• Contact
    Bookings
    Hours

    Monday : 8:30am-8:30pm
    Tuesday to Friday between 8:30am to 7:30pm
    Saturday between 9am to 5pm
    Sunday between 9:30am to 12:30pm and 1:30pm to 5:30pm

    Close
Location vacances dans le Gard

Gard

Map display
{{results}} results to leave your couch
List display
Map display
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
List display
Reserve your Gard - Vacancéole holidays

Are you a fan of nature, sport, art or history and looking for a bit of sunshine? Then a holiday rental in Gard seems perfect for you! As a couple or with your loved ones, you will be able to enjoy a wide range of activities, situated between the sea and the mountains, for your next holiday. 

Gard holiday rental: discover a territory of exceptional richness!

You will find many exceptional places to visit around your holiday rental in Gard, including the Pont du Gard. 2000 years old, this imposing vestige of the Roman aqueduct is listed as a World Heritage Site by UNESCO. Just like the magnificent Abbey of Saint-Gilles, well known to the pilgrims of Compostela! 

More into nature? So, head for the steep valleys of the Causses and Cevennes or towards the Gorges du Gardon, sites respectively classified as World Heritage of Humanity by UNESCO and by the Club of UNESCO World Biosphere Reserves!

During your stay in Gard, you can also indulge in many sporting activities: kitesurfing, hiking... Or make a stopover in the most beautiful cities of the region, such as Avignon or Nimes, the Gard capital with a rich historical and artistic heritage! What are you waiting for to enter the arena? 

Find your holiday rental in Gard for your next stay

Are you looking for a Gard holiday rental with a swimming pool? The residence Pont du Gard ****, ideally located near the Pont du Gard and the gorges du Gardon, is opening the doors of its rooms, studios and apartments for rent. 

Do you prefer to alternately dive into both the pool and the sea? So think of the apartments for 4 to 6 people at the residence Cap Camargue***, located at the famous seaside resort of Le Grau-du-Roi. Enjoy the themed evenings, sunbathing sessions on the Espiguette beach, the joys of kitesurfing and the discovery of the Camargue region on horseback! And if you are looking for a vacation rental with a kids’ club in Gard, this residence offers entertainment throughout the summer to keep young and old alike occupied! 

The icing on the cake: the residence Cap Camargue*** is part of a sustainable tourism approach, as evidenced by its Green Key label. Not to mention the fact that the Le Grau-du-Roi resort is itself labeled Blue Flag for its environmental commitment... What better way to spend a responsible holiday in Gard?

• Contact
    Réservations
    Horaires

    Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
    Samedi de 9h à 17h
    Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

    Fermer
Location vacances dans le Gard

Gard

Carte
{{results}} résultats trouvés
Affichage liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Affichage liste
Réservez vos vacances Gard - Vacancéole

Vous êtes fan de nature, de sport, d’art ou d’histoire et vous recherchez un peu de soleil ? Alors, une location de vacances dans le Gard semble parfaite pour vous ! En couple ou avec vos proches, vous pourrez y faire le plein d’activités, entre mer et montagne, pour vos prochaines vacances. 

Le Gard, un territoire d’une richesse exceptionnelle !

Autour de votre location de vacances dans le Gard, vous trouverez de nombreux lieux d’exception à visiter, dont le pont du Gard. Vieux de 2000 ans, cet imposant vestige de l’aqueduc romain est inscrit au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Tout comme la magnifique abbaye de Saint-Gilles, bien connue des pèlerins de Compostelle ! 

Plutôt branchés nature ? Alors, cap vers les vallées escarpées des Causses et Cévennes ou vers les gorges du Gardon, des sites classés respectivement au patrimoine mondial de l’humanité de l’UNESCO et au club des Réserves mondiales de biosphère de l'UNESCO !

Durant votre séjour dans le Gard, vous pourrez aussi vous adonner à de nombreuses activités sportives : kitesurf, randonnée... Ou faire une halte dans les plus belles villes de la région, comme Avignon ou encore Nîmes, la capitale gardoise au riche patrimoine historique et artistique ! Qu’attendez-vous pour entrer dans l’arène ? 

Trouvez votre location de vacances dans le Gard pour votre prochain séjour

Vous recherchez une location de vacances avec piscine dans le Gard ? La Résidence Pont du Gard****, idéalement située à proximité du pont du Gard et des gorges du Gardon, vous ouvre les portes de ses chambres, studios et appartements à louer

Vous préférez alterner plongeons dans la piscine et dans la mer ? Alors, pensez aux appartements pour 4 à 6 personnes de la Résidence Cap Camargue***, située dans la célèbre station balnéaire du Grau-du-Roi. À vous les soirées à thème, les séances de bronzette sur la plage de l’Espiguette, les joies du kitesurf et la découverte de la Camargue à cheval ! Et si vous êtes à la recherche d’une location de vacances avec club enfants dans le Gard, cette résidence vous propose des animations tout l'été pour occuper petits et grands

Cerise sur le gâteau : la Résidence Cap Camargue*** s’inscrit dans une démarche de tourisme durable, comme le prouve son label Clef Verte. Sans parler du fait que la station du Grau-du-Roi est elle-même labellisée Pavillon Bleu pour son engagement environnemental… Quoi de mieux pour passer des vacances responsables dans le Gard ?