbasteest une destination en Aquitaine qui vous permettra de découvrir une multitude d’activités. Le centre Cap Cauderoue permet d’accéder à une liste d’activités pour petits et grands : catapulte, karting, accrobranche, balade en poney, vous en aurez pour tous les goûts et pour toute la famille ! La résidence Le Domaine du Golf avec ses animations, son club enfants, son aire de jeux et sa piscine extérieure vous permettra de compléter le panel d’activités estivales au cas où vos ados s’ennuieraient !

La montagne permettra des activités intensives pour vos ados qui ont trop d’énergie (ou qui manquent de motivation pour les activités trop « classiques » à leur goût : rafting, hydrospeed, tir à l’arc… Qu’est-ce qui tentera vos petits ou vos ados ? Valmorel, Annecy, il y a une multitude de destinations montagne qui plairont à toute la famille !

L’organisation des vacances avec vos enfants et vos ados sera vraiment facilitée avec tous ces clubs enfants et activités ! Sur quelle résidence allez-vous craquer ?

 

 

  • Où partir en vacances avec un adolescent ?

    De nombreuses destinations sont possibles quand vous partez en famille, d'autant plus si vous partez avec un adolescent : 

    • La côte Atlantique : si votre adolescent aime le surf, les sports nautiques, une résidence de vacances au bord de l'océan sera idéale ! Aquitaine, Pays de Loire, Bretagne : les destinations ne manquent pas. 
    • Les Alpes : c'est le paradis des ados l'hiver ! De nombreuses stations sont renommées dans les Alpes, comme les 2 Alpes, Val d'Isère, et permettent de profiter de la neige en faisant du ski ou du snowboard.
    • La Côte d'Azur : des plages de sable fin, des villes connues comme Cannes, Nice, c'est la destination de l'été ! Quoi que vos enfants aiment faire, vous trouverez : plutôt bronzette, shopping, surf... ?
  • Comment réussir ses vacances avec un ado ?

    Partir en vacances avec un adolescent, compliqué ? Voici 3 ingrédients pour que tous les membres de la famille passent de superbes vacances ! 

    • Impliquer votre ado dans l'organisation des vacances : que souhaite-t-il comme activités, destination ? S'il souhaite des vacances insolites, essayez de voir s'il est possible d'inclure ses idées.
    • Respecter la vie privée et l'indépendance de votre ado : trouver l'équilibre entre le fait qu'il soit en sécurité et qu'il ait un espace personnel pour se détendre et se divertir.
    • Planifier des moments de qualité en famille : activités amusantes, repas ensemble, encouragez la communication et les échanges d'idées pour que vous passiez tous des vacances mémorables !